Accueilrock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin

rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Sam 9 Mar - 14:02

ce que je voulais dire par là , c'est que les CM raconte parfois un peu tout et n'importe quoi ...
J'ai eu la '' confirmation '' lors de ma dernière visite de l'arriver de la petite sirène pour 2016.

Je ne remet pas tes propos en doute Damien45 , mais changer de thème pour une seule année , ce qui va sûrement engendrer des frais me semble totalement idiot .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DM 593

DM 593

Masculin

rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Sam 9 Mar - 14:06

D'accord, donc pour répondre à toutes les personnes qui pensent comme toi, admettons que la licence avec Aerosmith arrive bel et bien à échéance (ce qui va arriver). Disney n'aura plus le droit d'utiliser leur nom, leur image, ne pourra plus diffuser le pré-show, ni les audios des soundtrackers. Et là on fait comment ? On laisse tourner l'attraction sans thème en attendant Marvel ? C'est impensable. On ferme l'attraction ? Idem. Disney aurait trouvé une solution : signer une nouvelle licence avec des artistes Disney. Comme l'image de ces artistes appartient déjà à Disney, pas besoin de débourser des sommes astronomiques. Quoi qu'il en soit, ça me parait tout à fait logique.

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Sam 9 Mar - 14:14

Non mais pour une période temporaire vous croyez qu'ils irez chercher une licence et faire un tapage marketing dessus ? Ils garderaient juste le nom Rock'n'Roller Coaster / Tour de Force en supprimant juste les mentions Aerosmith, lightshows et décors restent identique, preshow adaptation rapide ou suppression, et finalement pour le côté audio, pour ne pas avoir à investir dans une modif des trains installation d'une sono dans le batiment qui diffuse un mix continu de groupes de rock et puis voilà Laughing
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Sam 9 Mar - 14:36

Il faudrait modifier l'extérieur du bâtiment , le pré-show , faire du réaménagement intérieur , ce qui aura forcément un coût.
De toute façon quitte à dénaturer encore plus le parc , pourquoi ne pas mettre du Selena Gomez ...

cheers
darkjoseph

darkjoseph

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Sam 9 Mar - 14:41

Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Sam 9 Mar - 14:41

Je vois déjà le nom du genre "Music tour coaster with Hannah Montana!"
remplacez le nom de l'"artiste" par celui que vous voulez ^^

rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 <a href=rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Banner12" />
nico_audishop

nico_audishop

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Sam 9 Mar - 16:39

Akakitsune excuse moi d'émettre un doute... Mais ou bien il s'exprime mal... ou je comprends pas ce qu'il marque...

Pour moi dire que l'info est officielle oui j'ai des doutes...car... une info officielle = Communiqué ou même tout le monde le sait. Parce que perso je pense que si l'info était officielle on aurait eu droit à des informations. Et la rien nada.... donc...

Je dis pas qu'il ment...j'ai juste eu un esprit critique par rapport à l'information. Et je pense que c'est important de l'avoir. Le problème c'est que pour le moment, la plupart des sujets dans le forum tournent en rond car on sait rien, il n'y a rien qui filtre. Demain je viens et je dis "hé les gars c'est officiel Star Wars Land arrive" tout le monde va dire il est ou ton communiqué. Il y a une différence entre officiel et officieux...
Stratégiquement (bon ok plus rien ne m'étonne à disneyland paris)ça veut dire que sur un laps de 5 à 10 ans l'attraction va changer de nom 2 fois, dépenser de l'argent (qu'ils n'ont pas vraiment) pour changer tout. Quand je regarde certaines attractions (star stour par exemple quand on regarde la sortie)...je me dis qu'il serait capable de ne rien faire et de retirer juste tout ce qui se rapporte à la licence...et mettre une musique à la rien avoir...Enfin c'etait juste mon avis

Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Sam 9 Mar - 17:55

Nights a écrit:
Ce topic me terrifie...

