| Descente de Police Backstage | |
|
Auteur | Message |
---|
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| Sujet: Descente de Police Backstage Lun 4 Mar - 19:32 | |
|
la police, mardi dernier a fait une descente dans plusieurs batiments backstage. On en sait plus ?
|
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
futurelight
| Sujet: Re: Descente de Police Backstage Lun 4 Mar - 19:41 | |
| ca ressemblait plus à la brigade des stup pourtant. c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Descente de Police Backstage Lun 4 Mar - 19:55 | |
| As-tu un article de presse public pour prouver cet évènement relevant de la vie interne de l'entreprise ? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
DDreams
| Sujet: Re: Descente de Police Backstage Lun 4 Mar - 20:24 | |
| J'ai également entendu parler de cette histoire. D'après le ouï-dire ce serait bien une affaire de drogue. |
|
| |
futurelight
| Sujet: Re: Descente de Police Backstage Lun 4 Mar - 20:36 | |
| - DDreams a écrit:
- J'ai également entendu parler de cette histoire. D'après le ouï-dire ce serait bien une affaire de drogue.
+1 |
|
| |
goldeneye
Âge : 37 Messages : 111 Localisation : Lille Inscription : 24/03/2009
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Descente de Police Backstage Lun 4 Mar - 21:33 | |
| Les champignons hallucinogènes d'Alice ? L'herbe que fume la chenille ? L'alcool frelaté bu par Dumbo pour qu'il voit des éléphants roses ? |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Descente de Police Backstage Lun 4 Mar - 21:49 | |
| C'est une info qui ne devrait pas être donné ici. C'est interne et on a pas a savoir c'est choses la Janvier février 2018 prochain séjour. |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Descente de Police Backstage Lun 4 Mar - 22:06 | |
| Et surtout, c'est pas spécialement intéressant ^^ Ce sujet n'aurait-il pas plutôt sa place dans Castmemberland ?
|
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Descente de Police Backstage Lun 4 Mar - 23:49 | |
| Je confirme, on ne devrait pas aborder ces sujets là... qui risquent de porter atteinte à une entreprise (encore plus si ce "fait" serait intervenu à cause d'un employé...) surtout s'il n'y a aucune confirmation.
|
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Descente de Police Backstage Mar 5 Mar - 7:35 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Je confirme, on ne devrait pas aborder ces sujets là... qui risquent de porter atteinte à une entreprise (encore plus si ce "fait" serait intervenu à cause d'un employé...) surtout s'il n'y a aucune confirmation.
D'accord : donc on ne parle pas de la sécurité des Cm, de leurs conditions de travail, puisque ça porte atteinte à "l"entreprise ?...".... |
|
| |
futurelight
| Sujet: Re: Descente de Police Backstage Mar 5 Mar - 8:13 | |
| On a bien parlé recemment d'un CM du Stunt Show qui déposait plainte contre DLP pour harcelement... c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... |
|
| |
beangel
| Sujet: Re: Descente de Police Backstage Mar 5 Mar - 9:19 | |
| Dans tous les forums que j'ai pu fréquenter, il était interdit de poster ce type d'allégations sans source à l'appui. Cela évite tout simplement la prolifération d'intox malveillantes. Futurlight, je ne te dis pas que c'est ce que tu es en train de faire. Mais j'attire juste l'attention sur l'importance des sources dans la diffusion de ce type d'information. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Descente de Police Backstage Mar 5 Mar - 9:24 | |
| Alors il faut faire de même sur TOUS les topic évoquant des "rehabs" et des "upgrades" d'attractions, qui ne sont que de l'intox ( cf le tapage que la pseudo arrivée de Jack à Poct...)
Tout dépends de ce que chacun juste plus grave ou pas. Moi je mets ce topic et les autres, où les infos ne sont pas vérifiées, sur le même niveau.
Par contre je suis intransigeant Si et seulement si, des intox sont faites sur des personnes. (diffamation, donc.)
|
|
| |
beangel
| Sujet: Re: Descente de Police Backstage Mar 5 Mar - 10:29 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Alors il faut faire de même sur TOUS les topic évoquant des "rehabs" et des "upgrades" d'attractions, qui ne sont que de l'intox ( cf le tapage que la pseudo arrivée de Jack à Poct...)
Tout dépends de ce que chacun juste plus grave ou pas. Moi je mets ce topic et les autres, où les infos ne sont pas vérifiées, sur le même niveau.
Par contre je suis intransigeant Si et seulement si, des intox sont faites sur des personnes. (diffamation, donc.)
C'est une manière de voir les choses. Personnellement, entre une information sur une arrivée de Jack Sparrow au POTC et une information sur une descente des STUP au Backstage (info potentiellement dommageable pour l'image de l'entreprise)... il y a un monde de différence. Mon propos était juste que dans ce dernier cas, une source serait appréciable. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Descente de Police Backstage Mar 5 Mar - 11:10 | |
| Me concernant, c'est la même chose. Pas de demie mesure.
Si tu veux toujours des sources tangibles, tu dois l'appliquer à tout et donc à tous les topic
Mon humble avis.
|
|
| |
wendycat
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Descente de Police Backstage Lun 11 Mar - 19:30 | |
| Merci du lien wendycat !
Ça fait franchement peine de voir ça ...
Maintenant que ça sort sur un site, je pense que les faits sont donc bien attestés...
Bien malheureusement.
|
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Descente de Police Backstage Lun 11 Mar - 20:44 | |
| Minable de la part de ces personnes. Avec leurs bêtises, elles jettent le discrédit sur les autres CM et Disneyland.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descente de Police Backstage Lun 11 Mar - 21:56 | |
| Que ce soit à Disneyland ou ailleurs, le traffic de drogues est toujours minable. Je pense que la police ne fait pas de différence entre le resort ou les rues de Paris. Ils font leur boulot, tout simplement. Les trafiquants ne jettent pas le discrédit sur les autres cast members. Tout comme les racailles qui trafiquent dans un lycée ne jettent pas le discrédit sur les autres étudiants. Chacun assume ses conneries et supporte les conséquences de ses actes. C'est à l'entreprise Disney de sanctionner en interne ( en plus des mesures pénales ), si elle ne le fait pas, alors ce sera elle qui jettera le discrédit sur le resort. |
|
| |
currywurst
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Val d'Europe Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Descente de Police Backstage Mar 12 Mar - 8:05 | |
| A votre avis, EuroDisney SCA à laisser un trafic de drogue sans donner de sanctions? Comme dans tous les milieux, apporter et consommer/être sous influence de drogues provoque un licenciement immédiat. |
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Descente de Police Backstage Mar 12 Mar - 8:15 | |
| Il y a 99% de chance que la direction soit au courant depuis belle lurette, sachant que ça fait 1 an que la police enquête à base de filature, de vidéo-surveillance, d'écoute téléphonique et compagnie. Les résidences appartenant à Disney, elle a forcément été informé de l'opération qui allait se dérouler dans un de ses biens immobiliers avec ses propres locataires, et nécessitant sûrement son aide (comme fournir les bandes de vidéosurveillance ou les horaires de pointages, etc..) |
|
| |
Noisetierspell
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Les pieds dans l'eau Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Descente de Police Backstage Mar 12 Mar - 10:15 | |
| http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-et-marne-77/trafic-de-cannabis-chez-disney-07-03-2013-2622183.php C'est passé dans le journal Le Parisien le 7 mars. Ca durait depuis longtemps et la direction a donné carte blanche à la police pour mener l'enquête par filiature et écoutes téléphoniques. Ils faisaient ça entre eux et ont reconnu les faits. If you can dream it, you can do it - Walt Disney - |
|
| |
|