| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse_Aurore
Messages : 176 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 03/03/2011
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 24 Mar 2013 - 15:35 | |
| Raaah... Non mais dans l'idéal il faudrait que je réussisse à me la faire offrir Jasmine's special: - Spoiler:
Et deux photos bonus via une amie qui possède Belle et Raiponce (et Ariel aussi mais elle est moins jolie ) : - Spoiler:
Avec ses nouveaux habits Raiponce me fait encore pluuuuuus envie Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 24 Mar 2013 - 18:32 | |
| Mon dieu les filles, je dois me choisir une nouvelle Animator's et j'ai trooooooooop de mal, impossible de me décider ! Aidez-moi !!!!!! J'hésite principalement entre Pocahontas, Cendrillon et Raiponce....Mais avec toutes vos belles photos je ne sais la quelle choisir |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
WinnieBelle
Âge : 38 Messages : 218 Localisation : 57 Inscription : 29/12/2012
| |
| |
Princesse_Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Mar 2013 - 9:30 | |
| Jasmine et Belle, elles sont vraiment parfaites aussi ! Hier je suis allée acheter ma 2eme, et bizarrement j'ai choisi Cendrillon, photos à venir "Bizarrement" parce que ce n'est pas du tout celle que j'imaginais prendre |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Mar 2013 - 9:55 | |
| Princesse-Aurore: ça va virer en collection de blondinettes tout ça ! Yilaola : je ne saurais qui te conseiller.. Il faudrait que tu prennes le temps d'aller les voir en boutique et de les regarder individuellement ! Un coup de coeur ne se conseille pas Mais. Si tu veux avoir une belle surprise au déboxage, je te conseille d'en prendre une dont les cheveux sont attachés, la surprise est assez impressionnante quand on les détache ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Princesse_Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Mar 2013 - 11:16 | |
| Oh non, la prochaine fois je prends une brune Sinon entre Raiponce, Pocahontas et Cendrillon, je dirais Raiponce puisque personnellement si j'avais du en choisir une seule de toute, ça aurait été elle. Ma 2e est Cendrillon mais si Pocahontas était visible à Disney ça aurait plutôt été elle, c'est même sur en fait. Par contre, je ne regrette absolument pas de m'être décidée sur Cendrillon au final - Spoiler:
|
|
| |
Oliviainwonderland
Âge : 31 Messages : 133 Localisation : Grenoble Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Mar 2013 - 12:16 | |
| Ah encore une chose qui me perturbe un peu sur Cendrillon: ses yeux! On dirait trop qu'elle s'est maquillée "comme une fille de 15 ans". Alors que sur les autres animators, les couleurs autour des yeux sont plus subtiles, c'est jolie et ça conserve leurs yeux enfantins. Donc je trouve ça un peu choquant sur cette poupée qui représente Cendrillon à l'âge de 3 à 6 ans environ... Mais bon ça ne dérange peut-être que moi! |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Mar 2013 - 12:23 | |
| - Oliviainwonderland a écrit:
- ça ne dérange peut-être que moi!
Nope, t'es pas la seule Pendant un moment elle me faisait envie mais plus ça va et plus j'ai du mal avec elle Mais peut-être qu'il en serait tout autrement si je l'avais entre les mains ! |
|
| |
Princesse_Aurore
| |
| |
mamanmaud
Âge : 35 Messages : 327 Localisation : seine et marne Inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Mar 2013 - 12:31 | |
| moi j'aime bien ses yeux, ils me font penser a ceux de Lucifer ^^ Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magic-chip
Âge : 34 Messages : 558 Localisation : Picardie Inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Mar 2013 - 13:19 | |
| Salut les Filles Je dois admettre que vos photos de vos Animators sont vraiment splendides !! Depuis qu'elles sont apparu, je les aient trouvé jolies mais je ne me suis jamais dit : "Il m'en faut une pour ma collection !" Mais depuis quelques temps, je dois avouer que ça me plairait beaucoup d'en avoir une Je suis tomber sous le charme Donc maintenant... difficile de choisir J'ai déjà fait une sélection de celles qui attirent le plus mon attention et ce sont : Belle, Cendrillon et Raiponce. De toute manière, je compte bien avoir les trois ( donc autant choisir au pif vous me direz ) Mais j'ai envie que la première soit spécial Je compte m'en procurer une d'ici peu et je ne sais pas laquelle des trois je vais choisir En tout cas je me répète mais vos photos sont toutes SPLEN-DI-DE |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Mar 2013 - 15:11 | |
| Emiko tes photos de Jasmine me font baver d'amour ! lol J'en était déjà folle mais avec ses cheveux détachés elle est wouahou ^^ Princesse-Aurore trop choutte ta nouvelle protégée, son visage d'angeest toujours aussi craquant ! magic-chip ravie de t'accueillir sur ce topic, j'espère que tu va vite flancher pour l'une de ces merveilles elles en valent la peine, et que tu pourra toi aussi nous inonder de photos |
|
| |
Cib
Âge : 40 Messages : 20 Localisation : Paris Inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Mar 2013 - 15:18 | |
| Merci pour l’accueil! En attendant la réception de ma Raiponce, j'ai regardé le DA. L'Animator est assez fidèle à la petite princesse au début du film. Je suis tombée ce WE sur le Bossu de ND, ce serait vraiment sympa qu'ils fassent une Esmeralda. Je rêve mais j'aimerai bien une Megara, elle est trop peu représentée. Mes recherches: Set LE Mérida et Elinor Elsa LE 2e version Anna LE 2e version [b]A la vente ou à l'échange: [/] Pin LE Locket Mulan Pin LE Locket Pocahontas |
|
| |
magic-chip
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Mar 2013 - 15:27 | |
| BriarRose dès que j'ai ne serait-ce qu'une première poupée, je vais lui faire plein de coiffure, essayer de trouver d'autres habits pour lui faire une petite garde-robe et la chouchouter Et bien entendu, il y aura une vague de photo qui déferlera sur ce topic Cib c'est vrai qu'une Mégara ce serai cool ( comme petite peluche dans ses mains, elle aurai un Pégase, se serait trop Gnon, non ?! Et pourquoi pas une Fée CLochette aussi ?? |
|
| |
Cib
Âge : 40 Messages : 20 Localisation : Paris Inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Mar 2013 - 15:30 | |
| Ah oui, avec Pégase, ce serait trop mimi! Mes recherches: Set LE Mérida et Elinor Elsa LE 2e version Anna LE 2e version [b]A la vente ou à l'échange: [/] Pin LE Locket Mulan Pin LE Locket Pocahontas |
|
| |
magic-chip
| |
| |
Princesse_Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Mar 2013 - 17:26 | |
| - magic-chip a écrit:
- BriarRose dès que j'ai ne serait-ce qu'une première poupée, je vais lui faire plein de coiffure, essayer de trouver d'autres habits pour lui faire une petite garde-robe et la chouchouter
Et bien entendu, il y aura une vague de photo qui déferlera sur ce topic
Cib c'est vrai qu'une Mégara ce serai cool ( comme petite peluche dans ses mains, elle aurai un Pégase, se serait trop Gnon, non ?!
Et pourquoi pas une Fée CLochette aussi ?? Tu sais déjà laquelle tu veux dans ce cas, Raiponce pour les coiffures c'est l'idéal Sinon pour Clochette, dans le sujet "tenue et confection pour animators" quelque chose comme ça, quelqu'un a fait une robe de Clochette à Raiponce, l'a coiffé en chignon et ça avait un rendu vraiment beau Enfin, merci à celles qui trouvent jolie Cendrillon |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Mar 2013 - 18:20 | |
| Merci les filles pour votre aide, je pense que mon choix va se porter sur Cendrillon, mais cette fois si, je vais attendre d'aller à Disneyland pour me la prendre ( j'ai pris ma Belle sur disneystore donc je ne l'ai pas vraiment choisi....) ! |
|
| |
Princesse_Aurore
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 25 Mar 2013 - 19:12 | |
| J'ai craqué pour ma 2ème Animators !!!! Comme dit précédemment j'ai pris Belle, elle est trop mimie Maintenant reste à savoir si j'aurais le courage de la déboxer... A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
|