AccueilAprès plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 VideAprès plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Mer 4 Juin - 21:03

très beau TR *-* j'adore ( c'est la meme chose pour moi pour les photos, ca vient de mon hébergeur apparement )


Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Jeu 5 Juin - 9:24

Très chouette cette suite, super l'idée de la vengeance...  Twisted Evil 
Belle rencontre matinal.  Wink 
Ah oui le NY, tes photos me donne envie d'y retourner...
J'ai toujours le cœur qui cogne quand on arrive devant le DLH.  I love you 
Je suis pressée de découvrir la suite.  bounce 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Jeu 5 Juin - 20:53

Très jolie suite Smile

Je sais pas trop pourquoi certaines photos pivotent, ça me l'a fait aussi je sais pas trop comment arranger ça Sad

Et pas mal la petite vengeance  Twisted Evil 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Ven 6 Juin - 7:17

Je n'avais pas vu que tu avais commencé ton TR!
l'explorer à l'air fort sympathique effectivement, et surtout génial pour les enfants!
Hâte de lire la suite.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Ven 6 Juin - 9:48

Super début!!!

Pour les photos, même si elles sont à l'endroit sur ton PC, pivote-les quand même jusqu'à ce qu'elles reviennent à l'endroit et enregistre.
Car chez moi mon PC me les mets automatiquement à l'endroit, mais quand j'héberge elles sont à l'envers...
J'espère que ça t'aidera!

Sympa la rencontre avec Pluto, ça commence bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Ven 6 Juin - 11:06

Merci je vais tenter l'affaire lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Ven 6 Juin - 13:11

Bien fait  Twisted Evil  Et toc les Anglais  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 953922 

Elles sont sympas les photos de votre arrivée au New York  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 425715 
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Juin - 12:44

un grand merci pour vos commentaires!! vous êtes top les dcpistes!!

Je vais donc continuer mon tr.

On arrive donc enfin à l'entrée et je remarque qu'il n'y a pas grand monde... ben oui il est encore très tôt! c'est le moment pour profiter pour faire des photos tranquillement. L'entrée est superbe, je suis très contente des décorations de printemps! Notre château est toujours bien à sa place et je savoure ce moment  Very Happy 

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000129
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000130
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000131

Cette année je suis partie avec ma caméra et c'est mon mari qui faisait les photos. Avec mon appareil en main, appelez titi reporter!!

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000132
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000133

Je sais pas vous mais je trouve que ma fille est une pauseuse.... je la vois bien mannequin plus tard  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 44340 

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000134
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000135
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000136
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000137

Ma puce ne sait plus où donner de la tête avec tous ces personnages qu'elle adore. EUH... c'est pas tout ça mais les attractions nous appellent!! Les photos c'est bon un moment hein!
On se dirige vers Fantasyland et nous commençons par pinochhio qui était fermé l'année dernière. Cette année c'est dumbo et c'est bien dommage mais bon il y a pas mal d'autres attractions à faire. Problème technique pour blanche neige.. tant pis! Nous n'aurons plus l'occasion d'y repasser. Je vois 5min pour peter pan allez go go go!!!

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000210

Lara est hyper à l'aise avec les attractions. (ça vaut mieux avec ce qu'il l'attend l'année prochaine ^^). Tout se passe bien puis..... arrêt complet! Tout s'allume et on entend qu'il y a un soucis technique. c'est la 1ère fois que ça m'arrive. Des responsables viennent nous dire de ne pas s'inquièter. Ok pas de souscis! sauf que ça dur ça dur... Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 458193  On est bien resté 15min. Ca finit par redémarrer Pour mieux s'arreter 5m plus loin lol. Au total, nous avons été coincé plus de 20min...

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000211

Après ce moment particulier, si nous allions nous remettre les idées en place dans les tasses d'Alice?

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000212
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000213

Il y a pas à dire ça secoue mais on adore ^^

Tant qu'on est dans le thème....

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000214

Il est bientôt 10h et la distribution des tickets pour le pavillon des princesses commence à 10h30. Il y a déjà une file immense et je me dis que je le ferai un autre jour. Le petit train du cirque et le pays des contes de fées ouvrent alors c'est parti!

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000215

Sur le retour je me dis bah si je vais faire la file!! J'aime trop les princesses!! Pendant ce temps là, ma petite famille ira faire IASW et le labirynthe d'Alice. La file avance plutôt rapidement et j'obtiens notre précieux sésame pour 12h30. Nous avons un peu le temps avant le spectacle de 12h15, donc nous retournons voir les poupées. Ensuite nous allons nous placer pour la ballade printanière. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et là j'avoue que j'ai été plus qu'agréablement surprise  I love you 
J'ai adoré! Ca swing, ça chante, c'est coloré et on voit pas mal de personnages. Avant que ça commence lara réclame à manger. Mon mari court chercher un pti truc à grignoter mais loupe le début.. Alors filmer avec ma fille dans les bras lol... Elle était vraiment heureuse de voir winnie et minnie, quand elle les aperçu, elle a commencé à crier!

