AccueilAprès plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Mer 18 Juin - 18:52

lol ben mince alors!!! je me réjouis de voir quand ^^

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Mer 18 Juin - 19:06

arwen2407 a écrit:
arf!!!! oui c'est dommage!! j'espère que vous en avez profité autant que nous

oui dommage  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 675824 

Bien sûr qu'on en a profité  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 425715  (mais ce sera seulement à la fin de mon TR  Wink )
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Mer 18 Juin - 19:12

Superbes rencontres au DLH ! Dommage que ta princesse dormait Sad ... Enfin, au moins tu as pu en profiter pour prendre des photos avec les personnages ^^. Pourrais-tu me rappeler l'heure de la descente des marches stp  Embarassed ? Est-ce que ça dure toute l'année ?

C'est vrai que tes oreilles de Minnie te vont bien, en plus elles sont pailletées !! Moi c'est celles-ci qui me tentent :

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 20309210

http://www.disneystore.fr/oreilles-minnie-mouse-noires/mp/38333/1500030/

Ou encore celles-la :

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 20309211

http://www.disneystore.fr/serre-tete-ursula/mp/40910/1500030/

Pour Halooween ça peut être sympa Smile !

Enfin, tu as pu rencontrer de belles princesses Smile ! Dommage que le repas à l'Auberge de Cendrillon ne t'ai pas plu tant que ça.

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Mer 18 Juin - 19:29

Sympa les mauves! Alors la descente c'est du jeudi au dimanche à 16h et toute l'année

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

Spoiler:
milie91

milie91

Féminin

MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Mer 18 Juin - 20:43

super ton tr!!!!! tiana est belle!!!! et les persos au dhl!!!! c cool!!!

ta petite puce est tte mimi!!!! avec ttes ses rencontres elle a du être émerveillée!!!!!

1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Mer 18 Juin - 21:24

Je rattrape enfin mon retard... Et que de belles rencontres, les princesses sont magnifiques.
Ta princesse à l'air de bien s'amuser.  Very Happy 

Spoiler:
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Mer 18 Juin - 21:27

Ohh oui! Maintenant je ne lui parle que de wdw et je crois qu'elle comprends bien ^^

Spoiler:
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Jeu 19 Juin - 11:31

Très très belles photos de la descente des marches au DHL  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 892973 J'y serai dans 19 jours pour Ratatouille !!
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Jeu 19 Juin - 11:33

La chance! !! Profite bien Razz Razz 

Spoiler:
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Jeu 19 Juin - 17:21

Que de photos avec des personnages c'est chouette ca  Very Happy 
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Jeu 19 Juin - 18:18

Très jolies photos des princesses et de la descente des marches  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 425715 
J'aime beaucoup tes oreilles de Minnie..

Dommage de ne pas s'être rencontrée pour la descente des marches  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 458193
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Sam 21 Juin - 15:01

Une belle suite encore avec de superbes rencontres Smile

Dommage pour Belle mais vous avez été gâtées ensuite  cheers 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Mer 9 Juil - 14:29

désolée pour cette absence mais entre le coupe du monde, le boulot et les vacances de la miss, j'ai beaucoup moins de temps!!

Mais je reprends de cette où je vais terminé cette 1ére journée.

Après la descentes des marches, on retourne devant le château voir la parade. Il y a déjà beaucoup de monde pour avoir une bonne place. Pas grave vu que je compte la revoir encore une fois. Le soleil est au rdv c'est parti pour un chouette moment.

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 P1000428
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 P1000429
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 P1000510
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 P1000511
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 P1000512
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 P1000513

On était juste devant l'entrée de frontierland afin d'aller vite utiliser nos fp pour BTM. C'est bon on y va avec ma mère et il y a personnes, on embarque très vite. Enfin!!! ça faisait tellement longtemps.... on démarre et arrivé à la montée de la grotte... arrêt total! On attendra 15min qu'on vienne nous évacuer. Décidément.. on a pas de chance aujourd'hui. On nous remettra des fp pour plus tard. On décide donc d'aller à l'hôtel se reposer un peu. Sur la route on s'arrêtera au Earl of sandwich faire le plein. Arrivée à la réception, le cm me dit que nous sommes au 7ème étage... euh ce n'est pas un étage ESC? Je suis très contente et monte vite voir tout ça. ET j'avais raison  cheers  Nous avons une superbe chambre ESC avec la machine nescafé, les peignoires, pantoufles et tous les produits de bain. Plus la vue sur le lac. Bref nous étions ravi de la chambre.

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 P1000611
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 P1000612
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 P1000613
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 P1000614

Les photos n'ont pas été prise le jour même comme vous pouvez le constater! Après avoir avaler nos bons sandwiches et pris une douche, il est l'heure de retourner profiter du parc. Malheureusement, nous avions un ticket pour le pavillon jusqu'à 21h... et il est 21h! Tant pis Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 287560 

On retourne vers BTM et c'est encore retombé en panne.  Sad . j'ai l'impression que cette attraction ne veut pas de moi lol. A la place ma mère fait les boutiques et lara se retrouve déjà avec une peluche!! Stitch et Angel enlaçé. Nous allons faire un tour de PM et c'est toujours aussi sympa. Il y a une partie que nous n'avons pas encore visité c'est Tommorowland. On commence avec Buzz qui affiche peu d'attente. Cette fois je suis battue par mon mari mais j'ai bien le dessus sur ma mère.. (ce qui n'était pas difficile vu que lara a fait casi le même score qu'elle mdr). Ma mère trépigne d'impatience pour SM et ça tombe bien ça affiche 5min... le temps que j'aille à la sortie, ils embarquaient.

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 P1000514
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 P1000515
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 P1000516

Après ce moment intense, nous allons nous placé pour Dreams. Lara ne tiendra pas le coup et s'endormira avant comme l'année dernière. De notre coté, on a autant aimé. J'ai encore versé ma petite larme... Il est grand temps d'aller dormir car le pti déj est prévu pour 7h30!

Spoiler:
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Mer 9 Juil - 18:39

Une chambre en ESC ?! Wahouuuuu  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 425715 ! C'est toi qui l'avait demandé ? La vue est superbe, ça me tente vraiment beaucoup mais c'est un peu hors budget pour le moment  Crying or Very sad .

Tes photos de la parade sont très jolies ! Dommage que ta princesse se soit endormie pour Dreams mais c'est pas évident pour les petits de tenir le choc...

Vivement la suite bounce !!

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Mer 9 Juil - 20:23

Super le surclassement en chambre ESC; la vue sur le lac est magnifique  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 425715 

Elle est toute mignonne Lara sur la première photo  Wink 

Dis donc vraiment pas de chance pour BTM  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 458193 Vers midi puis vers 4 heures ce jour-là, elle était déjà en panne  Shocked 
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Mer 9 Juil - 23:04

Oui c'est fou le nombre de fois où il est en panne!

Pour la chambre non je n'avais rien demandé. Mais bien sûr je n'ai pas profité des avantages du esc

Spoiler:
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Mer 9 Juil - 23:31

Top le surclassement  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 904185 

La chambre et la vue sont ouaw  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 425715 

Et dommage pour BTM, il y a des fois comme ça Sad

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Mer 9 Juil - 23:35

On a pu se rattraper le lendemain! A mon plus grand bonheur

Spoiler:
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Dim 13 Juil - 16:30

Ce séjour est top!!
L'auberge de Cendrillon on l'a fait une fois aussi, c'st génial pour les princesses, mais le repas ça vaut pas le prix ej trouve.
Vous avez rencontré plein de personnages c'est chouette! Dommage que la puce s'endorme aux meilleurs moments!
Vivement la suite!
http://melocuisto.com
dinka

dinka

Féminin

MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Lun 14 Juil - 12:37

Super le surclassement !

Encore une bon séjour Wink !

Vite la suite Smile !

Du 10 au 11 novembre 2011, mon premier séjour à Disney comme cadeau d'anniversaire en hôtel F1.  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 795199

Un beau séjour à l'Hôtel Sequoia Lodge du 27 au 29 décembre 2012 comme surprise !  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 937942

https://www.disneycentralplaza.com/t32784-sejour-a-disneyland-du-27-au-29-decembre-2012
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Lun 14 Juil - 16:35

La chambre est très belle.
J' adore les photos de la parade et du parc la nuit.
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Mar 15 Juil - 17:21

Pas de chance pour BTM...  No 
Mais super pour le surclassement, et la vue est superbe.  Wink 
On ne se lasse pas de regarder la parade...  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 425715 

Spoiler:
laurence lupino

laurence lupino

Féminin

MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Mar 15 Juil - 19:49

Désolée pour BTM, et peter pan, tes oreilles de minnie te vont très bien et ta puce est vraiment adorable.
C'est vrai que c'est fatiguant pour les enfants donc ils s'endorment facilement mais bon elle en a quand même bien profité surtout à l'auberge de cendrillon avec toutes ces princesse ça doit être magique mais ayant des garçon je pense que je n'irai jamais Crying or Very sad  vivement la suite. Smile 
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Mer 16 Juil - 17:19

Pour les ptis mecs c'est sûr que c'est pas le top.

Merci pour vos messages super sympa!

Spoiler:
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 Horlog11Jeu 31 Juil - 17:38

Nous voilà donc à la deuxième journée consacrée surtout aux studios. Nous nous réveillons vers 7h. J'ai hyper bien dormi malgré les ronflements de ma mère et mon mari ^^.

Nous allons prendre notre petit déjeuner et un cm veut nous diriger vers le new york city bar mais non non non  Evil or Very Mad . L'année dernière j'avais pris mon pti dej là et je n'ai pas trop apprécié car les tables sont basses et ce n'est pas pratique pour manger. Puis j'avoue que je voulais montrer le Manhattan à ma mère. Le cm nous laisse y aller youpiieeee  cheers. On reprend des forces et comme d'hab je suis fan de ce buffet!!

Après nous allons profité de la piscine vu que le parc n'ouvre qu'à 10h. On y sera vraiment pas resté longtemps... lara aura été malade dans l'eau...(je vous rassure rien de grave lol) obligés de remonter en chambre! Je lui donne un médicament et heureusement plus rien durant tout le séjour (magique ces petites pilules!!!).

On se met en route vers le parc et nous sommes à l'heure! j'aimerai commencé par crush mais la file me dit continue ton chemin. Nous ferons directement cars, zig zag et vu qu'il y a peu d'attente aux parachutes, on en profite. Mais comment Lara va réagir? j'avoue avoir un peu peur mais au final, elle a adoré et a rigolé comme une folle.  

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 P1000517
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 P1000518
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 P1000519

Nous allons prendre des fast pass pour la TOT. On profite d'un pti tour du RNRC avant d'aller mangé juste en face. J'aime vraiment bien ce service comptoir. C'est l'heure d'aller rencontré Stitch pout un moment de rigolade. Nous allons voir ensuite disney Jr puis cinémagique que je n'avais encore jamais fait. C'est sympa, sans plus...

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 P1000520
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 P1000521

Il est enfin l'heure d'aller dans cet hôtel bien lugubre... j'y vais d'abord avec ma mère. Comme je m'y attendais, elle a beaucoup aimé et moi aussi Smile. j'ai tellement aimé que j'y retourne une deuxième fois avec mon mari grâce au baby switch!! Maintenant il est l'heure de faire ma B.A du séjour.... faire le studio tram tour... j'ai horreur de cette attraction mais mon mari adore. Comme je suis pas la seule, faut bien faire des sacrifices lol

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 P1000615
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 P1000616

Il est grand temps de retourner vers mon parc! On va tenter de donner les fast pass pour BTM d'hier... et ça fonctionne, pas de soucis  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 44340. Et surtout pas de panne!!! Et là pareil pour rattraper ma peine d'hier, se sera 2 tours pour bibi! On va ensuite faire une attraction familiale... les petites voitures. Cette année Lara peut même conduire et elle est pas peu fière la miss! Mon mari et la petite iront refaire un tour pendant que nous allons ma maman et moi s'envoler pour la lune.

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 P1000617
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 13 P1000618

Je suis désolée du retard que je prends avec le tr mais j'ai tellement du truc à faire, le boulot ect... je vous poste la soirée ce soir ou demain ^^

Spoiler:

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant