Et mais, moi j'aime bien les chansons des Enfoirés Je comprends pas pourquoi tout le monde trouve que c'est horrible !
Quand à Sarah Michelle, c'est loin d'être sa pire... et les paroles sont ptetes pas profondes et recherchées mais vous savez quoi ??? Les chansons des stars telles que Lady Gaga, Mickael Jackson etc... des fois, niveau paroles, c'est pas mieux (Et je ne parle pas des tubes de l'été qui font un Buzz comme Tagada...)
Mouhahaha toutes ces musiques ne sont rien par rapport à celle-ci, c'est "un truc de ouf":
Oui moi aussi, bien sûr, et comme à peu près tout le monde je serai fidèle au poste devant ma télé vendredi
Après, j'ai tendance à être plus nostalgique de leurs anciens spectacles...Je trouve que les prestations avaient déjà plus de "gueule"...Et puis mettre M Pokora, Keen'V, Shy'm, non quoi...
'Fin après, peut-être que je parle un peu trop vite, et que je vais être agréablement surprise, qui sait? ^^
Je préfère ceux que tu as cité que Boobaet autres rappeurs
Sinon je viens de voir la vidéo de Lorie (que quelqu'un a posté sur une page précédente): Dire que c'était la star de mon enfance (sans oublier sa chanson "Sur un air latino" que j'adorais), ça me brise le coeur de voir ce qu'elle fait maintenant...
Enfin quand j'ai vu "je vais vite", j'aurai dû m'en douter:
HAHAHAHA Je connaissais celle des célébrissimes "DARKAN ET DEMETER" (déjà, paye tes pseudos à la noix), et je ne m'en lasse pas, c'est toujours aussi drôle!!
Hallucinant ce commentaire sur Youtube à propos de la vidéo postée par PrincessAriel: "magnifique, je sors d'une rupture difficile et ta chanson bien que triste m'aide dans cette épreuve.. je l'ai dans mon Ipod, et quelques fois je l’écoute en voiture, Avec "STAY" de Rihanna se sont mes 2 chansons préférées en ce moment, Domage que les radio comme NRJ et SKY ne passe pas plus d'artistes comme toi, beaucoup de talents, et un jeu d'acteur bouleversant, continue mon jeune ami et milles merci !"
Hallucinant ce commentaire sur Youtube à propos de la vidéo postée par PrincessAriel: "magnifique, je sors d'une rupture difficile et ta chanson bien que triste m'aide dans cette épreuve.. je l'ai dans mon Ipod, et quelques fois je l’écoute en voiture, Avec "STAY" de Rihanna se sont mes 2 chansons préférées en ce moment, Domage que les radio comme NRJ et SKY ne passe pas plus d'artistes comme toi, beaucoup de talents, et un jeu d'acteur bouleversant, continue mon jeune ami et milles merci !"
T'es certain que ce commentaire n'est pas ironique plutôt? Parce que franchement si c'est pas le cas, cette personne a de la m**** dans les oreilles Je sais que tous les goûts sont dans la nature et qu'il faut de tout pour faire un monde mais quand même...
Hm mouais j'aurais plus tendance à crier au fake, mais je vais mener ma p'tite enquête en me rendant sur le profil youtube de cet individu qui a des goûts musicaux au demeurant très pourris
(Oui, on est samedi soir, je m'ennuie et je joue la détective du dimanche devant mon écran d'ordi, laissez moi )
Dernière édition par PrincessAriel le Dim 17 Mar 2013 - 0:40, édité 1 fois
SleepingBeautyMalaurie
Âge : 27 Messages : 364 Localisation : United States Inscription : 21/08/2012
Un peu hors-sujet car la chanson n'est pas une catastrophe en soi, mais juste pour le plaisir de vous montrer cette magnifique chorégraphie vers 1min30 et plus. Je vous laisse admirer, en espérant que cela vous plaira autant qu'à moi
(et merci pour "dites moi qui est ce grand corbeau noir" dont je ne soupçonnais pas l'existence !)
Pour rester un peu plus dans le thème de ce sujet :
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Ce jour est à marquer d'une pierre blanche, car ceci est mon premier topic !
Alors après avoir longuement hésité sur le sujet que j'allais aborder, ET après avoir utilisé la fonction recherche (pas tapé! >_<),
j'ouvre ce topic pour qu'on puisse bien rigoler entre nous, en partageant les PIRES chansons qui ont existé, que ce soit en termes de paroles, de musique, de clip complètement ringard, bref, lâchez-vous!
Allez! Je commence !
Le tout premier titre de Cloclo, une vraie chiasse (je sais pas si je vais être censurée, mais tant pis, j'ose ^^)