| Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Dim 17 Mar 2013 - 15:35 | |
| - StyleY0 a écrit:
- Bonjour,
je viens de la part de mon amie, elle à reçu ce matin à 2h du matin un mail marquant qu'il restez plus que 8 place pour la session de recrutement à Aix le 19 mars de Disney, elle y est allez tout à l'heure mais plus aucune plage horaire disponible ou ouverte ( Not avaible ).
es qu'il faut attendre demain que sa ouvre ou quesqu'il faut faire ?
Dès personne sont dans ce cas ou pas ?
Merci Je ne sais pas du tout, j'ai aussi reçu ce mail mais je suis inscrit demain (le 18 donc), du coup ça ne me concerne pas ... |
|
| |
franzi83
Âge : 30 Messages : 15 Localisation : Cannes Inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Dim 17 Mar 2013 - 15:46 | |
| Oui j'ai révisé ce genre de questions là aussi après il faut pas déballer ses réponses comme une poésie apprise par coeur.. être spontané et honnête c'est mieux je pense ! Et merci pour ta réponse en tout cas ! j'ai de plus en plus hâte maintenant, on passera peut être ensemble avec un peu de chance aha ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Dim 17 Mar 2013 - 15:56 | |
| Oui c'est sûr ! Moi j'ai noté quelques mots-clés qui me sont venus à l'esprit, je vais m'amuser à répondre aux questions à haute voix (et dans les autres langues aussi) juste pour me "mettre dans l'ambiance", mais j'évite de préparer des phrases toutes faites pour éviter comme tu dis l'effet récitation de poésie ... xD
Peut-être, ça serait marrant, on dira en même temps rock'n'roller coaster ! ^^
J'ai trooop hâte je vais pas arriver à m'endormir ce soir ! huhu |
|
| |
franzi83
Âge : 30 Messages : 15 Localisation : Cannes Inscription : 24/02/2013
| |
| |
StyleY0
Âge : 37 Messages : 468 Localisation : Montelimar Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Dim 17 Mar 2013 - 16:24 | |
| Répondre au question en anglais a haute voix je pense que c'est pas une bonne idée si il parle français répondre en français il vont pas aimer sinon.
Sa peut être interprétez comme la personne qui se crois supérieure au autre ;-) ( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^ Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013. |
|
| |
Lotso84000
Messages : 109 Localisation : Sunnyside Inscription : 04/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Dim 17 Mar 2013 - 17:18 | |
| Non non StyleYo ne t'inquiètes pas, je me suis mal exprimé, je voulais dire que je vais répondre à toutes les questions en Français, en Anglais (et en Espagnol) vu que c'est les 3 langues que je parle, mais pas à l'entretient, je vais faire ça ce soir pour m'entrainner et pour m'assurer d'être capable d'avoir un truc à dire dans tous les cas demain. Après bien sûr je répondrai dans la langue avec laquelle chaque question sera posée demain ... ^^
Lotso84000 oui j'ai mis mes stages de collège j'avais que ça ... haha, vu que c'était que 2 fois 1 semaine ça sert à rien en effet, autant j'aurai même pas à en parler. xD |
|
| |
Lotso84000
Messages : 109 Localisation : Sunnyside Inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Dim 17 Mar 2013 - 17:30 | |
| C'était pas une critique hein, après toute expérience est utile, je faisais les rayons pendant mon stage donc bon Et comme toi j'ai révisé en trois langues, ça peut servir de savoir quoi répondre sans être pris au dépourvu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Dim 17 Mar 2013 - 17:36 | |
| T'inquiètes je le prend pas mal du tout, je trouve aussi que c'est vraiment pas grand chose un stage de collège, mais je l'ai mis quand même pour pas avoir un CV vide en fait ... haha, parce que sinon je raconte juste ma vie mais c'est pas grave c'est ce qui compte le plus à Disney je crois ^^ Oui c'est clair, et même s'ils nous demanderont pas obligatoirement tout c'est juste histoire d'arriver serein à l'entretient et prêt à tout ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*Marie*
Âge : 31 Messages : 132 Localisation : 83 Inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Dim 17 Mar 2013 - 18:31 | |
| Bon courage à tout ceux qui passent leur entretien! Je croise les doigts pour vous (et au fait, l'entretien se passe où sur Aix? Il me semble pas l'avoir lu ici et je serai curieuse de savoir où vous serez demain pendant que je serais esseulée dans ma FAC aixoise ) [center] « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. » If you can Dream it, You Can Do it ‼ ♪ ♥Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
franckyy67
Âge : 33 Messages : 36 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Dim 17 Mar 2013 - 20:28 | |
| Moi aussi xoaurelie je suis inscrit pour la session du matin, je serai habillé avec un pantalon à pince classique chemise blanche et veste (peut être avec le noeud pap' et si je vois que c'est too much je l'enlève aussi sec...). Niveau langues, je présente tout comme toi l'anglais et l'italien avec un bon niveau en anglais et bilingue en italien et je comprends pas mal l'espagnol mais je n'ai qu'un niveau basique à l'oral pour cette langue. |
|
| |
xoaurelie
Âge : 33 Messages : 50 Localisation : PARIS Inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Dim 17 Mar 2013 - 21:21 | |
| - franckyy67 a écrit:
- Moi aussi xoaurelie je suis inscrit pour la session du matin, je serai habillé avec un pantalon à pince classique chemise blanche et veste (peut être avec le noeud pap' et si je vois que c'est too much je l'enlève aussi sec...). Niveau langues, je présente tout comme toi l'anglais et l'italien avec un bon niveau en anglais et bilingue en italien et je comprends pas mal l'espagnol mais je n'ai qu'un niveau basique à l'oral pour cette langue.
D'accord bah écoute je sais pas si je vais reussir a te reconnaitre dans le flux de personne, sa risque d'etre tendu ! Et surtout tu as plus de chance que moi tu es billingue italien alors que moi j'en suis restée a mon italien de lycée vois tu ! |
|
| |
franckyy67
| |
| |
xoaurelie
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Dim 17 Mar 2013 - 21:36 | |
| Ah c'est cool bah ecoute je viendrais te voir si j'arrive a te reconnaitre ! Alors je voudrais etre sois aux attraction : Le train de dumbo, les pirates, ou indina jones (C'est la ou j'ai vu que les equipes ete les plus souriante) j'aime bcq aussi la tour de la terreur mais je pense pas etre assez dynamique et pouvoir trop jouer la comedie comme il le font, puis sinon en boutique particulièrement la chaumière de Blanche c'est ma boutique préféré depuis mes 5 ans ou j'y suis aller. Apres je sais pas trop vu que je connais pas les differents poste possible.
et toi ?
|
|
| |
franckyy67
| |
| |
franckyy67
| |
| |
xoaurelie
| |
| |
franckyy67
| |
| |
xoaurelie
| |
| |
*Marie*
Âge : 31 Messages : 132 Localisation : 83 Inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013 Dim 17 Mar 2013 - 22:34 | |
| - AlexBonett a écrit:
- Merciiii !
C'est à l'hôtel du Roi René. Je n'en sais pas plus je ne suis pas d'Aix ... xD D'accord merci, c'est pas très loin de chez moi Encore bon courage [center] « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. » If you can Dream it, You Can Do it ‼ ♪ ♥Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013 |
|
| |
franckyy67
| |
| |
xoaurelie
| |
| |
Teronna
| |