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000310
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000311

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000312


C'est plus que ravi que nous revenons sur nos pas pour notre rdv royal!  Malgré les tickets, l'attente est longue à l'intérieur... Lara devient difficile car elle fatigue tout doucement. Secrètement j'espère vraiment rencontré Tiana ou Belle. Enfin c'est notre tour, on nous demande qui avons nous déjà rencontré.Je réponds Blanche Neige et Raiponce, le cm me dit que ce sera une nouvelle princesse pour nous alors  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 937942 

Mais qui allons nous voir?

Vous le saurez bientôt  tongue


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Juin - 13:54

Très très belle suite Smile

Sympa la photo dans Pinocchio, ça fait coulisses ^^

C'est vrai que la Balade Printanière c'est super  cheers 

Ah ah donc vous avez toutes vos chances d'avoir rencontré Tiana ou Belle si j'ai bien suivi Smile

Vivement la suite Wink


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Juin - 17:21

Très belles photos du parc et de la promenade printanière  Smile . Par contre c'est dommage pour Peter Pan... Ca permet de bien voir TOOOUUT les détails de l'attraction comme ça  Laughing !


Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 39
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Juin - 18:06

Roooooooooooooooh tu ose nous laisser sur ce suspense  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Juin - 18:13

Jolie suite!!
Dommage pour le problème technique dans Peter Pan... ta puce n'a pas été trop perturbée par ces arrêts?
Ah ah tu as craqué, pour les princesses!!  cheers 
Je suis bien d'accord avec toi, la Ballade était très belle!
Roooh tu as osé t'arrêter là!! sans nous dire qui étais cette princesse!  bounce 
Ce qui est bien, c'est qu'au pire, c'est quand même une princesse que vous n'avez pas rencontré! (avec un peu de chance, c'est une que tu souhaitais!)


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Juin - 22:42

Oh non lara ça la faisait rire.

Désolée c'est mon côté sadique qui ressort. .. lol
Faudra patienter les amis!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Ven 13 Juin - 7:43

Tu es diabolique  Twisted Evil Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 953922 

J'ai pensé à toi ce matin, la sortie scolaire de ma puce va se faire au parc des félins  cheers

Bon c'est pas tout ça mais LA SUIIIIIIIITTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Sam 14 Juin - 21:17

rebelle1020 a écrit:
Tu es diabolique  Twisted Evil Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 953922 

J'ai pensé à toi ce matin, la sortie scolaire de ma puce va se faire au parc des félins  cheers

Bon c'est pas tout ça mais   LA SUIIIIIIIITTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE  bounce 



 cheers hey hey j'espère qu'elle va aimer


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Dim 15 Juin - 9:08

Magnifique la suite avec les photos des décors du printemps.
Ta princesse est trop mignone.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Lun 16 Juin - 8:55

chouette début de journée, ta fille est trop mimi et fait vraiment" petite fille" maintenant!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Mar 17 Juin - 20:14

Merci les filles. Et oui elle grandit trop vite! J'ai vu une fameuse différence avec l'année dernière,. Elle a beaucoup plus profité


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Mer 18 Juin - 11:33

bon le suspens est fini pour vous ^^

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000411

Et non ce n'est ni Belle ni Tiana mais je ne suis pas déçue pour autant. Aurore est vraiment jolie et très gentille avec Lara. En sortant je vois que de l'autre côté, c'était Belle.... arf!! c'est le jeu ma pauvre Lucette lol. Je vois qu'il y a encore des tickets pour le pavillon et je retourne en prendre pour 20h30 (nous n'irons pas car nous étions encore à la chambre à 21h....).

La faim se fait ressentir et j'avais une réservation à l'auberge de Cendrillon pour 13h15. Avant ça je vais m'acheter une paire d'oreilles minnie. J'en avais trop envie  Embarassed 

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000412

Bon maintenant il est l'heure d'aller manger! Je ne suis jamais allée dans ce restaurant et j'ai hâte de voir ce que ça donne. On est vite installé et on nous donne le menu. En entrée, ce sera le trio de saumon pour mon mari et moi et ma maman, le velouté. En plat principal, le carrosse de la mer pour les femmes et le veau pour monsieur. Côté nourriture, c'est pas mauvais du tout mais je ne trouve pas que ça vaut son prix... Le dessert par contre, je n'ai pas aimé. (mais moi et les desserts... c'est pas trop mon truc). Pour le côté princesse, c'était vraiment chouette. On a rencontré suzy et perla, cendrillon et son prince (bien charmant lol) Aurore (encore  Laughing ) et ... Je vous laisse voir

