| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Fév 2013 - 8:57 | |
| Raiponce pirate lui va très bien.
Coup de coeur pour Cendrillon, qu'est-ce qu'elle est belle!!!! Et au niveau des cheveux, ils sont facilent à coiffer à cause des boucles? |
|
| |
GreenDiamond
Âge : 33 Messages : 68 Localisation : Alsace Inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Fév 2013 - 9:12 | |
| Alalalala moi je suis pour Jasmine , j'adore son petit tigre en plus. ^^ Tu n'est vraiment pas aidé Emiko avec tous ces avis. En tout cas, personnellement, je n'accroche pas du tout avec Raiponce mais je pense que c'est parce que ce n'est pas une "Classique", j'entends par là que ce n'est pas une poupée de mon enfance comme Blanche Neige ou Jasmine par exemple. Mais je suis sûre que tu finiras par avoir les 3 Emiko, il faut juste être patiente . -- GreenDiamond |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Fév 2013 - 10:23 | |
| Vous vous torturez mes pauvres !!!
Alors vous voyez qu'Aurore est pas si moche ? lollll
GreenDiamond ne dis jamais "jamais" au sujet de Raiponce, c'est ce que j'ai fait et au final j'ai craqué et depuis je suis méga accro a sa frimousse !!!
lylystaus trop bien pour la toddler !!!
Sa y est princessaurora re hésite avec Cendrillon ^^ lol (tu m'excuses d'avoir posté certaines de tes photos ? c'était pour faire fléchir nos camarades sur Aurore ! lol) |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Fév 2013 - 11:16 | |
| C'est marrant, j'ai montré les photos à ma mère et elle a trouvé Cendrillon affreuse, elle m'a pratiquement interdit de me l'acheter Elle a une préférence pour Jasmine. Du coup j'hésite plus qu'entre 2 (oui je suis une fille obéissante, j'écoute toujours les conseils de ma maman). En tout cas ça sera sans doute la dernière que j'achète, alors il faut pas que je me rate sur mon choix, c'est d'une importance capitale >_< Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
GreenDiamond
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Fév 2013 - 11:37 | |
| Question d'argent et parce que je me force à m'imposer quelques limites histoire de ne pas retomber dans certains travers (j'ai tendance à faire les choses dans l'excès et ça ne me réussit pas toujours très bien au final ). C'est une sorte de contrat implicite que j'ai passé avec moi-même: je me fais plaisir et assume mon côté Peter Pan, mais dans une certaine mesure. Après cette poupée (la dernière), j'en aurai 5, soit la moitié de la collection et la plupart de celles qui me faisaient vraiment envie. C'est en quelque sorte la limite que je m'étais fixée...! Un jour je terminerai peut-être la collection mais pas dans l'immédiat (c'est un peu compliqué à expliquer mais je me comprends ) Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
GreenDiamond
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Fév 2013 - 11:43 | |
| D'accord, j'ai compris. J'espère que tu choisiras vraiment celle que tu adores pour compléter et terminer ta collection. Peux-tu nous faire un rapide récapitulatif de tes 4 poupées d'ores et déjà en ta possession ? -- GreenDiamond |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Fév 2013 - 11:59 | |
| Bien sûr Mulan la sage: Poca la mélancolique: Ariel la pétillante: Et enfin, ma toute première, arrivée des Etats-Unis le printemps dernier: Mérida la chipie: |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Emiko
| |
| |
twilight
| |
| |
GreenDiamond
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Fév 2013 - 14:12 | |
| Il faut dire que cette collection est vraiment réussie. Meme les poupées sur lesquelles on a un doute à priori, elles se revelent trop mimi en vrai et en plus avec les photos postées ici. Perso, je ne voulais pas Aurore au départ et bien, c'est la dernière arrivée chez moi! J'ai retrouvé des photos de Cendrillon que j'avais postées il y a un moment. Vous ne la trouvez pas adorable avec son joli sourire et ses petites joues roses? avec la LE : |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Fév 2013 - 15:59 | |
| Aaaah !! Princessaurora et BriarRose sont cruelles ! Je n'étais pas du tout convaincue par Aurore, mais le fait de voir les photos me changer d'avis, je la trouve de plus en plus jolie, surtout dans les scènes représentées, j'adore ses cheveux...!! Cendrillon est pour moi, une pure merveille, je suis entièrement d'accord ! Elle m'a toujours fait craquer, et l'avoir déboxée m'a fait avoir un coup de foudre pour cette petite princesse modèle. Je l'adore Emiko, entre Raiponce et Jasmine, je te conseille Raiponce sans hésitation, sa petite bouille est vraiment sublime, elle fait craquer. De plus, tu pourras vraiment t'amuser avec ses cheveux, c'est un plaisir de les coiffer ! On peut tout faire avec vu leur longueur. Bref, cette princesse et sa petite moue est adorable ! Je te pose quelques photos pour te convaincre "Emiko, tu vas bien craquer pour moi !"
