| Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Mer 20 Mar - 19:52 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Magnifique cette suite.
J' adore les photos de vous avec les personnages. J' ai adoré vous lire comme toujours. Vivement le prochain TR. Merci, oui les persos, c'est la 1 ère fois qu'on en croise autant, on en profite, oui vivement le prochain. |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Mer 20 Mar - 20:04 | |
| - myangel360 a écrit:
- Super votre TR les filles Vous m'avez donné envie d'essayer le sequoia pour mon prochain séjour ^^
Pour les personnages du train j'ai eu les même mésaventures de gens mal élevés qui passent devant, mais un conseil : restez quand même devant parce que finalement les persos prennent pitié et vous attrapent eux même pour la photo !! (si si je vous jure ça m'est arrivé deux fois xD)
En tout cas super photos !! Désolé pour les messages multiples l'iPad, ne peut pas faire plusieurs citations, Je te conseille le séquoia, c'est un très bel hôtel. Pour les persos du trains, on est resté jusqu'au bout, mais après ils sont partis mais je ne désespère pas d'en avoir. |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Jeu 21 Mar - 13:28 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Magnifique cette suite.
J' adore les photos de vous avec les personnages. J' ai adoré vous lire comme toujours. Vivement le prochain TR. Merci à toi de nous avoir suivi, ce fût un réel plaisir pour nous de vous faire partager ce séjour La prochaine fois sera surement sur une journée prévu en avril ou juin. - Citation :
- Magique cette suite j'adore tes photos merci beaucoup je suis fan
Merci, Merci, , pour les photos, c'est vrai que l'on a passer de bon moment en les prenant. - Citation :
- Super votre TR les filles Vous m'avez donné envie d'essayer le sequoia pour mon prochain séjour ^^
Pour les personnages du train j'ai eu les même mésaventures de gens mal élevés qui passent devant, mais un conseil : restez quand même devant parce que finalement les persos prennent pitié et vous attrapent eux même pour la photo !! (si si je vous jure ça m'est arrivé deux fois xD)
En tout cas super photos !! Merci, c'est vrai pour le séquoia on a hésité et puis on est devenu fan. Mais le prochain sera au Disneyland Hôtel en Castle Club. pour la saison de Noël 2013 C'est vrai que pour les personnages comme c'était le dernier jour, on a pas trop insisté, mais la prochaine fois on tiendra bon - Citation :
- merci les filles pour ce super TR. Dommage qu'il soit déjà fini .
Vivement le prochain. Merci, oui on peut dire que pour nous notre séjour est bien fini , le fait de le partager avec vous, nous a permis de le revivre. Maiiiis bon, on prépare déjà celui que l'on va faire pour Noêl 2013 au DLH en CC. (a moins qu'il y ai d'autres offres sur le site comme celles qu'on a pu bénéficier pour ce séjour). On pourrait bien en refaire un avant, qui sait. |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Jeu 21 Mar - 16:05 | |
| Oooooh, non, déjà fini ???? En tout cas, j'ai passé de très bons moments en vous lisant toutes les deux. Mais dites-moi, vous ne seriez pas un peu gourmandes toutes les deux, quand je vois toutes les belles photos que vous avez faites au magasin de bonbons ? Et puis, le gâteau au chocolat du Casey Corner, il a l'air ....hum miam miam !!! Et là, c'est une connaisseuse qui vous parle car je suis une vraie gourmande Pour l'incivilité des gens, ça n'est pas prêt de changer et ça m'énerve vraiment. Il m'est arrivée la même chose au Studio avec Rémy de Ratatouille. On attendait sagement avec ma puce et une femme est arrivée de nulle part et a poussé ses enfants sur le personnage. Du coup je suis partie parce que ça, je ne supporte pas ! Je vois que vous préparez un autre séjour au CC pour la fin d'année, voire même un avant ... super !!!! J'espère que vous nous tiendrez au courant de l'avancée de votre projet. Bises à toutes les 2 |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Jeu 21 Mar - 16:44 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Oooooh, non, déjà fini ????
En tout cas, j'ai passé de très bons moments en vous lisant toutes les deux. Mais dites-moi, vous ne seriez pas un peu gourmandes toutes les deux, quand je vois toutes les belles photos que vous avez faites au magasin de bonbons ? Et puis, le gâteau au chocolat du Casey Corner, il a l'air ....hum miam miam !!! Et là, c'est une connaisseuse qui vous parle car je suis une vraie gourmande Pour l'incivilité des gens, ça n'est pas prêt de changer et ça m'énerve vraiment. Il m'est arrivée la même chose au Studio avec Rémy de Ratatouille. On attendait sagement avec ma puce et une femme est arrivée de nulle part et a poussé ses enfants sur le personnage. Du coup je suis partie parce que ça, je ne supporte pas ! Je vois que vous préparez un autre séjour au CC pour la fin d'année, voire même un avant ... super !!!! J'espère que vous nous tiendrez au courant de l'avancée de votre projet. Bises à toutes les 2 Et oui c'est fini Nous aussi on a passé de bon moments à d'écrire notre séjour, nan nous ne sommes pas du tout gourmandes oui je confirme le gâteau est très bon, super léger. À l'incivilité des gens, avant nous n'allions jamais faire de photos avec les personnages, à cause de cas comme celui-là. Mais l'année dernière, on s'est lancée, et comme on y va tjrs en semaine, hors vacances scolaires, nous n'avions pas de problèmes. Mais ce jour-là, manque de bol, c'est pas grave, on les aura la prochaine fois. Oui Doudou25 et moi même, nous vous tiendrons au courant, Bises à toi. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Jeu 21 Mar - 19:33 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Oooooh, non, déjà fini ????
