| Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? | |
|
|
Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? | Rebelle | | 47% | [ 48 ] | Les Mondes de Ralph | | 53% | [ 54 ] |
| Total des votes : 102 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hydrangea
| Sujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Mar 12 Mar 2013 - 15:52 | |
| Ralph ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Mar 12 Mar 2013 - 16:04 | |
| J'ai voté Rebelle car j'ai vraiment tout aimé de ce film, la musique, le cadre, l'histoire et les personnages. En revanche j'ai bien aimé Ralph les 20 premières minutes, mais l'univers de Sugar Rush j'accroche pas du tout. Bizarrement contrairement à beaucoup, ce film ne m'a transmis que peu d'émotions et je n'ai pas trouvé les personnages très attachants (à part Ralph et le sergent Calhoun). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Mar 12 Mar 2013 - 17:25 | |
| Ouh là là, tout ce débat pour...rien en fait ! Pas la peine d'en faire tout un fromage, c'est fait, c'est fait quoi, mince ! Vraiment, certains se prennent la tête pour rien sur ce forum (et qui deviennent grossier, franchement c'est pas agréable !)...
Enfin bref, c'est bien que Rebelle tienne la route, je croyais que Ralph allait largement le surclasser ^^
Dernière édition par Disneyworld le Mar 12 Mar 2013 - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
Shanny317 - Ariel
Âge : 30 Messages : 175 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Mar 12 Mar 2013 - 17:29 | |
| Le choix est difficile... J'ai quand même choisi Rebelle car j'adore les histoires de princesses:) J'ai adoré les deux histoires et les personnages de chacun des films mais Rebelle à mon point Let's Go Fly A Kite 112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015 |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Mar 12 Mar 2013 - 17:32 | |
| Moi j'ai préféré les Cinq Légendes J'ai bien du mal à choisir, Rebelle et Les Mondes de Ralph m'ont beaucoup plu et le fait que les bandes-annonces soient trompeuses n'y est peut-être pas étranger, vu que je ne supporte plus les bandes-annonces récentes qui détaillent un film par le menu et qui vous gâchent presque toute surprise, j'en suis à les éviter comme la peste... Bref. Rebelle, la relation mère/fille touchante, l'Ecosse, une princesse qui n'épouse pas un prince... Les mondes de Ralph et sa multitude de références aux jeux vidéos... Mon coeur balance... Les mondes de Ralph parce que Vanellope est adorable.
Dernière édition par Cassiopeia le Mar 12 Mar 2013 - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
boul
Âge : 33 Messages : 3 Localisation : la ferté sous jouarre Inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Mar 12 Mar 2013 - 17:33 | |
| pour ma part j'ai voté pour les mondes de ralph que j'ai trouvé géniale , alors que rebelles ma laissé sur ma faim. Pas assez d'humour à mon gout et j'ai l'impréssion que la fin a été baclé. |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Mar 12 Mar 2013 - 17:50 | |
| - Dash a écrit:
- Wendy Moira Angela a écrit:
- sur ce topic y'a pas marqué "réservé uniquement à ceux ayant vu les 2 films" y'a juste marqué Rebelle ou les mondes de Ralph donc n'ayant pas vu l'un je peut quand même encore dire ce que je pense et voter en faveur de Rebelle parce que c'est el seul que je connait!!
Pourtant...
- Little Vanellope, dans le premier message du sujet a écrit:
- Un sondage pour savoir lequel des deux vous préférez.
Le but est donc de savoir lequel on préfère, pas lequel on a vu. D'un autre côté, c'est quoi le pire dans cette histoire ? Qu'une membre n'ait pas le même avis que d'autre ou qu'elle se fasse insulter ? Et puis tout ça pour ça, franchement... Sinon j'ai voté Ralph car, bien que Rebelle avait tout pour me plaire, je ne peux m'empêcher de trouver plus de faiblesses à ce DA. La principale est le scénario que je trouve un peu faiblard, il aurait mérité d'être plus creusé. Ralph possède un scénario plutôt original et surtout il y a un bon rythme. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Mar 12 Mar 2013 - 18:09 | |
| C'est clair quel est l'intérêt de voter si on n'a pas vu les 2 films Enfin bref, bien que je sois un FAN de Pixar et de leurs films, cette année, j'ai préféré les travaux des studios Disney, je dois bien l'avouer. Mais cette préférence je crois que c'est surtout parce que Les mondes de Ralph m'a tellement fait penser à un Pixar sur la forme (et un peu sur le fond), que j'ai l'impression d'avoir vu le Pixar 2012 en Décembre (et le Disney de Noel en été...). J'attendais vraiment Rebelle, surtout d'après les images qui annonçaient une épopée magnifique et un film d'aventures sur le dépassement de soi et tout, j'ai à moitié été comblé on va dire... l'ambiance est parfaite, mais l'histoire est tellement lisse, là où Pixar nous avait habitué à des scénarios recherchés, bourrés de rebondissements et de bonnes répliques qui fusent. C'était d'ailleurs leur force, ne jamais commencer la production avant d'avoir une histoire et un scénario en béton. Ca ne m'a pas empêché d'apprécier le film, surtout grâce à la relation mère-fille qui est très touchante. Du côté des mondes de Ralph, c'était un peu l'inverse, au vu de la bande-annonce, j'étais inquiet, en plus en voyant les quelques réactions des français aux avant-premières... et là ouah ! à se demander si on a vu le même film ! Il y a une énergie constante durant tout le film, qui m'a captivé comme un gosse, le scénario est parfait (tiens tiens...), avec son lot d'humour et de rebondissements (p'tite dédicace à sa Sucrerie ), et l'émotion est bien là. Tout cela avec une musique que j'ai beaucoup aimé, bien qu'elle soit injustement méconnue, et précédé en plus de Paperman, histoire de redorer parfaitement l'image et la créativité des studios Disney ! Bref, ce sera ralph pour moi !P.S: quand je lis que des gens se fient à une bande-annonce pour juger un film, ça m'éneeeerve Vous remarquerez qu'une plus grande partie des gens qui disent avoir vu les 2 films ont une préférence pour Ralph (pas tous bien sûr), mais alors comment expliquer cette égalité dans les sondages ? Honnêtement si je m'étais fié à la bande-annonce française de Raiponce à l'époque, avec son humour à la Dreamworks et ses scènes carrément absentes du film juste pour faire croire à cet humour super lourd, j'aurais râté ce magnifique film au cinéma ! Donc plutôt que de juger quelque chose sans y avoir gouter, abstenez-vous. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Mar 12 Mar 2013 - 18:13 | |
| - chococlems a écrit:
- C'est au moins la millième fois que je lis (pas seulement sur ce topic hein ^^ ) " je n'irai pas voir ralph car j'aime pas les jeux vidéos.."
Je trouve cela tellement réducteur... Ralph est tellement plus qu'un film sur les jeux vidéos... il y a toute une histoire, des personnages qui évoluent, dans un contexte de jeu, bien évidemment, mais on ne vous fait pas un exposé sur les jeux vidéos pendant 1h30 non plus !! +1000 !! Les jeux-vidéos dans le film s'arrêtent à des clins d'oeil (très bien trouvés) et à l'univers, il y a tellement plus que ça franchement. C'est comme ne pas aller voir Rebelle car on n'aime pas l'Ecosse, alors qu'en vrai ça parle d'une relation mère-fille très touchante, l'Ecosse servant de décors à l'histoire, et ayant même plus d'importance dans le film, que les jeux-vidéos dans Ralph je trouve. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Mar 12 Mar 2013 - 19:04 | |
| ralph est avant tout un film où le héros veut changer de vie, c'est un peu pour ça que m'y retrouve... (j'ai arrêté d'enseigner l'équitation après 15 ans pour faire totalement autre chose). je vote donc Ralph et j'ai pas vu que les bandes annonces des deux films |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Mar 12 Mar 2013 - 19:11 | |
| Oui bon, je pense qu'on a tous compris "qu'il ne servait à rien de voter si l'on a vu que la BA du premier film et blah blah" (désolée, mais ça commence à devenir lourd...) Tant de bruit pour pas grand chose...
|
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Mar 12 Mar 2013 - 22:51 | |
| Poulala! Ce n'est pas là un choix aisé que tu nous demande de faire là ^^
Hmm après mûre réflexion, je dirais que les deux m'ont énormément plu, mais comme il faut trancher, je vote pour Les Mondes de Ralph, parce que j'aime bien rire quand je vais voir un Disney, et là, ça n'a pas loupé (plus que quand j'ai vu Rebelle), et aussi parce que j'ai adoré l'univers "bonbons" de Sugar Rush, l'intrigue, et le personnage très attachant de Vanellope! Et même Calhoun tiens!
Non en fait j'ai vraiment préféré Les Mondes de Ralph je crois lol! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Mer 13 Mar 2013 - 22:33 | |
| J'ai voté Les mondes de Ralph car je l'adore ! J'ai évidemment vu tous les Disney, et celui ci est devenu l'un de mes préférés~ Même si on peut pas nier que Rebelle est magnifique au niveau de l'atmosphère et des paysages Pour ceux qui n'auraient pas vu les deux, je vous les conseille vivement ! Même si vous n'êtes pas un geek ou fan du folklore écossais x) Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Raiponce1508
Âge : 33 Messages : 147 Localisation : belgique Inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Ven 15 Mar 2013 - 21:06 | |
| Je viens de regarder pour la première fois les deux films (Rebelle hier et les mondes de Ralph il y a juste deux minutes) et très franchement c'est très dur de choisir car j'ai totalement adoré le personnage de Mérida et toute l'histoire qui s'y rapporte (j'ai même versé ma petite larme à la fin quand sa mère se transforme en vrai ours (comme à chaque Disney faut dire malheureusement je suis trop sensible, je ne sais pas regarder un Disney sans verser une larme )) Je me suis vraiment sentie proche de Mérida et ça m'a beaucoup plu sans compter que le décor est juste magnifique ainsi que les musiques qu'on entend tout au long du film. Et pour les mondes de Ralph, l'histoire est pas mal du tout surtout qu'il m'a fait réfléchir car je me retrouves un peu dans la situation de Ralph en ce moment justement et ça m'a bien plus et surtout bien fait rire, c'est ce qui est le plus important, j'ai bien rigolé avec ce film et j'en avais besoin, et en même temps il m'a fait réfléchir sur moi-même, que du bénéfice en gros. Donc dur dur de choisir, même si j'ai voté Rebelle car j'ai vraiment accroché ce film si je pouvais je voterai pour les deux, ils sont tous les deux géniaux . |
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Lun 18 Mar 2013 - 20:04 | |
| je viens de voter et surprise ! une voix d’écart seulement ! je trouve Ralph bien mieux que Rebelle, car il gère sur tous les niveaux : histoire géniale du début à la fin (alors que le scénario est le plus gros problème de Rebelle pour moi), amusant quand il faut l'être, touchant quand il faut l'être, avec une bonne dose de surprise à la fin et graphiquement...whaou ! de plus je le trouve très original alors que Rebelle m'a donné un grand air de déjà vue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Jeu 25 Avr 2013 - 0:20 | |
| N'ayant vu Ralph pour la première fois que très récemment je n'avais donc pas encore répondu à ce sondage... J'ai voté "Les mondes de Ralph" sans hésitation ! Autant la B.A. de "Rebelle" m'avait vraiment donné envie de voir le film, autant la B.A. de "Les mondes de Ralph" m'avait laissé un peu de marbre... Mais après avoir vu les deux films dans leur intégralité, "Les mondes de Ralph" est pour moi supérieur dans touts les domaines à "Rebelle" ! Que ce soit par rapport à l'histoire, aux personnages, aux décors, etc... Bref, énorme coup de coeur pour ce film qui est devenu mon deuxième Disney préféré, c'est dire ! "Rebelle" après plusieurs visionnages laisse chez moi un gout de déception contrairement à ce que je m’attendais au début du projet ! |
|
| |
MrsDisney
| |
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Sam 27 Avr 2013 - 16:13 | |
| Le charme celtique et écossais de Rebelle m'a séduite, et le principe de l'histoire aussi, même si ça en fait un film très bancal. Quant à LMDRalph, j'ai beaucoup apprécié l'univers et l'originalité, même si l'histoire ne me vend pas forcément du rêve.
Bref, impossible de choisir ! |
|
| |
|