Pourquoi pas walibi mais cela est plus simple pour aller à DLP que walibi Belgique sachant que moi j'ai fait Walibi Rhone Alpe pendant plusieurs année , donc je connais déjà bien
Il sera difficile de mettre tout le monde d'accord, mais on pourra toujours essayer de trouver un lieu qui arrange le plus de monde possible. Je crois qu'on pourra lancer un sondage sur les lieux. Que préférez vous?
Walibi
Pairi Daiza
Plopsaland
Si vous avez également d'autres suggestions, indiquez le.
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
Je crois qu'on pourra donc se rencontrer à Pairi Daiza. Il ne reste plus qu'à trouver une date. Avez vous des dates qui vous arrangeraient mieux ou, au contraire, ne vous arrangeraient pas du tout?
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
Le meeting a été un peu oublié ces derniers temps, mais je trouve également que ce serait bien de le remettre en route. Il ne reste plus qu'une date à se convenir
Ça tombe bien, c'est bientôt l'été Juillet et août me semble être une bonne idée. Un jour du week-end pour les personnes qui doivent travailler ! L'idée d'un sondage avec quelques dates serait peut-être intéressante à mettre en place
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
Ça tombe bien, c'est bientôt l'été Juillet et août me semble être une bonne idée. Un jour du week-end pour les personnes qui doivent travailler ! L'idée d'un sondage avec quelques dates serait peut-être intéressante à mettre en place
je suis d'accord avec toi Sunchild
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date)