"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
"Je veux vivre capitaine sur un bateau, dans les bras de Jack Sparrow..." NAON espèce de garce, Jack Sparrow n'appartient qu'à moi, c'est chasse gardée !!
Pauvre Sarah Michelle, elle a une sacrée bonne voix mais se tape des chansons avec des paroles pouraves :/
Sandy Valentino, on la place dans les exclus de la musique ? Tout comme on a placé jadis, Guy Lux dans les exclus de la télé, Gérard Oury dans les exclus du cinéma, Jamel Debbouze dans les exclus de l'humour et Jean-Jacques Debout, exclu de tout !
Merci à tous pour ce moment de fou rire intensif ! Je pense avoir trouvé mon topic anti déprime là ! Tous ces trésors oubliés .. c'est juste énorme J'en veux encore encore encore encoooore !
Ma petite contribution :
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
Moi ya une chanson que les gens ont l'air d'aimer car elle passait tout le temps à la radio mais que je ne comprends pas. Les paroles ne veulent rien dire (j'ai tenté une analyse, j'y arrive pas), le clip est hors sujet par rapport aux paroles et quant au chanteur, j'ai entendu mieux.
Bref, une chanson que je ne comprends absolument pas !
Le pire de tout, c'est que je l'ai tellement entendu à la radio que je connais les paroles par cœur
Kendji Girac avec Ariana Grande à ce qu'on raconte Kendji a été forcé par sa compagnie de musique de chanter avec elle mais apparemment il a pas aimé cette expérience et on le comprend même les paroles françaises n'ont aucun sens.
Aussi pour les fans de Pokémon 4Kids avait eu l'idée de faire un album de Noël et heureusement les français ne l'ont pas reproduit c'était une telle purge que même les enfants américains ont jeter un disque à la fenêtre avec une des pires reprises de chanson de noël qui éxiste "The Christmas Song" (Joyeux Noël) de Nat King Cole détruit par la Team Rocket.
Je dirais toutes les chansons de Black M et en PARTICULIER la chanson Le Prince Aladin qui est l'une des plus grosses merdes musicales que j'ai jamais entendu et ça me limite mal au coeur (vraiment!!) de voir que des gens aiment.. p*tain c'est pas mieux d'écouter Queen, Jacques Brel, ou même si vous aimez les trucs plus récents rien que Nekfeu et Alessia Cara tiennent la route !
"Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥
Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q
Il ne devait pas avoir beaucoup de fans pour la chanson de Black M car elle n'est pas restée sur les ondes longtemps.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
Cela manque un peu d'un récapitulatif, donc il est probable que cette chanson a déjà été signalée puisque c'est un des hits de bides et musique:
Daphnièle, pour l'amour d'un dauphin. C'est le jour ou jamais pour lancer l'opération non à Marineland en 2017. Trolls et orcs abstenez-vous de tout commentaire! Merci d'avance. "On peut souffrir de tout, mais pas avec n'importe qui"
Cindy Sander, c'était gratiné. J'ai réecouté le "gangnam style" de Psy la dernière fois. Et personnellement, avec le recul, c'était vraiment une sacrée daube.
Sinon, il y'a bien un artiste que je ne supporte pas (son personnage, sa voix nasillarde)...c'est Sean Paul. Alors, je suis un peu HS parce que tous ses titres ne sont pas des daubes, mais je le trouve vraiment insupportable ce type. Idem pour Pitbull même si ça passe mieux.
A "the VOICE" il serait recalé dès les éliminatoires...... surtout avec ZAZIE dans le jury
J'ai cru voir passer un commentaire sur les casseroles et les auditions à l'aveugle de The Voice, probablement une hallucination Plus de renseignements sur ce chanteur dont le premier disque a été vendu à 71 exemplaires dans l'interview suivante qui commence à dater et qui aujourd'hui se retrouve dans le rouge.........et aussi le noir
J'ai cru voir passer un commentaire sur les casseroles et les auditions à l'aveugle de The Voice, probablement une hallucination
J'avais mis qu'avant de passer les auditions à l'aveugle, les candidats passent d'abord un pre casting afin d'éviter d'avoir des casseroles comme on voit dans d'autres emissions du même genre Mais aprés reflexion j'ai jugé que mon commentaire n’apportait pas grand chose...!