En tout cas, j'ai passé de très bons moments en vous lisant toutes les deux. Mais dites-moi, vous ne seriez pas un peu gourmandes toutes les deux, quand je vois toutes les belles photos que vous avez faites au magasin de bonbons ? Et puis, le gâteau au chocolat du Casey Corner, il a l'air ....hum miam miam !!! Et là, c'est une connaisseuse qui vous parle car je suis une vraie gourmande Pour l'incivilité des gens, ça n'est pas prêt de changer et ça m'énerve vraiment. Il m'est arrivée la même chose au Studio avec Rémy de Ratatouille. On attendait sagement avec ma puce et une femme est arrivée de nulle part et a poussé ses enfants sur le personnage. Du coup je suis partie parce que ça, je ne supporte pas ! Je vois que vous préparez un autre séjour au CC pour la fin d'année, voire même un avant ... super !!!! J'espère que vous nous tiendrez au courant de l'avancée de votre projet. Bises à toutes les 2 Un grand merci . Nous aussi on a adoré ton tr, vous formez une belle petite famille et j'avais vraiment l'impression d'y être. Ouiiiiii on est très très gourmande et encore la, on a fait soft... Pour l'incivilité, malheureusement je crois que c'est de pire en pire ( bonjour, l'exemple qu'on donne aux enfants). Mais bon, comme le dit si bien Dark Nana, on choisi les dates en fonction des vacances scolaires françaises et européennes pour être tranquille et pouvoir en profiter un maximum. Promis nous vous tiendrons au courant. Gros gros bisous à toi |
|
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Ven 12 Avr - 10:34 | |
| J'adore la façon de raconter à deux, c'est très complémentaire et très agréable à la lecture Merci d'avoir fait partager votre séjour et vos photos A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
doudou25
| |
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Ven 12 Avr - 15:33 | |
| [quote="doudou25"] - Marie-Lou a écrit:
- J'adore la façon de raconter à deux, c'est très complémentaire et très agréable à la lecture Merci d'avoir fait partager votre séjour et vos photos
Merci, oui c'est vrai qu'à 2 ça nous a permis de nous souvenir des détails, que Dark Nana ou moi-même avions oubliés. Genre quelle attraction nous avons fait, quel perso nous avons vu n'est ce pas Doudou25 - Spoiler:
avec son cerveau de blonde
|
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Sam 13 Avr - 12:42 | |
| [quote="Dark Nana"] - doudou25 a écrit:
Merci, oui c'est vrai qu'à 2 ça nous a permis de nous souvenir des détails, que Dark Nana ou moi-même avions oubliés.
Genre quelle attraction nous avons fait, quel perso nous avons vu n'est ce pas Doudou25 - Spoiler:
avec son cerveau de blonde
Ouais c'est vrai qu'à un moment, je me suis un peu mélangés les crayons Mais bon ça nous permis de revivre ce séjour. Merci le carnet de note. Puis pour notre prochaine visite, vu que c'est une journée, ça devrait être plus facile a gérer . |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Lun 15 Avr - 8:56 | |
| Je viens de tout lire! Sympa votre TR! Un chouette séjour!! J'adore le Sequoïa! Vous n'avez pas profité de la belle piscine?
Pour les persos du train, c'est insupportable... le CM a beau expliquer et répéter que c'est le perso qui choisit la personne avec qui il fait la photo, ça change rien... hier encore "allez vas-y, passe devant, sinon on va jamais y arriver" et hop il envoie sa gamine comme un boulet de canon dans la foule... |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Lun 15 Avr - 12:24 | |
| - scratounette a écrit:
- Je viens de tout lire!
Sympa votre TR! Un chouette séjour!! J'adore le Sequoïa! Vous n'avez pas profité de la belle piscine?
Pour les persos du train, c'est insupportable... le CM a beau expliquer et répéter que c'est le perso qui choisit la personne avec qui il fait la photo, ça change rien... hier encore "allez vas-y, passe devant, sinon on va jamais y arriver" et hop il envoie sa gamine comme un boulet de canon dans la foule... Merci, c'est vrai qu'on a passé un super séjour et le séquoia est un très bel hôtel, malheureusement, la piscine était fermée, en plus on était juste devant. Ah oui le train, c'est du n'importe quoi, y a des moments ça se passe très bien et d'autres ou c'est la jungle mais on ne désespère pas, on aura notre photo avec Donald. |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Mer 17 Avr - 22:51 | |
| Je suis impardonnable ma chère DarkNana je n'avais pas vu ton TR Et bien j'ai passé un très agréable moment à le "feuilleter" si je peux le dire comme ça. Beaucoup de photos, c'est bien raconté, ça donne envie merci pour ce partage |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
SleepingBeautyMalaurie
Âge : 27 Messages : 364 Localisation : United States Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
doudou25
| |
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge Dim 19 Mai - 12:37 | |
| - doudou25 a écrit:
- Plus qu'à écrire celui de notre journée du 17 mai, qui devrait arriver d'ici ce soir.
Bonne nouvelle A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
doudou25
| |
| |
doudou25
| |
| |
|