| Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
franckyy67
Âge : 33 Messages : 36 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 05/03/2013
| |
| |
xoaurelie
Âge : 33 Messages : 50 Localisation : PARIS Inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Lun 18 Mar - 20:33 | |
| Non mais c'est juste qu'ils ont pas du aller au bon endroit c'est tout XD Ah ok moi je suis passée avant dernière aussi.. Mais je sais pas si ca peut etre penalisant ou pas. Pour ma part la dame avais pas l'air d'en avoir marre donc ca aller |
|
| |
Lotso84000
Messages : 109 Localisation : Sunnyside Inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Lun 18 Mar - 20:38 | |
| Il a repris mes deux camarades (pour le coup assez logiquement) mais pas moi. J'en conclus que mes réponses et langues furent satisfaisantes. Qui vivra verra ...
: certains ont vraiment fumé niveau habits, dont une avec un sweat Italia. Même au kebab tu n'y vas pas comme ça ... |
|
| |
franckyy67
| |
| |
xoaurelie
| |
| |
Lotso84000
| |
| |
xoaurelie
| |
| |
xoaurelie
| |
| |
franckyy67
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Lun 18 Mar - 20:55 | |
| franzi83 je ne t'ai pas vu dommage ... t'étais où et t'est passée quand ?
franckyy67 : Moi j'ai demandé CDD juillet/août (+ fin juin) en OAA ou Vendeur Boutique
Ne vous inquiétez pas la fille avec le "Italia" était la pour accompagner son copain seulement, elle ne passait pas le casting hihi. (mon père qui m'a amené lui a demandé si elle était la pour Disney et elle lui a dit) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lotso84000
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Lun 18 Mar - 21:03 | |
| Bon et sinon, confiants ? Il ne m'a pas repris, peut-être parce que je le gavais déjà Une de mes camarades l'a "choqué" en disant que les OAA étaient utiles, donc que les autres non L'autre n'était pas dispo en août ... Sinon questions basiques : études, maîtrise de langues, pourquoi Disney, postes qui m'intéressent ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Lun 18 Mar - 21:08 | |
| Perso j'ai l'impression par rapport à tout ce que j'avais préparer à dire que finalement j'ai pas dit grand chose, mais bon j'ai réponde à toutes les questions avec naturel donc je croise les doigts ..
C'est hyper dur de s'auto-évaluer l'entretient semble siii rapide ! huhu |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Lun 18 Mar - 21:19 | |
| - AlexBonett a écrit:
- Zenirax désolé je t'ai perdu de vue ... C'était bien toi en bleu qui m'a fait signe au tout début ?
Surement vu que je t'avais pas trop repérer vu qu'il y avait pas mal de monde et aussi j'étais au fond de la salle ou tous les filles m'avais demander mon stylo. Ensuite moi je suis passer en 1er vu que j'avais mon train très tôt avec Frédéric ou tous c'est bien passer même mon niveau d'anglais à chier car au final il ma pas trop questionner en anglais. Deplus j'ai un peu détendu l'atmosphère avec les personnes qui sont passé avec moi et les disponibilité ( 1 Avril "Ce n'est une blague" , "Non") Il y a des choses que j'ai pas trop aimé : - L'attente de 13h45 jusqu'à facile 14h20 avec toute les musique Disney - Le mec avec la coupe afro (Le fayo) ou il a sortie à la question il y a vais quoi en 1995 "Économie racheter par disney ..." (Belle JOKE ) - L'attente aussi pour l'entretien même je suis passé a début ( J'ai bien fait d'attendre à coté de la porte avec d'autre personnes) - La femme recrutrice : Elle parlait uniquement en anglais un peu fort des foi j'avoue Effectivement j'ai poser la question sur les délais d'attente de réponse : - 1 semaine environ Existe t'il un forum officiel Disney : Il ma dit que non car la personne qui est passé avant moi à dit qu'elle à eu les informations sur dcp Il ne reste plus qu'une réponse de leur part.
Dernière édition par Zenirax le Lun 18 Mar - 21:22, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Lun 18 Mar - 21:19 | |
| La même, quoi qu'il arrive c'était une bonne expérience à vivre, surtout le tout début avec la musique et tout ça mettait l'ambiance magie direct ! haha Après espérons qu'on ai pas attendu des heures pour rien ... fingers crossed !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Lun 18 Mar - 21:23 | |
| Ok dommage, souhaitons nous d nous voir sur le parc derrière nos names tags respectifs (je m'y vois déjà *espoir espoir espoir* haha)
Moi je suis passé dans l'avant-dernier groupe à ... 19H30 ! :O Donc j'espère que j'ai pas attendu tout ça pour rien ... |
|
| |
Zenirax
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Lun 18 Mar - 21:23 | |
| - AlexBonett a écrit:
- La même, quoi qu'il arrive c'était une bonne expérience à vivre, surtout le tout début avec la musique et tout ça mettait l'ambiance magie direct ! haha
Après espérons qu'on ai pas attendu des heures pour rien ... fingers crossed !!! J'ai même sortie ♫ Il faut peut pour être heureux ♫ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Lun 18 Mar - 21:38 | |
| - Zenirax a écrit:
- Le mec avec la coupe afro (Le fayo) ou il a sortie à la question il y a vais quoi en 1995 "Économie racheter par disney ..." (Belle JOKE )
Je sais pas qui tu es mais premièrement tu ne me parles pas comme ça et si tu savais vraiment ce qu'il s'est passé à cette époque tu aurais également tenté. Histoire de te rappeler l'histoire de l'entreprise sache qu'entre 1994 et 1995 il y a eu un grand plan de restructuration financière dû au mauvais résultat du groupe qui en partie résume par l'ouverture de Space Mountain. |
|
| |
Zenirax
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Lun 18 Mar - 22:21 | |
| - Thefeeling a écrit:
- Zenirax a écrit:
- Le mec avec la coupe afro (Le fayo) ou il a sortie à la question il y a vais quoi en 1995 "Économie racheter par disney ..." (Belle JOKE )
Je sais pas qui tu es mais premièrement tu ne me parles pas comme ça et si tu savais vraiment ce qu'il s'est passé à cette époque tu aurais également tenté. Histoire de te rappeler l'histoire de l'entreprise sache qu'entre 1994 et 1995 il y a eu un grand plan de restructuration financière dû au mauvais résultat du groupe qui en partie résume par l'ouverture de Space Mountain.
Je peut comprendre que tu est un disneyfan et que tu est répondu correctement à la 1ére question mais de la dire quelque chose qui n'avait rien à voir avec la 2éme question je trouve cela un peu déplacé. Après tu est la pour un entretien et non un blind test de disney. Enfin rien de méchant |
|
| |
Thefeeling
| |
| |
xoaurelie
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Mar 19 Mar - 7:02 | |
| Je vous rassure, j'ai attendu de 11h a 14h45 pour passer a l'entretien. Car les recruteurs avait bien signalé d'attendre dans la salle et malheureusement des personnes ce sont levés et on attendu devant la porte, donc en gros les recruteurs n'avais aucune notion de combien il rester de personnes. Il a même dit a une des filles a 13h que en 45 minutes ils arriveraient a faire passer les 20 personnes qui resté dans la salle. Organisation, bizarre donc désolée pour les personne qui ont attendu de 13h45 a 14h30.
|
|
| |
|