Changer de licence pour une qui ne plairait qu'à une partie du public, c'est d'une stupidité sans nom.. Changer pour un autre groupe de rock, OK, changer pour un groupe "teen-rock", c'est d'une absurdité incroyable... High School Musical pour faire écho au Blockbuster Café ? Même si cette licence est déjà oubliée de tous ?

Si cette "rumeur" se vérifie (même si elle est officielle selon Damien45), faudra enquêter pour voir s'il n'y a pas de saboteurs engagés par d'autres resorts non-Disney à la direction de EDSCA, parce que là, c'est la seule explication logique que je trouve à ce potentiel futur massacre !

Mouais les Aerosmith ne sont pas plus "universels" qu'une Hannah monatna ou les Jonas Brother, bien au contraire. D'un point de vue purement artistique, ce remplacement peut être discutable, ok. Mais d'un point de vue commercial, les teen Disney sont bien plus vendeurs, ce sont de parfait produits marketings (interchangeables, formatés). Les Hannah Montana et compagnie plaisent énormément aux plus jeunes, ils ont bel et bien un public . Et j'ajouterai que leur univers est bien plus cohérent avec l'univers Disney par rapport à Aerosmith. Si ils ont vraiment besoin d'une licence temporaire quoi de mieux que ces stars estampillées Disney (qui seront oubliées dans peu de temps).

Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Sam 9 Mar - 18:44

Tout le monde n'aime pas aerosmith, comme tout le monde n'aime pas les Jonas Brother ou tout autre groupes (ou chanteur). Chacun a ses goûts, et ce changement de licence fera certainement des heureux et des malheureux.. c'est comme ça. Maintenant prions pour que l'attraction soit remis "a neuf" car rider RNRC sans audio comme en ce moment, ça dénature complètement le principe de l'attraction.

rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Sign210
DisnEconomist

DisnEconomist

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Sam 9 Mar - 18:52

L'attraction peut parfaitement fonctionner sans référence à un artiste ou groupe connu. Rock'n'Roller Coaster tout court, c'est possible. Il suffit d'ajouter une musique rock, composée exclusivement pour l'attraction, comme c'est le cas pour Space Mountain par exemple.
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Sam 9 Mar - 20:54

beangel a écrit:
Mouais les Aerosmith ne sont pas plus "universels" qu'une Hannah monatna ou les Jonas Brother, bien au contraire. D'un point de vue purement artistique, ce remplacement peut être discutable, ok. Mais d'un point de vue commercial, les teen Disney sont bien plus vendeurs, ce sont de parfait produits marketings (interchangeables, formatés). Les Hannah Montana et compagnie plaisent énormément aux plus jeunes, ils ont bel et bien un public . Et j'ajouterai que leur univers est bien plus cohérent avec l'univers Disney par rapport à Aerosmith. Si ils ont vraiment besoin d'une licence temporaire quoi de mieux que ces stars estampillées Disney (qui seront oubliées dans peu de temps).
Même si c'est un point de vue purement subjectif, je pense que plus de gens considère et apprécie les musiques d'Aerosmith que des Jonas Brother ou d'Hannah Montana. Autour de moi, beaucoup de gens serait capables de fredonner l'air d'une des chansons au moins d'Aerosmith alors qu'ils ne connaissent même pas le nom des deux autres. Et je ne crois pas une seconde que ce sont des cas isolés.
De plus, d'un point de vue commercial, c'est une pure folie que de penser que les "teen Disney" vont être plus appréciés qu'un groupe de rock mondialement connu. A chaque fois que j'ai emmené des amis avec moi, RNRC était un passage obligatoire car c'est l'une des attractions préférées des guests, au même titre que BTM ou SMM2. Et tout n'est pas dû à son layout, la musique diffusée (normalement) dans les soundtrackers apportent énormément à l'expérience de cette attraction. Changer de musique, c'est modifier profondément l'attraction, et lorsque la musique sera moins appréciée par les guests, le taux de satisfaction baissera dramatiquement.

