Moi j'emmène mon petit frère le faire demain, ce sera son premier coaster... J'ai hâte ! Si un grand nombre d'effets fonctionnent, c'est que du bonheur
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
En tout cas, mercredi ils fonctionnaient parfaitement! Tous les effets ( ou presque ) étaient la! m'ouai bon sauf le recul et la fumée.. Audio a fond, quand le train arrivait en gare on l'entendait du train Petit clin d'oeil aux CM qui se moquait des tête des guest a la fin sur les photos.. on y est passé aussi
Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney! Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney! Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
J'ai fait Space Montanisme hier, audio sur aucun train, presque pas d'effets à l'intérieur du dôme. Les éclairages dans le canon ne fonctionnent plus (la bande de LEDs), le boom sonore n'était pas toujours synchronisé avec le départ des train, pas de galaxie à la sortie du Sidewinder, Afrika HS... Très déçu de ces rides hier, c'était entre autre le first-ride de mon petit frère, j'aurais aimé qu'un minimum d'effets soient là.
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Mercredi aussi, quelques boum étaient pas syncro mais la plus part du temps sa allait. Juste a un moment, il y a eu 4 boum en même pas 30 secondes.. gros bug ^^
Si vous voulez retrouver un Space Mountain potable niveau effets . Venez donc le jour du Press Event . Comme chaque année pour cette date ,Dlp fait en sorte de proposer mieux que d'ordinaire . Histoire d'avoir un bon retour niveau Press ,médias et peoples. Il soigne leur image pour le Press Event . Impossible de propose un Space Mountain sans un bon audio et dans le noir complet . Certains effets sont réactivés ce jour la.
Oui, c'est vraiment étrange... Quelqu'un aurait la date du prochain Press Event ?
Je vais essayer d'y aller ! Merci pour l'info les gars
Si vous voulez retrouver un Space Mountain potable niveau effets . Venez donc le jour du Press Event . Comme chaque année pour cette date ,Dlp fait en sorte de proposer mieux que d'ordinaire . Histoire d'avoir un bon retour niveau Press ,médias et peoples. Il soigne leur image pour le Press Event . Impossible de propose un Space Mountain sans un bon audio et dans le noir complet . Certains effets sont réactivés ce jour la.
Désolé de le dire comme ça, mais faut arrêter de dire des conneries ! Bien sûr que pour le press event, ils essayent de présenter l'attraction la plus belle possible, mais ils ne réactivent pas un effet juste pour ça pour le désactiver le lendemain ! Je me rappelle m'être retrouvé en 2006 le jour du press event d'inauguration de Buzz. SM a été en panne quasi toute la journée et quand il était ouvert, il n'y avait pas de fumée. Donc ta théorie à la c... tu sais où tu peux te la fourer !
Ouaw c'est violent aujourd'hui sur DCP ! Enfin , moi j'y suis samedi prochain et j'espère trouver un space digne de ce nom déjà que la mission 2 m'emballe pas si en plus la moitié des effets fonctionnent.
Désolé de le dire comme ça, mais faut arrêter de dire des conneries ! Bien sûr que pour le press event, ils essayent de présenter l'attraction la plus belle possible, mais ils ne réactivent pas un effet juste pour ça pour le désactiver le lendemain ! Je me rappelle m'être retrouvé en 2006 le jour du press event d'inauguration de Buzz. SM a été en panne quasi toute la journée et quand il était ouvert, il n'y avait pas de fumée. Donc ta théorie à la c... tu sais où tu peux te la fourer !
Ce n'est pas une Théorie à la c... comme tu dit toi meme , ils essayent de presenter l'attraction la plus belle possible .Ceux qui y seront le 31 ,nous le diront.
Non ce n'est pas ce que mon message voulait dire. Je voulais exprimer le fait qu'ils font de gros efforts, mais qu'ils n'y parviennent pas toujours, et c'est normal étant donné le nombre d'effets présents dans l'attraction. Quand un effet est réparé, un autre tombe en panne... Après je ne travaille pas à la maintenance, je suppose qu'ils travaillent dur pour donner la meilleure expérience possible au guest, mais je ne sais pas si c'est le cas ou pas.
Bonsoir, j'ai fait SM aujourd'hui (6 fois pendant les EMH) et pas mal d'effet rererererefonctionne... combien de temps cela va t'il durée? tel est la question ^^