| La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Well
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Boogey
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mar 24 Mai 2016 - 20:37 | |
| - Well a écrit:
- Perso, je suis ravi que ce soit Emma.. Elle a un coté élégant, intelligent et fort. A part elle, j'aurai vu Lindsay Lohan qui incarnait une beauté digne de Belle en 2006.
Qu'elle horreur, elle est tellement vulgaire... Je trouve Qu'Emma Watson convient très bien pour le rôle. Mais sinon j'aurais bien vu Camilla Luddington Emilia Clarke Ou même Jaimie Alexander |
|
| |
Boogey
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mar 24 Mai 2016 - 20:41 | |
| Au moins maintenant on sait que le doré lui va plutôt bien. ^^
Perso, j'attends de voir Emma Watson dans tout son costume de Belle. Sur le teaser, on voit à peine son regard alors c'est difficile de juger. J'espère juste que j'arriverais à passer outre le fait que c'est Hermione. XD
En tout cas, après avoir vu, revu, et re-revu ce teaser, je ne me lasse pas de l'ambiance que ce film promet d'avoir. C'est exactement le type d'univers que l'on a dans le dessin animé, très sombre, mélancolique, et avec cette pauvre étincelle de lumière parfois. J'ai vraiment hâte! Et si les costumes sont aussi beaux que dans Cendrillon et Maléfique, je pense que ça devrait être grandiose.
Ma seule crainte: les objets. Je suis curieuse de voir les premiers visuels de Lumière, Big ben, et Mrs Samovar...
Emilia Clarke en Belle aurait été splendide! Mais comme Emma Watson, le problème c'est qu'elle a déjà un rôle qui lui colle à la peau: Daenerys Targaryen. |
|
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1767 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mar 24 Mai 2016 - 20:56 | |
| En fait je trouve qu'Emma Watson a un certain "naturel". Je ne parle pas de son jeu que je ne saurais juger (je suis pas expert), juste du physique.
Elle a la même couleur d'yeux et de cheveux, un passé d'intello (en plus du rôle d'Hermione, elle m'a l'air d'être une jeune femme plutôt studieuse) un visage justement juvénile (ni trop ni pas assez) pour un personnage ayant tout juste la vingtaine, et malgré cette douceur elle a aussi une certaine fermeté dans ses traits (je pense à ses sourcils, allez savoir pourquoi) qui peuvent servir face à la Bête.
C'est peut-être justement ça qui lui donne un air… "français". Il me semble qu'à Hollywood, on caricature souvent les françaises comme des femmes de caractère. |
|
| |
Well
| |
| |
Boogey
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mar 24 Mai 2016 - 21:25 | |
| - Rwo a écrit:
- C'est peut-être justement ça qui lui donne un air… "français". Il me semble qu'à Hollywood, on caricature souvent les françaises comme des femmes de caractère.
C'est toujours bon à savoir. Sourcils on fleek = française à Hollywood, j'adore. XD Mais c'est vrai qu'Emma Watson a le naturel nécessaire pour Belle. C'est un plus. Lindsay Lohan jeune aurait pu interpréter Belle mais actuellement... Elle aurait plutôt tendance à être parfaite pour Jessica Rabbit. Et puis, je sais que c'est un détail, mais Belle a un teint vraiment pâle mais pas un teint de rousse. Je crois qu'Emma Watson a des tâches de rousseur mais pas autant que Lindsay Lohan. M'enfin, c'est vraiment pour chipoter, une Belle rousse ne m'aurait pas dérangé plus que ça pour ce rôle. |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10760 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mar 24 Mai 2016 - 21:45 | |
| - Rwo a écrit:
- En fait je trouve qu'Emma Watson a un certain "naturel". Je ne parle pas de son jeu que je ne saurais juger (je suis pas expert), juste du physique.
Elle a la même couleur d'yeux et de cheveux, un passé d'intello (en plus du rôle d'Hermione, elle m'a l'air d'être une jeune femme plutôt studieuse) un visage justement juvénile (ni trop ni pas assez) pour un personnage ayant tout juste la vingtaine, et malgré cette douceur elle a aussi une certaine fermeté dans ses traits (je pense à ses sourcils, allez savoir pourquoi) qui peuvent servir face à la Bête.
C'est peut-être justement ça qui lui donne un air… "français". Il me semble qu'à Hollywood, on caricature souvent les françaises comme des femmes de caractère. Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai sauté de joie quand j'ai su qu'Emma allait incarner Belle. Elle a tous les atouts pour faire une grande Belle. N'oublions pas que cette histoire a déjà eu beaucoup d'adaptations cinématographiques plus ou moins heureuses. J'en garde une en mémoire vue étant enfant et qui m'avait terrorisée avec Catherine Deneuve et Jean Marais. La Bête était terrifiante ^^ j'ai du en rêver durant des années !! Là je suis très curieuse de voir le look de la Bête version 2017. Effectivement J ojo 2008, cette bague entrevue dans le teaser a un petit côté intriguant. J'aimerais aussi avoir un petit quelque chose d'inédit à me mettre sous la dent. Pour Cendrillon, les papillons ont fait une petite incursion dans le film sans y apporter grand chose de plus, mais j'ai beaucoup aimé malgré tout. |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mar 24 Mai 2016 - 21:49 | |
| - Miss Aurore a écrit:
J'ai sauté de joie quand j'ai su qu'Emma allait incarner Belle. Elle a tous les atouts pour faire une grande Belle. N'oublions pas que cette histoire a déjà eu beaucoup d'adaptations cinématographiques plus ou moins heureuses. J'en garde une en mémoire vue étant enfant et qui m'avait terrorisée avec Catherine Deneuve et Jean Marais. La Bête était terrifiante ^^ j'ai du en rêver durant des années !! Là je suis très curieuse de voir le look de la Bête version 2017.
C'est Josette Day Catherine Deneuve, c'est Peau d'âne. |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Rwo
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mar 24 Mai 2016 - 21:54 | |
| J'aime beaucoup les yeux d'Emma dans le teaser (et qu'on peut voir sur le gif au-dessus). Avec les reflets de la lumière, c'est tout juste ce qu'il faut d'émotion et d'émerveillement. Qu'est-ce que j'ai hâte de voir la scène finie *^*
Et j'espère que la rose brillera peut-être un peu plus. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mar 24 Mai 2016 - 21:57 | |
| - Miss Aurore a écrit:
J'ai sauté de joie quand j'ai su qu'Emma allait incarner Belle. Elle a tous les atouts pour faire une grande Belle. N'oublions pas que ce film a déjà eu beaucoup de remake plus ou moins heureux. J'en garde un en mémoire vu étant enfant et qui m'avait terrorisé avec Catherine Deneuve et Jean Marais. La Bête était terrifiante ^^ j'ai du en rêver durant des années !!
Petit aparté. Le film de Jean Cocteau n'est pas un "remake" mais simplement une adaptation (antérieure) du même conte. Et si tu parles bien de ce film, il n'y a pas Catherine Deneuve au casting (tu sembles confondre avec Peau d'Âne de Jacques Demy ^^). Belle y est interprété par Josette Day. Ce film est un véritable chef d'oeuvre♥ J'ai toujours été fascinée par l'ambiance mystérieuse que dégage le château de la Bête dans ce film, et ce depuis toute petite. |
|
| |
Boogey
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mar 24 Mai 2016 - 21:59 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- N'oublions pas que cette histoire a déjà eu beaucoup d'adaptations cinématographiques plus ou moins heureuses. J'en garde une en mémoire vue étant enfant et qui m'avait terrorisée avec Catherine Deneuve et Jean Marais. La Bête était terrifiante ^^ j'ai du en rêver durant des années !!
Moi je me souviens de la version la plus récente avec des acteurs français (Léa Seydoux je crois?) et j'avais détesté. le film en lui même était ennuyeux à mourir... Rien à faire avec cette rose... j'aime pas. XD Enfin si, elle est jolie. Mais justement. Trop jolie. Elle a l'air juste vraie et pas assez magique. En plus, j'ai toujours adoré la rose du dessin animé qui est déjà légèrement flétrie quand Belle arrive et qui est naturellement affaissée dès le début du film, pas toute droite comme ça. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12865 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mar 24 Mai 2016 - 22:04 | |
| Tout à fait MadEye, je me suis trompée d'actrice. J'ai confondu avec Peau d'Ane. Je suis d'accord avec toi ce film dégage une ambiance captivante. Une fois plongée dedans tu ne peux plus en décrocher et les scènes avec la Bête sont mémorables. Le visage est terrifiant. Mars 2017 me parait bien loin ^^ L'attente va être longue après cette première mise en bouche !! Et hors de question pour moi de regarder toutes les bandes annonces. Je visionnerai l'officielle, mais je ne veux pas voir des dizaines d'extraits piqués de ci delà et gâcher tout le plaisir de la première séance. C'est trop important de découvrir dans son intégralité ce qui promet d'être un superbe moment. |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mar 24 Mai 2016 - 22:08 | |
| - Rwo a écrit:
- En fait je trouve qu'Emma Watson a un certain "naturel". Je ne parle pas de son jeu que je ne saurais juger (je suis pas expert), juste du physique.
C'est peut-être justement ça qui lui donne un air… "français". Il me semble qu'à Hollywood, on caricature souvent les françaises comme des femmes de caractère. Personnellement je la trouve trop naturelle en fait,c'est-à-dire fade, et ses traits "plus fermes" (c'est vrai que ses sourcils me font penser à ça aussi) je les trouve masculins. J'en ai parlé avec des amis, et on a été d'accord avec moi pour dire que Emma Watson, c'est pas le genre de fille sur laquelle on se retourne dans la rue, ni sur laquelle on dira qu'elle a un truc spécial qui fait qu'on a envie de la regarder. Les mots exacts lors de la discussion étaient "ça pourrait être une fille de ton lycée que tu calcules pas" et je pense que ça résume parfaitement ce que je pense d'elle Pas de quoi susciter les commérages et une chanson de tout un village, fasciné par cette fille étrange à la beauté mystérieuse... ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Rwo
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mar 24 Mai 2016 - 22:34 | |
| Je te trouve un peu dur avec Emma DsnyCitizen, même s'il en faut pour tous les gouts. C'est quand même une très jolie fille. Elle a un côté classe tout en restant simple et naturelle. Certaines filles ont besoin d'une tonne de maquillage pour avoir un look présentable et peut être effectivement faire tourner les têtes sur leur passage. Je suis certaine qu'Emma est aussi jolie au saut du lit qu'elle l'est sur un plateau de télévision et ça ce n'est pas du à tout le monde. Tout n'est qu'affaire de gout et de ressenti personnel au final et c'est très bien que nous ayons tous une approche différente de la beauté. |
|
| |
Boogey
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|