| Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
nath98
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Mer 18 Juin - 19:12 | |
| Superbes rencontres au DLH ! Dommage que ta princesse dormait ... Enfin, au moins tu as pu en profiter pour prendre des photos avec les personnages ^^. Pourrais-tu me rappeler l'heure de la descente des marches stp ? Est-ce que ça dure toute l'année ? C'est vrai que tes oreilles de Minnie te vont bien, en plus elles sont pailletées !! Moi c'est celles-ci qui me tentent : http://www.disneystore.fr/oreilles-minnie-mouse-noires/mp/38333/1500030/ Ou encore celles-la : http://www.disneystore.fr/serre-tete-ursula/mp/40910/1500030/ Pour Halooween ça peut être sympa ! Enfin, tu as pu rencontrer de belles princesses ! Dommage que le repas à l'Auberge de Cendrillon ne t'ai pas plu tant que ça.
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
arwen2407
| |
| |
milie91
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
arwen2407
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
arwen2407
| |
| |
Angechrys
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
arwen2407
| Sujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Mer 9 Juil - 14:29 | |
| désolée pour cette absence mais entre le coupe du monde, le boulot et les vacances de la miss, j'ai beaucoup moins de temps!! Mais je reprends de cette où je vais terminé cette 1ére journée. Après la descentes des marches, on retourne devant le château voir la parade. Il y a déjà beaucoup de monde pour avoir une bonne place. Pas grave vu que je compte la revoir encore une fois. Le soleil est au rdv c'est parti pour un chouette moment. On était juste devant l'entrée de frontierland afin d'aller vite utiliser nos fp pour BTM. C'est bon on y va avec ma mère et il y a personnes, on embarque très vite. Enfin!!! ça faisait tellement longtemps.... on démarre et arrivé à la montée de la grotte... arrêt total! On attendra 15min qu'on vienne nous évacuer. Décidément.. on a pas de chance aujourd'hui. On nous remettra des fp pour plus tard. On décide donc d'aller à l'hôtel se reposer un peu. Sur la route on s'arrêtera au Earl of sandwich faire le plein. Arrivée à la réception, le cm me dit que nous sommes au 7ème étage... euh ce n'est pas un étage ESC? Je suis très contente et monte vite voir tout ça. ET j'avais raison Nous avons une superbe chambre ESC avec la machine nescafé, les peignoires, pantoufles et tous les produits de bain. Plus la vue sur le lac. Bref nous étions ravi de la chambre. Les photos n'ont pas été prise le jour même comme vous pouvez le constater! Après avoir avaler nos bons sandwiches et pris une douche, il est l'heure de retourner profiter du parc. Malheureusement, nous avions un ticket pour le pavillon jusqu'à 21h... et il est 21h! Tant pis On retourne vers BTM et c'est encore retombé en panne. . j'ai l'impression que cette attraction ne veut pas de moi lol. A la place ma mère fait les boutiques et lara se retrouve déjà avec une peluche!! Stitch et Angel enlaçé. Nous allons faire un tour de PM et c'est toujours aussi sympa. Il y a une partie que nous n'avons pas encore visité c'est Tommorowland. On commence avec Buzz qui affiche peu d'attente. Cette fois je suis battue par mon mari mais j'ai bien le dessus sur ma mère.. (ce qui n'était pas difficile vu que lara a fait casi le même score qu'elle mdr). Ma mère trépigne d'impatience pour SM et ça tombe bien ça affiche 5min... le temps que j'aille à la sortie, ils embarquaient. Après ce moment intense, nous allons nous placé pour Dreams. Lara ne tiendra pas le coup et s'endormira avant comme l'année dernière. De notre coté, on a autant aimé. J'ai encore versé ma petite larme... Il est grand temps d'aller dormir car le pti déj est prévu pour 7h30! |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| |
| |
nath98
| |
| |
arwen2407
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
arwen2407
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
dinka
Âge : 34 Messages : 198 Localisation : Bey Inscription : 19/10/2012
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
arwen2407
| |
| |
arwen2407
| Sujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Jeu 31 Juil - 17:38 | |
| Nous voilà donc à la deuxième journée consacrée surtout aux studios. Nous nous réveillons vers 7h. J'ai hyper bien dormi malgré les ronflements de ma mère et mon mari ^^. Nous allons prendre notre petit déjeuner et un cm veut nous diriger vers le new york city bar mais non non non . L'année dernière j'avais pris mon pti dej là et je n'ai pas trop apprécié car les tables sont basses et ce n'est pas pratique pour manger. Puis j'avoue que je voulais montrer le Manhattan à ma mère. Le cm nous laisse y aller youpiieeee . On reprend des forces et comme d'hab je suis fan de ce buffet!! Après nous allons profité de la piscine vu que le parc n'ouvre qu'à 10h. On y sera vraiment pas resté longtemps... lara aura été malade dans l'eau...(je vous rassure rien de grave lol) obligés de remonter en chambre! Je lui donne un médicament et heureusement plus rien durant tout le séjour (magique ces petites pilules!!!). On se met en route vers le parc et nous sommes à l'heure! j'aimerai commencé par crush mais la file me dit continue ton chemin. Nous ferons directement cars, zig zag et vu qu'il y a peu d'attente aux parachutes, on en profite. Mais comment Lara va réagir? j'avoue avoir un peu peur mais au final, elle a adoré et a rigolé comme une folle. Nous allons prendre des fast pass pour la TOT. On profite d'un pti tour du RNRC avant d'aller mangé juste en face. J'aime vraiment bien ce service comptoir. C'est l'heure d'aller rencontré Stitch pout un moment de rigolade. Nous allons voir ensuite disney Jr puis cinémagique que je n'avais encore jamais fait. C'est sympa, sans plus... Il est enfin l'heure d'aller dans cet hôtel bien lugubre... j'y vais d'abord avec ma mère. Comme je m'y attendais, elle a beaucoup aimé et moi aussi . j'ai tellement aimé que j'y retourne une deuxième fois avec mon mari grâce au baby switch!! Maintenant il est l'heure de faire ma B.A du séjour.... faire le studio tram tour... j'ai horreur de cette attraction mais mon mari adore. Comme je suis pas la seule, faut bien faire des sacrifices lol Il est grand temps de retourner vers mon parc! On va tenter de donner les fast pass pour BTM d'hier... et ça fonctionne, pas de soucis . Et surtout pas de panne!!! Et là pareil pour rattraper ma peine d'hier, se sera 2 tours pour bibi! On va ensuite faire une attraction familiale... les petites voitures. Cette année Lara peut même conduire et elle est pas peu fière la miss! Mon mari et la petite iront refaire un tour pendant que nous allons ma maman et moi s'envoler pour la lune. Je suis désolée du retard que je prends avec le tr mais j'ai tellement du truc à faire, le boulot ect... je vous poste la soirée ce soir ou demain ^^ |
|
| |
|