Dernière édition par Disney-Belle le Mar 26 Fév 2013 - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
bebou-bill
Âge : 34 Messages : 32 Localisation : Dans les bras de Bill Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Fév 2013 - 16:00 | |
| Bonjours les filles Comment allez vous Aujourdhui ? moi ça va super !!! Je prépare mon petit voyage en Allemagne pour le mois de Mars et Avril . Vous pensez qu'on trouve les poupées la bas ? et moins cher ? Des bisous ♥ Bebou Bill ♥
Vous savez ce qu'est un rêve ?
Lui , il est le mien ♥ |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Fév 2013 - 18:26 | |
| Tu pars en Allemagne ? C'est super ça ! Et bien écoute, il y a très certainement des poupées dans les grandes villes allemandes, il faut te renseigner sur internet pour savoir s'il y a un DS dans la ville où tu vas. En revanche, le prix est inchangé pour les pays de la zone euro : 30 euros partout. J'ai acheté ma Cendrillon au Portugal et il n'y avait pas de réduction, alors si tu en veux une deuxième, autant la commander en France |
|
| |
bebou-bill
Âge : 34 Messages : 32 Localisation : Dans les bras de Bill Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Fév 2013 - 20:04 | |
| Oui je vais à Koln avec ma meilleure amie afin de revoir mon artiste préféré qui ma tellement manqué :'( ( oui oui je suis amoureuse hihi ^^ ) je pensais trouver des trucs moins cher la bas vu que L'allemagne est carrément moins cher sur la plupart des trucs et que chaque fois que j'y vais j'en profite pour acheter à un prix dérisoire ce qui coute une fortune chez nous . Je verrais bien alors . Je vous tiendrais au courant si je trouve quelques choses . Mais vu que j'ai mis toutes mes économies pour aller la bas si le prix est le même . La poupée attendras encore quelques mois que ma situation s'arrange xD
Bebou Bill ♥
Vous savez ce qu'est un rêve ?
Lui , il est le mien ♥ |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Fév 2013 - 20:54 | |
| Perso j'adore Jasmine et Raiponce, les deux je les aime trop et je ne pourrais les départager, mais si je devais en conseiller une plus qu'une autre, sa serait Raiponce car tu va t'éclater comme une petite folle avec ses magnifiques cheveux !!! |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 26 Fév 2013 - 21:51 | |
| C'est un conseil de poids en effet D'ailleurs, comment sont les cheveux de Jasmine ? Quelqu'un les a déjà détachés ? Est-ce qu'ils sont doux comme ceux de Poca ? Ou plutôt un peu crépus comme Blanche-Neige ? Mais j'ai trouvé la solution ! J'ai demandé à mon copain de me ramener l'une ou l'autre de New York à son retour la semaine prochaine. Mine de rien elles sont quand même vachement moins chères là-bas : $24,95 sur le site us de DS ! Presque 10€ de moins que chez nous ! Je lui ai dit que j'adorais les deux mais que j'arrivais pas à me décider, et que je m'en remettais entièrement entre ses mains. Ce sera donc la surprise En tout cas merci à toutes pour vos contributions pour m'aider dans mon choix, c'était l'occasion de voir de très belles photos faute d'avoir réussi à totalement me faire pencher pour l'une ou pour l'autre ^^ ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
GreenDiamond
| |
| |
mouamoua
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Fév 2013 - 9:35 | |
| J ADORE TROP POCA AVEC SA Robe blanche et pourtant au depart je trouvais sa tete bien tristounette
jai lu que merida devient princesse peut etre sera t elle une animators? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Fév 2013 - 10:44 | |
| Jasmine a les cheveux doux , rien à voir avec Blanche Neige !
Ca seroit bien une nouvelle Merida , mais je ne sias si elle peut devenir une animator comme elle n'a pas été déssiné par les deux Animators Glen Keane et Mark Henn , enfin je crois |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Fév 2013 - 13:43 | |
| Sa reste encore à voir pour Mérida, car Glen Keane et Mark Henh ne sont pas les créateur des personnages d'Aurore, BN ou Cendrillon et elles font partie de la collection, sa sera a voir je penses ...
Emiko trop hate de voir vers laquelle ton chéri se sera tourné ... |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Fév 2013 - 14:12 | |
| J'espère vraiment que Rebelle deviendra une animator, je le pense d'ailleurs personnellement. Mais de mon point de vue, la différence ne sera pas flagrante, ça fera comme avec la Raiponce toddler, elle restera fidèle et semblable à ce que nous connaissons à présent.
Dans tous les cas, j'attends de savoir si une animator Mérida vera le jour avant de me l'acheter, car je préfère les animator's ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 27 Fév 2013 - 16:31 | |
| J'aimerais une Merida avec une robe vert foncée un peu les même ton que la poupée LE, je trouve que ça va beaucoup mieux à sa chevelure que le bleu ciel Puis peut être avec une expression faciale modifiée . Sinon j'ai reçu ma Raiponce toddler , j'avais quelque doute sur mon achat mais en vrai elle est chou .Par contre j'ai bien passé 30 minutes a déméler ses cheveux , elle en a une tonne J'ai vu quelques idées de coiffure sur le forum , donc je vais m'amuser un peu , faudrait que je trouve des fleurs pour lui mettre dans les cheveux. [url= ] [url= ] |
|
| |
|