Oui mais petit homme quelle est la valeur d'un volume
pour une quantité acceptable (histoire de pas avoir trop soif apres) je dirais que pour un volume on peut envisager le gallon ...
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR Disneyland Resort California : Mai 2008 Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016
Ce n'est pas le topic de restaurants que je "suis" donc je n'avais pas vu et il me semblait que c'était toi l'obsédé du CG, désolée
Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR Disneyland Resort California : Mai 2008 Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016
Je pense que pour le 10 Octobre la seule option pour moi ca va etre mission impossible mais bon je vais pas me rendre malade pour ça , nous verrons bien
Je pense que pour le 10 Octobre la seule option pour moi ca va etre mission impossible mais bon je vais pas me rendre malade pour ça , nous verrons bien
ça sera pour ton séjour suivant alors
Oui possible mais surement en 2015 car 2014 c'est DCR et universal
Je fait une recherche dans Google image et sur qui je tombe dans les toutes premiere photos? sur toi Bastia, quelle vedette lol.
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Et il me semble que c'est une photo faite par tarf à la ligne du dessus, les stars de WDW
Je pense que WDW fait ma pub grattos mdr , je crois que sur ton image d'autres semblent aussi venir de mes tr , celle avec la tete de mickey dans la chambre par ecxemple
oui d'ailleurs ca m'inquiete un peu quand meme la photo sur la ligne au dessus est en effet une photo de ma femme et de mon fils a Typhoon Lagoon
cependant, Google distribue les liens et les resultats egalement en fonction des habitudes de surf. Donc il est normal de trouver dans vos reponses des photos provenant de sites et forums que vous frequentez regulierement, et vos resultats ne seront pas les memes que ceux du voisin qui ne vient pas sur DCP par ex.
Mais c'est vrai que ce genre de "resultats" me donennt souvent envie d'effacer toutes mes photos perso sur imageshack (et conseil, jamais de photo sur FB car elles sont "indelebiles")
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Encore une bien belle vidéo du AoA, qu'est-ce qu'il me plaît cet hôtel
Si je ne me trompes c'est la version d'été donc il y a très peu de chances pour que tu la voies. Par contre il me semble qu'une version halloween est prévue , donc c'est plutôt cette dernière que tu auras l'occasion de voir .
ca c'est une bonne question puisque l'année derniere c'etait un autre spectacle (Memories, magic and you) a la place de celebrate the magic.
Et si je me souviens bien, il n'etait pas joué les soirs de MNSSHP
il en sera sans doute de meme cette année avec le nouveau show
Spoiler: