Accueilrock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zelko

rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 15:37

Nitnek. a écrit:
Je suis le premier attristé par ce type de rumeur, étant fan du groupe...

Pour revenir sur certaines rumeurs concernant Aerosmith, Steven Tyler n'est plus en rehab depuis un bail et le groupe, qui prévoirait une tournée mondiale, se porte très bien.
Mais c'est certain que la licence Aerosmith va dégager un jour ou l'autre. Le bus du groupe a déjà disparu on ne sait où..!

Pourquoi pas remplacer la musique du groupe par une track Rock made in Disney? Je pense tout de suite à une piste du style California Screamin', sans le côté fête foraine, bien sûr.

https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_814628&feature=iv&src_vid=ddDhHPh3iX4&v=J-V7PVF1shM

Pitié, pas de Jonas Brother ou tout autre musique purement commerciale de ce type! J'aurai bien aimé une refonte complète de la théma sur Tron Legacy, mais bon je rêve un peu... Smile

Et sinon, est-ce qu'il se pose le même problème de licence pour le rock des MGM Studios? Là bas, l'argument du manque de popularité d'Aerosmith ne tient pas une seconde.

C'est pas un manque de popularité du tout ,c'est juste un choix de la WD cie profitant d'une licence arrivant a son terme. Bien vu pour la musique de California screaming en plus ,il y a plusieurs musiques (comme pour R'rc) et c'est compatible avec le R'rc de Floride puisque California Screaming n'existe pas à Wdw. Ça serais un bon choix pour pas cher (les musiques sont déjà faites)
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin

rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 15:41

indiana jones a écrit:
Pour ma part , je ne connais pas Aerosmith , ni aucun membre de ma famille d'ailleurs .
En réalité , je crois que le choix d'Aerosmith a été en partie fait par la présence d'Armageddon.
Non je ne pense pas, l'attraction est une copie de la version américaine, et là bas pas l'ombre d'un Bruce Willis à des kilomètres !

Je t'accorde que la proximité entre Rock'n'Roller Coaster Avec Aerosmith et Armageddon (film dans lequel Liv Tyler [fille de Steve Tyler, chanteur d'Aerosmith] tient un des rôles secondaires et ou la BO est en partie signée du groupe de son papa) peut prêter à confusion ! rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 153419

Comme beaucoup je suis septique vis à vis de tout ça, je pense sincèrement que cet hypothétique changement ne ferait que de reproduire l'effet "Mission 2" que nous connaissons tous. Et je ne parle même pas des groupes susnommés précédemment qui en tant qu'amoureux de bonne musique et de Rock me donnent rien qu'as la prononciation de leurs noms envie de dégobiller...

Si demain je dit que Indiana Jones sera rethématiser sur Bob l'Eponge, ça parait cohérent ? Non.

Que les Jonas BrothEUUUURGHrock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Smiley_vomit ou Hannah Montinnocence/virginité/sainte-mère-de-Dieu-et-mon-cul-sur-la-commode prenne le relais derrière Aerosmith (petit lien pour ceux qui visiblement ne connaisse pas encore l'immensité des mecs) ça n'as aucun sens.

Foutez moi du Marvel avec de la techno, du Chantal Goya ou de l'opéra je m'en tamponne mais enlever la mention "ROCK" du nom de l'attraction...

Moi aussi j'avais penser à un thème Iron Man avec les musiques des films (AC-DC, Daft Punk, Celldweller, The Clash, Queen... excuser du peu) mais si ils ne peuvent plus prolonger des droits qu'ils possèdent déjà ils vont pas en payer de nouveaux ! HA HA ! Sauf si évidemment le fait que le film soit un Marvel leurs permettent de magouiller pour s'appropriée la BO mais bon...

Tout cela me cause bien du soucis les enfants... rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 675824

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
DisnEconomist

DisnEconomist

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 18:34

zelko a écrit:

C'est pas un manque de popularité du tout ,c'est juste un choix de la WD cie profitant d'une licence arrivant a son terme. Bien vu pour la musique de California screaming en plus ,il y a plusieurs musiques (comme pour R'rc) et c'est compatible avec le R'rc de Floride puisque California Screaming n'existe pas à Wdw. Ça serais un bon choix pour pas cher (les musiques sont déjà faites)

La musique de California Screaming est spécialement étudiée pour ce coaster en particulier car il y a, par exemple, des envolées lorsque le ride monte à la fin de ce-dernier.
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 18:42

moi je vois bien une thema sur TRON legacy avec la musique de DAFT PUNK
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 18:49

jeanmarc152 a écrit:
moi je vois bien une thema sur TRON legacy avec la musique de DAFT PUNK
+1
théma sur la course de moto
Et trains noirs avec des néons oranges Smile

Bon, le film n'a pas eu un grand succés donc
ce serait étonnant...!
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 18:58

oui je trouve aussi que ca a du potentiel. d'ailleur ca colle egallement sur space mountaine avec le dome qui rappelle un peu celui du film.mais bon,c'est hors sujet
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 21:09

Je suis de votre avis, quitte à rethématiser Rock'n'roller Coaster en attraction Marvel, autant le faire sur Tron. Ça collerait vraiment bien avec l'accélération, le systèmes de véhicules rapides, un éventuel light-show bleu et orange, etc...

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Skellipat

Skellipat

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 21:34

Damien45 a écrit:
Je suis de votre avis, quitte à rethématiser Rock'n'roller Coaster en attraction Marvel, autant le faire sur Tron.

Oui mais ce n'est pas Marvel !
Nitnek.

Nitnek.

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 22:16

Avec une théma sur Tron Legacy, j'imagine bien un preshow où les visiteurs se retrouveraient en face du digitizer développé par Kevin Flynn. Celui-ci servirait de transition entre le monde réel et l'univers du film en envoyant les visiteurs sur la Grille.

Mais bon, comme je l'ai dit précédemment, je rêve un peu trop... Wink

rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Nikel3
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 22:48

Skellipat a écrit:
Damien45 a écrit:
Je suis de votre avis, quitte à rethématiser Rock'n'roller Coaster en attraction Marvel, autant le faire sur Tron.

Oui mais ce n'est pas Marvel !
Tu as raison, Tron ce n'est pas Marvel, comme Marvel n'était pas Disney à la base.
Mais n'oublies pas que Marvel a sorti des comics sur Tron, et que depuis ce jour, le personnage de Tron fait partie des super-héros Marvel, et doit être considéré comme tel.

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »

Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 2:14

Damien45 a écrit:

Tu as raison, Tron ce n'est pas Marvel, comme Marvel n'était pas Disney à la base.
Mais n'oublies pas que Marvel a sorti des comics sur Tron, et que depuis ce jour, le personnage de Tron fait partie des super-héros Marvel, et doit être considéré comme tel.

Tron ne fais pas partie de Marvel !!! C'est comme si tu disais que Blanche Neige, Aladdin ou en encore Toy Story étaient des héros Marvel parce qu’ils ont été éditer par Marvel Comics. Wink
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 2:51

Même ici ça parle de la modification de RNRC en TRON décidément c'est un grand débat, c'est un sujet à la mode Very Happy !!!!
J'adore les arguments se sont toujours les même : "Blanche Neige" la pauvre, c'est un Land dédié aux Super Héros de Marvel donc à moins que Blanche Neige soit un justicier à ses heures perdus ou que Aladdin est des pouvoirs surnaturels ou que Buzz se transforme en humain sauvant l'humanité scratch mais j'en doute !!!
Tron pourrait avoir sa place, c'est un Super Héros qui a des liens très fort avec les Studios Marvel et Disney !!! Donc pourquoi pas faire une petite allusion de leurs collaboration en créant cette attraction sur le thème de Tron!! Même si je reste tout de même un peu réticente.

PS: je l'ai fais pour toi Jay Jay

My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Jolly_12rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 3:12

Mélange pas tout Razz Je disais juste que Marvel Comics à publier plusieurs histoire créer par Disney (même Star Wars à été publier en Comics par Marvel).

Et Tron est pas un super héros mais un programme informatique. Il fais partie du catalogue Disney et non Marvel. Wink
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 3:16

Je rejoins The Mermaid Song.

Et puis comme je l'ai dit, le personnage de Tron est considéré comme un Super Héro. Ce n'est peut-être pas Marvel à l'origine, mais Disney a souhaité l'intégrer dans la liste des héros, il est donc le considéré comme tel Wink

Après tout, là n'est pas le problème. Je trouve que Tron aurait tout à fait sa place, Marvel ou pas Marvel. Je m'imagine déjà les "Lightrackers", oranges ou bleus, déferler les rails à toute vitesse, avec Daft Punk à fond dans les oreilles, le tout accompagné de superbes light-show. D'un point de vue personnel, je trouve que ça collerait mieux au ride que Spiderman ou Iron Man.

Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 8:12

Damien45 a écrit:
Dash a écrit:

Peux-tu nous donner un lien vers le communiqué officiel ? Smile
Ce n'est pas moi qui possède le communiqué officiel, à vrai dire je ne l'ai pas vu, ce sont simplement les CM de Rock qui ont été informé que ce changement opèrerais le 1er janvier 2014. Pour l'instant, deux licences sont à l'étude ; c'est tout du moins ce que m'ont dit plusieurs casts bossant sur l'attraction.

Effectivement, c'est officiel (ce que m'ont rapportés les CM de Rock), seulement je ne sais pas si la future licence doit être révélée au grand publique. Je préfère éviter de faire une gaffe en disant quelque chose qui doit rester backstage. Vous voyez ce que je veux dire ? Kinolone, bossant sur l'attraction, à lui-même posté cette nouvelle sur le forum il y a plusieurs jours, je n'ai rien inventé.
Conclusion : ce n'est absolument pas officiel et ce n'est qu'une rumeur. Et je ne vois pas du tout en quoi le fait d'être Opérateur-Animateur d'Attraction permet de savoir ce genre de chose à l'avance ou alors c'est que ceux qui leur dévoilent cette information n'ont pas du tout l'intention de garder l'information confidentielle.
Et le plus étonnant étant qu'ils seraient donc au courant avant même que la direction ne le soit. drunken
La seule rumeur qui a du sens est celle concernant Marvel.

Concernant Tron, il n'a rien à faire dans une zone Marvel puisqu'il ne vit ni sur la Terre-616 ni sur la Terre-19999 mais sur la Terre-1218 (la nôtre) où les super-héros n'existent pas. Et je ne vois toujours pas en quoi il serait plus un super-héros que Buzz l'Éclair ou de nombreux personnages de Star Wars.

rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Banniere-chronique-disney rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 9:24

C'est exactement ce que pensais Dash!! je lis ce post depuis hier et tout n'est que supposition, rumeur et blabla..
Si cette rumeur vient d'un OAA de RNRC et si tout ça est vrai alors qu'il relise bien son contrat qui nous oblige une grande confidentialité....après il y a des personnes comme Damien45 qui vient raconter tout ça sur un forum et qui joue a trop en dire..ou pas assez!! Rolling Eyes

Je n'ai rien contre toi Damien45 mais il faut apprendre à se taire parfois et vérifier ses infos! Wink

OAA en CDI 35h

rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Fanta10
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 10:38

Teronna a écrit:
C'est exactement ce que pensais Dash!! je lis ce post depuis hier et tout n'est que supposition, rumeur et blabla..
Si cette rumeur vient d'un OAA de RNRC et si tout ça est vrai alors qu'il relise bien son contrat qui nous oblige une grande confidentialité....après il y a des personnes comme Damien45 qui vient raconter tout ça sur un forum et qui joue a trop en dire..ou pas assez!! Rolling Eyes

Je n'ai rien contre toi Damien45 mais il faut apprendre à se taire parfois et vérifier ses infos! Wink

Faut pas exagérer non plus, ce forum est un véritable squat à junkies (dont je fais partie) toujours en manque de rumeurs et j'ai l'impression que dès que quelqu'un en balance une, il se fait taper sur les doigts dès qu'il a pas un papier officiel signé de la main de Philippe Gas...
Damien45 a partagé une rumeur qui lui semblait fortement plausible, il a répondu en long, en large et en travers à toutes vos questions tout en essayant de pas trop en dire pour ne pas créer des ennuis à des CM, je trouve ça assez facile et ingrat de lui faire des reproches après...

rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Ponctu12
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 10:52

Oui il a partagé une rumeur mais du coup il se retrouve coincé d'en dire plus, donc ça ne sert à rien! après tout le monde part dans tous les sens! Laughing

Mais c'est pas trop Damien45 qui est en tort, c'est plus aux CM de RNRC, qui ne savent pas tenir leur langue! heureusement que Damien45 n'a pas été plus loin dans sa rumeur...après on se retrouve avec des infos plus ou moins fondées!

Voilà c'est tout, je ne suis pas ingrate (ces infos ne m'intéressent pas du tout), je donne juste mon avis Wink bande de curieux ici!! lol

OAA en CDI 35h

rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Fanta10
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 14:04

Merci Dash Very Happy

Regarder on peut très bien thématiser RNRC sur Iron Man. Pour le prés show ont peut imaginer la visite de Stark industries. La musique pourrais reprendre les différent titres de AC/DC qui font partie des deux des BO.

Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 14:23

Qu'ils continuent à supprimer tout ce qui fait que j'aime DLRP (d'abord le Visionarium, SMDLTALL...) et je ne viendrais plus qu'une fois tous les 2 ans pour espérer une nouvelle modif vers le haut. Je l'ai déjà dit mais à Disney : Toufoulkan!

rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Signat12
http://www.chroniquedisney.fr/
fever105

fever105

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 14:32

Timekeeper89 a écrit:
Qu'ils continuent à supprimer tout ce qui fait que j'aime DLRP (d'abord le Visionarium, SMDLTALL...) et je ne viendrais plus qu'une fois tous les 2 ans pour espérer une nouvelle modif vers le haut. Je l'ai déjà dit mais à Disney : Toufoulkan!

Je suis totalement d'accord avec toi Timekeeper. Le retrait de cette licence pour des raisons économiques serait vraiment dommage... Modifier une attraction pour la rajeunir, bien sûr! Mais pour faire une économie au niveau de la licence, je trouve cela scandaleux!

Surtout qu'il y à des update bien plus urgente et avec l'ajout d'une réelle plus value (star tour par exemple!)

rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
http://musiquenouvelle.fr/
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 14:52

Ha ouii ^^ ça serait bien sur tron rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 904185 ^^ ! Ils pourrait faire des façades de rues evoquant NY comme ça pourrait peu etre le cas et avec la façades de la salle d'arcades du film devant la file d'attente , puis commencer a etre immerger dans l'univers de tron (la salle d'arcade pour commencer) dès la files d'attente intérieur ...

Dernière édition par fafa45 le Lun 11 Mar 2013 - 14:59, édité 1 fois
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 14:58

J'ai confiance en les CM qui sont venus m'expliquer tout ça, ils ne sont pas du genre à fabuler et savent discerner le vrai du faux. Mais comme partout, il y a des sceptiques, et c'est normal.

Encore une fois, excusez-moi de venir partager ce genre de choses avec vous. Après tout, nous sommes des fans Disney, ce genre d'infos nous intéresse tous. Le forum n'est pas fait pour des hommes d'affaires s’engageants dans des projets non plus, hein.

Donc en gros, si on a pas un papier signé par le PDG de la société, la rumeur est infondée ? Dans ce cas là, le forum serait bien vide ! Et puis il n'y a qu'à regarder Ratatouille : avant il y a peu de temps, rien n'avait été confirmé officiellement, et pourtant le projet était là.

Donc excusez-moi de partager ce que je sais avec vous. La prochaine fois je ne dirais rien, je ferais mon égoïste et je garderais tout pour moi. Je croyais que le forum était un lieu d'échange, mais je me suis surement fait des idées.

fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 15:03

Sinon ça collerait ce que j'ai décris par apport a une version de tron ? Smile
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 15:12

Damien45 a écrit:

Donc excusez-moi de partager ce que je sais avec vous. La prochaine fois je ne dirais rien, je ferais mon égoïste et je garderais tout pour moi. Je croyais que le forum était un lieu d'échange, mais je me suis surement fait des idées.

Non le problème est surtout d'en avoir trop dit, ou pas assez.

Tu affirmes ne pas vouloir nous dire quelle serait la licence temporaire pour ne pas poser de problèmes à tes sources, mais par contre tu n’hésites pas a nous divulguer par le biais de ces mêmes sources les informations "officielles" comme quoi la licence aerosmith sera bien stoppée en janvier 2014.Dans les deux cas, tu les as déjà grillé.....

Ils ont bafoués les règles de confidentialité, donc nous dire ou pas les musiques qui y seront proposées revient strictement au même, de plus tu n'as pas donné les noms des casts donc a vrai dire ils n'ont pas vraiment de quoi etre inquieté.

http://hanubys.freeheberg.com/

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant