Pour les petites attentions c'est mon copain qui avait arrangé ça avec l'hôtel. Je ne suis pas sur qu'il y ai un catalogue, je pense que ça doit plus être au cas par cas, en fonction de ce que tu veux faire.
Merci pour vos commentaires, ça fait très plaisir et oui j'était vraiment ravie quand j'ai vu cette si belle chambre pleine de petites attentions.
Alors après avoir découvert cette sublime chambre il doit être vers les 17h30, et on décide d’aller faire un tour a la piscine.
Quand on a enfin trouver l’entrée ( ce qui n’est pas toujours évident), on a découvert une très belle piscine . Toujours cette impression d’être dans un petit chalet, avec en plus la baie vitrée qui donne sur les séquoias. Le parc fermant a 19h, la piscine était quasi vide ( on dépassait pas la vingtaine) . On a donc pu en profiter a fond, sans oublier le jacuzzi et ses milliers de bulles, et un panneau qui nous a bien fait rire et qui ne veut rien dire du genre « les bulles s’arrêtent toutes les 15 minutes pendant 15 minutes » Eu il y en a jamais quoi...???!!
(c’est la seule photo que j’ai de la piscine en elle même, on était trop pressé d’aller tester l’appareil aquatique)
Et aussi penser a prendre vos serviettes de bain et un sac chacun, parce que prendre les serviettes de l’hôtel ces galères elles sont mini et louer une serviette 2 euros voila quoi.
Et pour le sac, ça évite que l’un ( moi !) ce les caillent pendant que l’autre se change a son rythme !!
Merci chéri !
Puis un passage par la chambre, il est trop tard pour retourner faire un tour au parc et bien trop tôt avant d’aller manger. On avait une réservation a 20h30 il me semble. Du coup on s’installe tranquilou devant la télé mais on ne résistera pas longtemps, 10 minutes plus tard on est déjà tout les deux endormis, heureusement j’avais penser au réveil.
20h le réveil est dur mais quand il faut y aller il faut y aller. On passe devant le New York, encore plus beau de nuit.
Et on arrive a destination...
Au café Mickey !! Première fois pour nous deux. Pour commencer, a quoi servent les réservations ??! On a attendu quasiment 45 minutes dehors, pour nous faire attendre des persos sortaient du restaurant pour aller saluer les gens qui attendaient. Et il fait plutôt froid ! Ça y es enfin on entre, on nous place. On était juste a côté des cuisines, c’est vrai qu’il y avait pas mal de bruit mais au moins on voyait tout les persos vu que pour entrer ou sortir de la salle ils devaient passer par la.
On a vu pas mal de perso ( mickey, minie, bourriquet, tigrou,dingo, mousse, capitaine crochet, pinnochio, geppetto,le génie, et j’en oublie peut-être). Petite mention pour mousse et capitaine crochet qui nous ont bien fait rire. Par contre le pauvre Geppetto ma fait un peu de peine, il faisait tout pour se rendre attractif mais sans vraiment de succès.
Au final un repas plutôt agréable, une serveuse assez sympa qui nous a offert un apéritif pour s’excuser de l’attente. Le repas n’était pas extraordinaire mais pas mauvais non plus et assez copieux.
Je retiendrai surtout le dessert qui m’a beaucoup plu.
[u
Allez il est presque 23 heures quand on rentre a l’hôtel, on voulait s’arrêter au bar pour prendre un café devant la cheminée, mais la on a vraiment plus de place même pour un chocolat. Du coup direction la chambre, 30 minutes plus tard on dormira comme des bébés !!
4h30 !! Je n’arrive plus a dormir, on est a Disney !! je tourne sur moi dans le lit, jusqu’a ce que ça finisse par réveiller chéri (quoi ?! comment ça j’ai fais
exprès ?!... bon c’est possible :S).
Au final il est 5h et on est tout les deux réveillés. Mais il faut attendre jusque 7h pour le petit dej’.
Comme ça on aura eu le temps d’émerger tranquillement et de faire les valises ( oui on a dormi qu’une nuit mais je suis assez euh ...bordélique)
Le petit déjeuner sera très bon et assez diversifié ( sucré, salé). Mais on était placés dans l’entrée et on avait un petit courant d’air pas très agréable.
Il est 8h/ 8h30 on a rendu les clés, les roses sont déposées à la réception pour la journée, les valises sont dans la voiture, allez direction les parcs, mais on va jouer les flemmards et on prendra le bus !
Direction it’s a small world en EMH pour éviter toutes les familles, ah ba non! ça n'ouvre qu’a dix heures, je vais commencer par apprendre a lire un prospectus.
Tanpis direction un space mountain vide ! d’habitude aux EMH il n’y a pas grand monde,mais la vraiment être seulement quatre dans le train c’était vraiment spécial.
Petite photo souvenir pas cher
Puis on retourne faire buzz parce que la veille c’était vraiment pas ça. Pourquoi je tombe toujours sur le pistolet ou le petit point vert ne s’allume pas quand on touche une cible? Fin bon on fera quand même beaucoup mieux que la veille. C’est encore chéri qui fera le meilleur score. Et une photo sera prise pour que je ne puisse pas nier.
On est «
Éclaireur Spatial » Wouhouuu !!
Il est presque 9h30 direction les studios. 9h30 le parc ouvre, et la c’est parti c’est la course folle vers crush ! on sait pas trop pourquoi on court après tout qu’on arrive deuxième ou cinquantième ça ne changera rien, mais c’est fun !
Après crush ! Une petite Tour de la terreur ça fait toujours du bien !
Et on repars dans le parc Disney land ! Pour
enfin Peter Pan !!!
Un très très très bon moment, vraiment un beau petit spectacle ou les personnages s’amusent avec le public. C’est vraiment un spectacle a ne pas rater !!
On part a la recherche d’un petit endroit ou manger, du coup direction la pizzeria bella note, se sera lasagne pour moi et pâtes pour chéri. C’est du fast food mais au moins ca change de hamburger frites.
Un petit moment agréable (au chaud !) dans la salle du fond très bien décorée et surtout ou il n’y a pas grand monde vu que la petite salle a été fermé juste après notre arrivée pour accueillir un petit groupe.
En sortant de la pizzéria, je crois qu’il y a eu un lâchage de personnage dans, on ne sait même plus trop vers qui aller ! Ce sera Tac « l’heureux élu ».
Allez direction Mickey et la magie de l’hiver. Toujours en courant, a croire qu’on est toujours « en r’tard, en r’tard, on a rendez-vous quelqu’part ».
On a bien cru qu’on ne trouverait pas le théâtre, et après qu’on n’y rentrerai pas, mais c’est encore ouvert, yes !
Encore un spectacle sympathique ! Avec beaucoup de personnages et le plus, le patinage, un petit bonheur.
Allez hop, ce spectacle terminé on va pour s’installer doucement pour la parade, mais avant je veux mon chocolat gratuit. J’attendrai presque 25 minutes juste pour avoir mon chocolat . Faut vraiment en avoir envie !
Au final on verra la parade perché sur un petit muret !
Il est 17h on est crevé tout les deux, ( et oui on c’est levé tot gniagniagnia) du coup on décide de rentrer plutôt que de rester à Disney et ne pas profité a fond.
Du coup c’est un peu triste, et pleins de belles images qu’on quitte Disneyland !!