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000413
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000414
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000415
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000416
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000417
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000418

Comme vous pouvez le voir, j'ai enfin pu voir Tiana!! Et qu'est ce qu'elle était belle  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 937942 . Tous les personnages étaient adorables et prenaient leur temps avec nous. j'ai beaucoup aimé ce moment. Lara n'a casi rien avalé, surement du à l'excitation mais elle a passé un chouette moment et c'est le principale. Je ne regrette pas d'avoir fait ce resto au moins une fois. Je n'y retournerai pas de suite car il y a d'autres à essayer mais j'y retournerai un jour.

Après ce chouette moment, on passe à Adventurland et on commence avec pirate des caraibes que j'adore. Mais avant nous rencontrons quelqu'un que je n'avais plus vu depuis très longtemps sur DLP!!  cheers 

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000419

Le génie!! Ca fait du bien ces petites rencontres inattendues!!

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000420

Je demande pour aller faire BTM car ça fait 11ans que je n'ai plus pu le faire!!!! 11ans!!! L'attente est de 45min alors je propose que nous prenions des fast pass pour un retour à 17h15. je me dis que ça va être chaud avec la parade à 17h.. on verra.

Il est 15h50, du coup on accélère le pas vers la descente des marches.... On arrive juste à temps ouff.  Ca commence et comment dire??? C'était juste génial! Les personnages affluent de partout. Au total, il y avait 11 personnages!! On a pu voir Mickey, Minnie, Pluto, Dingo, Max, Daisy, Pinochio, les jumeaux d'Alice, Bourriquet et Tac!! En plus ce n'était pas difficile de faire une photo avec eux. Juste encore un moment magique mais Lara dort... dommage pour elle.

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000421
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000422
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000423
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000424
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000425
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000426
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 P1000427

Là je dois dire que c'était hyper agréable de ne pas se faire dépasser (ou presque pas lol) se faire pousser ni rien! On a passé encore inoubliable. Les jumeaux étaient très taquins! Ils me volaient mon carnet d'autographe et mes oreilles et se les lancaient...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Mer 18 Juin - 15:50

Oh là là j'ai du retard  Embarassed 


5 min d'attente à Peter Pan : le top ... mais 20 min de panne c'est nettement moins drôle  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 458193 

On a bien aimé aussi les décos de la saison du printemps ainsi que les parades, comme tu dis ça swingue et c'est super coloré  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 425715 sunny 

Bon finalement vous aurez tout de même rencontré Tiana, même si ce n'est pas au pavillon, l'important c'est de l'avoir vue  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 904185 


Et pour la descente des marches, nous y étions nous aussi avec Rebelle et les filles ... on aurait pu se rencontrer  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Mer 18 Juin - 15:54

arf!!!! oui c'est dommage!! j'espère que vous en avez profité autant que nous


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Mer 18 Juin - 15:57

Oh quelle chance vous avez rencontré Aurore au pavillon.
Les photos de l' auberge sont superbe je susi heureuse pour toi que tu ai vu Tiana.
Superbe les photos du Dlh avec les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Mer 18 Juin - 16:31

ohlala que de rencontres dans cette suite!
C'est dommage pour Belle au pavillon, mais il faut dire qu'Aurore est très jolie! Et puis si vous avez passé un bon moment, c'est le principal! Wink
Vous avez rencontré du beau monde a l'Auberge de Cendrillon! Tiana  cheers  je suis super contente pour toi!!
Et la descente des marches!!  Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 425715 
Les oreilles de Minnie te vont très bien! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 39
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Mer 18 Juin - 16:34

oui ce jour là on a été vraiment gaté!!

merci elles ne m'ont plus quitter du séjour lol.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo) - Page 12 Horlog11Mer 18 Juin - 16:50

en effet vous avez été gâté! et tant mieux, ta princesse en a bien profité du coup!

Je me souviens t'avoir aperçu avec! (mais je te dirai quand, lorsque que je serai a ce moment dans mon TR)


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR - 10 ans après le dernier séjour en famille, la family de retour à Disneyland ! (13 février 2017)
» TR - Retour a Disneyland Paris avec ma famille - 12 ans apres
» [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024)
» une famille liègeoise qui partait conquérir wdw mais c'est wdw qui l'a conquise!!
» une famille liègeoise à la conquête de wdw septembre 2015 (coronado du 5 au 16sep et du 16 au 18 au akl en concierge level!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-