Voilà, j'ai ajouté un sondage avec tous les weeks-end de juillet-août. Vous pouvez voter pour celui que vous préférez, le choix du samedi ou dimanche pourrait se faire une fois le week-end fixé. (Vous pouvez voter pour plusieurs dates)
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
moi j ai voté 6/7 juillet le samedi 6 plus exactement si on va a paraidaiza^^ apres je pars en vacance puis en aout trop de boulot car beaucoup d ouvriers en vacances dans ma boite je dois gerer et organiser les rmplacements ca va etre un mois galere!!
c'est moche ...ca ,en tout cas pour moi :s .... enjuillet,aout et septembre je vais a dlp donc tout mon budget partira pour la bas ... donc plus rien pour le meeting belge :s ....
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
Je dirais entre le 27/28 juillet et le 10/11 août afin de laisser à tout le monde le temps de s'organiser ! Et peut-être à d'autres d'ici là de s'inviter au meeting
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
le 27 juillet j y suis en famille si cela se fait cette date la je vous verrai j espere ( silex cela te rappelle rien??? un certain autre meeting de fevrier ou on s est jamais "reellement " trouvé je suis maudite c est pas possible!!
et en aout pas possible pour moi^^ donc 6/7 juillet ou 27 juillet
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
le 27 juillet j y suis en famille si cela se fait cette date la je vous verrai j espere ( silex cela te rappelle rien??? un certain autre meeting de fevrier ou on s est jamais "reellement " trouvé je suis maudite c est pas possible!!
et en aout pas possible pour moi^^ donc 6/7 juillet ou 27 juillet
Mais non tu n'es pas maudite pas de problème pour ce meeting
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
Je ne saurais malheureusement pas venir à ce meeting. Si quelqu'un d'autre pouvait s'occuper d'essayer de l'organiser, vu que je ne saurais plus le faire...
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
Non non, rien de grave. Juste que je dois un peu bosser pour les cours
ah oui :s ! comme y a plus trop de mouvement ! certain ne savent peut-etre ne plus y allez comme toi ! moi perso les dates ne me correspondent pas et bon je fais de grosse économie pour un plus gros projet ^^
Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date)