Mardi 26 Février 2013 Magic Kingdom
Ce matin , normalement c'est relache, on doit être dans le parc à 11h00 mais décalage horaire oblige, on se lève à 7h00.
Comme d'habitude on allume la télé, on met Wesh Tv (si je me souviens bien) , c'est le canal 2, le télé matin floridien et là alerte météo et ça bippe Tornado watch!!même sur Orange County.
Quand c'est comme ça , je ne suis pas très courageuse.
On décide d'aller déjeuner au food court (un quick service, car on en aura trop à la fin), si il y a vraiment danger, on sera surement prévenu là bas.
Ce matin là on goute le french toast, et je teste bounty platter, y'a pas ça tient à l'estomac.
Et après un petit tour dans la boutique qui est bien achalandée même en chips.....
Donc vers 9h00, après un retour express dans la chambre pour prendre les manteaux de pluie, en route pour le Magic Kingdom en bus.
On y arrive vite, le parc est vide, la faible affluence prévue et l'alerte météo aidant.
On a donc fait beaucoup plus d'attractions de prévu et sans se presser en plus, tant mieux car le deuxième jour prévu à MK a été blindé.
Par contre milles excuses, on pas énormément de photos des attractions car attention, je ne rigole pas avec la planif,
Par contre on s'est rattrapé sur les photos et vidéos sur les parades !!
Sur les deux jours au MK, il n'y a que deux choses qu'on arrivera pas à faire et que je regretterai, le spectacle Dream along with Mickey et le show d'ouverture du parc, par contre on fera de attractions non prévues en plus dont une qui m'a époustouflée par sa technique.
Et voici les attractions faites durant nos deux jours à MK, je pense j'aurai tendance à comparer avec le parc de Paris pour certaines, mais je ne peux pas faire autrement.
Peter Pan flight :
Comme à Paris on embarque à bord d'un bateau pirate, pour survoler Londres et rejoindre le pays imaginaire pour suivre les aventures de Peter Pan.
Le ride est beaucoup plus fluide en France, pas d'acoup ni de gros bruit de freinage.
Et je ne sais plus vraiment pourquoi (et mon homme non plus), on a préféré l'attraction de Floride.
Philarmagic :
Mon deuxième passage dans cette attraction.(voir TR du 24/02/13)
Franck et Yohan ont adoré aussi et j'ai encore pleuré pendant la scène d'Arielle....
Jungle Cruise :
J'ai trouvé ça amusant, certains diront vieillot mais je trouve que cette attraction correspond à l'âme du parc.
On avait un bon guide, j'ai même compris quelques unes de ces blagues.
Pas de photos non plus pour le coup mais une vidéo je posterai dés qu'elle sera uploadée.
Enchanted tiki room :
C'est mignon, mais il aurait fallu que l'on parle un peu plus anglais, disons que ça nous a permis de nous abriter au chaud des éléments qui se déchaînaient dehors.
Big thunder mountain
Nous avons bien aimé, je croyais qu'en France c'était les périodes dans le noir qui réveillaient mon mal des transports, mais non c'est le ride lui même, car j'en suis sortie toute secouée.
Il est moins vertigineux qu'en France mais j'ai trouvé les décors plus finis !
Buzz lightyear
Un peu moins bien que celui de notre parc, car les pistolets sont attachés, en plus en ayant fait toy story mania la veille, c'est un peu tombé à plat, la course aux points est toujours amusante quand même, et j'ai encre perdu.
Caroussel of progress
Une chanson et une voie qui reste longtemps dans la tête.
J'ai eu la même impression que dans jungle cruise, une attraction qui appartient 100 % à l'âme du parc.
Mais un niveau supérieur en anglais aurait été nécessaire pour tout comprendre.
Tomorrow land transit autority
Un gentil petit train qui fait le tout de tomorrowland, rien de tel pour une pause détente à la fin d'une journée de parc, c'est pas topissime mais original..
En plus il y avait un dj qui animait tout le land (je ne sais plus le nom de la party), et le tour s'est fait en musique.
Haunted mansion
Que dire, superbe file d'attente interactive, une maison hantée qui commence comme la notre mais qui allie fantômes et humour noir (pour les grands) en racontant l'histoire d'une veuve noire, et des effets de fantômes à coté de soi à la fin du ride très bien faits(et qui fonctionnent...)
Elle est un peu moins impressionnante que la nôtre de l'extérieur, mais j'aime le principe de la maison qui est bien intégrée dans le décor et qui renferme nos pires cauchemars héhéhé
La suite bientôt!!!