En outre, les amis qui m'accompagnaient avaient le même age que moi, c'est à dire entre 15 et 18 ans, et Jonas Brother ou Hannah Montana n'est pas vraiment le type de musique qu'ils aiment. Alors, la question qui se pose est : quel public vise ce changement de groupe ?
Les enfants de 8 à 12 ans ? Ceux qui ne représentent qu'une infime partie de tous les guests et qui ne peuvent pas faire l'attraction ?
Les ados de 12 à 20 ans ? Ceux qui écoutent du rap et du rock et qui adorent pour la plupart la licence Aerosmith ?
Les adultes de plus de 20 ans ? Ceux qui aiment énormément Aerosmith et pour qui leur rappel peut être leur jeunesse ?

En bref, peut importe quelle licence Disney placera après Aerosmith, que ce soit les Jonas Brother, Hannah Montana, Justin Bieber ou Psy, c'est le même combat. rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 675824
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Sam 9 Mar - 21:33

beangel a écrit:
Nights a écrit:
Ce topic me terrifie...

Changer de licence pour une qui ne plairait qu'à une partie du public, c'est d'une stupidité sans nom.. Changer pour un autre groupe de rock, OK, changer pour un groupe "teen-rock", c'est d'une absurdité incroyable... High School Musical pour faire écho au Blockbuster Café ? Même si cette licence est déjà oubliée de tous ?

Si cette "rumeur" se vérifie (même si elle est officielle selon Damien45), faudra enquêter pour voir s'il n'y a pas de saboteurs engagés par d'autres resorts non-Disney à la direction de EDSCA, parce que là, c'est la seule explication logique que je trouve à ce potentiel futur massacre !

Au contraire, je pense que Aerosmith a un côté universel : dès que t'écoutes la musique de l'attraction, tu peux dire tout de suite que c'est du rock. Mes connaissances musicales sont très limitées, je connaissais pas du tout le groupe et ce n'était pas un problème ! On s'en fiche en fait du nom du groupe, on vient pas faire Rock'n'Roller Coaster pour écouter Aerosmith, mais pour faire un roller coaster qui a pour thème le rock ! Very Happy
Tout à fait d'accord pour dire que les groupes "teens" sont bien plus rentables avec leur merchandising, mais autant Aerosmith peut-être assez fédérateur dans le sens où on peut le considérer comme un groupe de rock lambda, autant les groupes "teens" du style Hannah Montana, Jonas Brothers, One Direction et Justin Bieber ne sont pas du tout fédérateurs : soit on aime, soit on aime pas, et en général, les plus de 18 ans (environ) trouvent ce genre de groupes complètement ridicules...
Ce qui est d'autant plus ridicule que cette attraction est plus destinée aux adultes par sa taille minimale...
J'imagine déjà les gens qui vont faire l'attraction : "Quoi ? Rock'n'Roller Coaster avec One Direction ? Mais c'est quoi cette blague ? Ils ont enlevé Aerosmith pour ça ?!?"

rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Ponctu12

Dernière édition par Nights le Dim 10 Mar - 2:04, édité 1 fois
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Dim 10 Mar - 2:01

Haha je rigole bien quand on parle de Hannah Montana ou d'High School Musical comme quelque chose de vachement jeune et cool sachant que ceux-la sont arrêté depuis environ 3 ans et sont complètement passé de mode ! x) Et puis les dernières série Disney Channel sont loin de connaitre la succès qu'avait leur prédécesseur il y a 5 ans....

Et pour la suite je vois mal Disney misé sur des stars du moment tel que Justin ou les 1D comme vous dite, leur succès étant assez récent, on ne peut pas savoir quand ils deviendront démodé... Et puis pour faire une transition entre de la musique rock et des comics comme dit au début du topic, je vois mal de la Teen Music...Brrref, sans rien d'officiel je n'y croirais pas ! pale

rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
magnyseb

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Dim 10 Mar - 5:49

One Direction!
zelko

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Dim 10 Mar - 8:12

1D quelle horreur ,j'espere que c'est pas eux !!!!
magnyseb

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Dim 10 Mar - 8:22

Les paris sont ouverts!
A mon avis, le meilleur choix , pour rester dans le theme musical. Les Hannah et autres sont deja has been à mon avis.
Avec les 1d, les petites anglaises vont envahir RNRC!
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Dim 10 Mar - 8:35

Je ne vois pas l’intérêt de changer la licence à partir du moment où Rn'RC sera modifié dans la refonte de Backlot en Marvel studio (si la rumeur se confirme). Autant utiliser cette argent pour remettre un show comme Tarzan, ou encore pour rénover et améliorer une ancienne attraction (BTM, Phantom manor, POTC).

rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Dim 10 Mar - 8:49

Ils avaient déjà prévu en 2010 de changer la licence du rock Tout ça pour Johnny Hallyday Ils avait prévu en 2012 l' ouverture Mais comme vous pouvez le voir on a toujours le Rock avec Aerosmith
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Dim 10 Mar - 8:56

J'suis pas sur que t'as vraiment compris, mais en fait: c'était une blague hein Surprised )
Poisson d'avril! Laughing

rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 <a href=rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Banner12" />
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Dim 10 Mar - 10:23

THITI912 a écrit:
Ils avaient déjà prévu en 2010 de changer la licence du rock Tout ça pour Johnny Hallyday Ils avait prévu en 2012 l' ouverture Mais comme vous pouvez le voir on a toujours le Rock avec Aerosmith
Ou alors il surenchérit dans la blague... J'ai peur. What a Face

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Dim 10 Mar - 11:37

NAIROLF a écrit:
Je ne vois pas l’intérêt de changer la licence à partir du moment où Rn'RC sera modifié dans la refonte de Backlot en Marvel studio (si la rumeur se confirme). Autant utiliser cette argent pour remettre un show comme Tarzan, ou encore pour rénover et améliorer une ancienne attraction (BTM, Phantom manor, POTC).
Sauf si, comme dit Damien, la licence expire et qu'ils ne peuvent la prolonger pour seulement 2 ans. Du coup ils sont obligés de changer.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Dim 10 Mar - 11:39

Le bon temps du rock n'roll, oh Carole, Ma jolie Sarah,blue suede shoes...
ça serait toujours mieux que Hannah Montana!
Smile
Nitnek.

Nitnek.

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Dim 10 Mar - 12:16

Je suis le premier attristé par ce type de rumeur, étant fan du groupe...

Pour revenir sur certaines rumeurs concernant Aerosmith, Steven Tyler n'est plus en rehab depuis un bail et le groupe, qui prévoirait une tournée mondiale, se porte très bien.
Mais c'est certain que la licence Aerosmith va dégager un jour ou l'autre. Le bus du groupe a déjà disparu on ne sait où..!

Pourquoi pas remplacer la musique du groupe par une track Rock made in Disney? Je pense tout de suite à une piste du style California Screamin', sans le côté fête foraine, bien sûr.

https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_814628&feature=iv&src_vid=ddDhHPh3iX4&v=J-V7PVF1shM

Pitié, pas de Jonas Brother ou tout autre musique purement commerciale de ce type! J'aurai bien aimé une refonte complète de la théma sur Tron Legacy, mais bon je rêve un peu... Smile

Et sinon, est-ce qu'il se pose le même problème de licence pour le rock des MGM Studios? Là bas, l'argument du manque de popularité d'Aerosmith ne tient pas une seconde.

rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Nikel3
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Dim 10 Mar - 12:36

Pour ma part , je ne connais pas Aerosmith , ni aucun membre de ma famille d'ailleurs .
En réalité , je crois que le choix d'Aerosmith a été en partie fait par la présence d'Armageddon.

Personnellement , sa me dérange pas que cette licence , si cela s'avère vrai , cède sa place à tout autre chose .
Bizarrement , pourquoi pas AC/DC avec la musique de Iron Man en guise de petite attente ?

cheers
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? rock n rollercoaster - [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? - Page 5 Horlog11Dim 10 Mar - 12:51

+1 Higway to hell ou Thunderstruck Cool

Ah et Iron Man est de Marvel en plus...

[Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant