| La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tai le magnifique
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie 28/7/2009, 20:24 | |
| Si Alice au pays des merveilles est un succès , je sais pas si la belle et la bête aura le même succès que l'autre croyez-moi , si ce genre de filon marche j'ose pas imaginer l'adaptation en version réelle de la petite sirène en film live sous fond de comédie musicale. Si ce projet se fait , j'espère qu'il ne tenteront pas les marionettes comme dans le musical car là ça marche pas , il faudrait trouver un moyen pour que les acteurs et actrices puissent normalement parler sous l'eau sans problème car il sera difficile de s'exprimer , danser et chanter sous l'eau , si Disney trouve la solution , je serait un des premiers a aller le voir et féliciter cette prouesse technique. Car même Harry Potter et la coupe de feu n'a pas réussit à faire ça. |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie 28/7/2009, 20:26 | |
| - Enchanted Yumimi a écrit:
- Moi je vois bien une version burtoniene de Beauty and the Beast, sombre, ténébreux mais tous en étant romanesque et lyrique, Tim Burtont'a faut Alice in Wonderland si tu passes par ici, tu ne serais pas intéresser par le projet !! On peut toujours rêver !!
Bonne intuition ! Linda Woolverton, qui a signé le scénario de l'Alice in Wonderland de Burton est aussi celle de La Belle et la Bête (et le Roi Lion, et Mulan) |
|
| |
Yumimi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: [Disney] The Beast (201?) 12/3/2013, 14:31 | |
| Un film live pour "la Belle et la Bête" ? - Citation :
- Disney adds another live action fairytale to its slate
A live action Beauty And The Beast is in the works at Disney, with a one-time Doctor Who director penning the script...
The sizeable opening for Oz The Great And Powerful over the weekend, with nearly $150m in the bank worldwide already, marks the second time that Disney has scored very big with what's effectively a live action fairy story.
Tim Burton's take on Alice In Wonderland took over $1bn in cinemas a couple of years back, and the studio has committed to more projects of a similar ilk. Malificent, based around the villain from Sleeping Beauty, is already well in the works, with a release next March (and Angelina Jolie leading the cast). After that, Kenneth Branagh is set to direct a live action take on Cinderella (which Emma Watson has turned down), and rumours persist that an Alice In Wonderland 2 is in the works.
It looks as if Disney is committing to one such film a year. Add in its Star Wars plans, its output from Pixar and Walt Disney Animation Studios, and, of course, Marvel, and that means that the studio will be knowing what five of its big films are every year for some time to come.
The next fairy story Disney is looking to tackle looks like it's going to be Beauty And the Beast. News has now broken that Joe Ahearne has been hired to pen a script for the movie, Ahearne, who has penned the new Danny Boyle movie Trance (as well as directing episodes of Doctor Who), will write the movie, currently under the working title of The Beast. It's unclear who will direct yet, but the project looks third in line in Disney's queue of live action fairy tales.
More news on it as we get it. http://www.denofgeek.com/movies/24778/disney-adds-another-live-action-fairytale-to-its-slate http://www.deadline.com/2013/03/next-disney-fairy-tale-blockbuster-how-about-trance-scribe-joe-ahearne-reimagining-beauty-and-the-beast/ |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie 13/3/2013, 12:45 | |
| ça va donc faire doublons avec celui de Christophe Gans. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Simba-Winnie94
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Simba-Winnie94
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie 23/9/2013, 23:16 | |
| Alice au Pays des Merveilles, Le Monde Fantastique d'Oz, Cendrillon, Maléfique, Peter et Elliott le Dragon, Beast... décidément, Disney aime faire du neuf avec du vieux en ce moment, en particulier avec la formule " Grand Classique version film live ". Pourquoi pas, du moment que la qualité est là... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magical_dolly
Messages : 22 Localisation : Silver Millenium Inscription : 22/10/2013
| |
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: [Disney] La Belle et la Bête (live) (2016 ?) 5/6/2014, 10:12 | |
| Films Disney: Après les succès d'Alice au Pays des Merveilles, de Maléfique et la prochaine sortie de Cendrillon, Disney poursuit ses adaptations "live" avec celle de La Belle et la Bête. Le film sera écrit par Joe Ahearne et sera en concurrence avec la version gothique préparée par Guillermo del Toro. |
|
| |
Jeff_Er_Son
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie 5/6/2014, 12:18 | |
| Réalisateur à chier, excusez moi de le dire! Disney fait dans l'originalité maintenant! Et Guillermo Del Toro devait pas reprendre le conte à un moment? Si c'est ça la politique Disney maintenant, les nouveautés on peut toujours les chercher! |
|
| |
claire17
Âge : 29 Messages : 187 Localisation : Sunnydale Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie 5/6/2014, 12:43 | |
| Del Toro devait reprendre le conte mais le projet ne semble pas avancer . Mais il me semble aussi qu'il a plusieurs projets donc, bon il ne peut pas tout faire. Par contre pour l'annonce de cette adaptation live, je suis un peu mitigée. Je trouve que cela fait quand même plusieurs adaptations en peu de temps surtout que le conte de la belle et la bête a déjà connu plusieurs relectures et même en série télé (la belle et la bête avec Linda Hamilton, beauty and the beast avec Kristin Keurk et bon on peut citer aussi once upon a time où Belle est un des persos principale). Donc j'attends de voir mais j'espère que disney continuera quand même à proposer des films qui ne sont pas des adaptations. |
|
| |
Simba-Winnie94
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie 5/6/2014, 17:22 | |
| Je suis contre l'idée que Disney refasse La Belle et la Bête, car je pense qu'ils devraient faire comme pour Alice au pays des merveilles, une suite en film live. Je pense que ça plairait plus!
Pour Maléfique, il y a un intérêt, puisque le film est sur Maléfique et non pas sur l'histoire d'Aurore et de Philippe. Héroïnes Disney favorites Anna-Elsa-Raiponce-Belle-Maléfique-Quorra-Mélodie-Leia Héros Disney favorisLuke-Buzz-Woody-Simba-Philippe-Aladdin-WinnieMéchants Disney favoris Dark Vador-Dark Maul-Claude Frollo-Scar-Jafar-CluMéchantes Disney favorites Maléfique-Théodora-La Reine du Mal-les 2 Cruella d’enfer-Zira-La Fée Clochette-Asajj Ventress |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie 5/6/2014, 18:05 | |
| - Figaro210 a écrit:
- Réalisateur à chier, excusez moi de le dire! Disney fait dans l'originalité maintenant!
Et Guillermo Del Toro devait pas reprendre le conte à un moment?
Si c'est ça la politique Disney maintenant, les nouveautés on peut toujours les chercher! Y a quand même une certaine politesse a garder je pense... Je ne connais pas ce réalisateur, mais l'avis des gens est subjectif donc pour tout le monde il n'est pas a "chier"... Bref... J'aime beaucoup La Belle et la Bête (d'ailleurs, je crois que le titre du film est "The Beast"), mais là j'avoue que c'est un peu too much... Pas dans le sens o j'en ai marre des adaptations live, mais dans le sens où La Belle et la Bête est quand même le conte qui a subit pour moi le plus d'adaptation possible! Donc franchement, je doute que ce soit forcément original... Après, si effectivement le titre du film est "The Beast", peut être que l'histoire sera centré sur le personnage de la Bête, ce qui pour le coup serait un peu plus original que de faire comme d'habitude en mettant Belle en avant. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie 5/6/2014, 18:40 | |
| Ce n'est pas un bon réalisateur au vu de son CV et du travail effectuer ( les deux derniers Twilight en tête ). Maintenant , si cela permet à Del Toro de travailler pleinement sur The Haunted Mansion , let it go www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie 5/6/2014, 23:05 | |
| Ils ont choisi un bon réalisateur pour cette version live, je trouve !
Étant donné qu'il a fait les deux derniers Twilight (qui concluent bien l'histoire d'amour impossible entre Edward et Bella), il sera bien pour "La Belle et la Bête" ! Le côté romantique devrait être davantage mis en avant, ainsi que la personnalité complexe et torturée de la Bête ! |
|
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Simba
Messages : 388 Localisation : Dreamland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie 9/6/2014, 15:07 | |
| Je viens de lire un article mais qui va me mettre vraiment en colère s'il s'avère: http://www.melty.fr/kristen-stewart-bientot-un-role-dans-la-belle-et-la-bete-a292391.html Mais NON quoi! Non! Cette nana a le charisme d'un harang! On veut vraiment nous bousiller toutes les adaptations en nous collant des filles de producteurs? Aura-t-on une Belle décente un jour arrivant à la cheville de Josette Day (qui était plus danseuse qu’actrice pourtant) Ou est passé notre super Emma Watson dans tout cela? |
|
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie 9/6/2014, 15:51 | |
| - Glywen a écrit:
- Je viens de lire un article mais qui va me mettre vraiment en colère s'il s'avère:
http://www.melty.fr/kristen-stewart-bientot-un-role-dans-la-belle-et-la-bete-a292391.html Mais NON quoi! Non! Cette nana a le charisme d'un harang! On veut vraiment nous bousiller toutes les adaptations en nous collant des filles de producteurs? Aura-t-on une Belle décente un jour arrivant à la cheville de Josette Day (qui était plus danseuse qu’actrice pourtant) Ou est passé notre super Emma Watson dans tout cela? Autant je n'étais pas emballé par Angelina Jolie pour Maléfique avant d'avoir vu les premières images, mais je savais que c'était une actrice excellente (qui m'a d'ailleurs convaincu à 3000%!! ). Mais Kristen Steewart n'est pas une bonne actrice du tout. Je l'ai trouvé assez mauvaise dans Blanche Neige et insupportable dans le 1er Twilight (le seul que j'ai vu), elle n'as pas DU TOUT l'apparence et le charisme pour incarner une princesse Disney! Si Belle était une ado dépressive elle aurait été parfaite mais ce n'est pas le cas. Il a tellement de talentueuses et belles actrices à Hollywood, j'espère vraiment que cette rumeur restera une rumeur! * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
|