| Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dubinc62
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév - 20:44 | |
| Bon je vais dire ce que beaucoup pensent tout bas.
Les résultats sont plus ou moins bizarre, d’où la surprise de beaucoup de monde.
Des personnes pour qui je n'ai pas voté méritent leur place, pour d'autre j'ai des doutes.
De cette élection ont on a vu en ressortir de la jalousie, de la critique gratuite et méchante, des clans se former ( la mauvaise foie de certain nous diront que c est faux), et au final on voit bien que c est cette mentalité qui a gagner.
Le principe du concours est sympa, dommage que certaines personnes gachent le truc avec leurs réflexions à la con.
Pour finir j'aime "The Clan" mais avec G a la place du C, ça irait mieux.
|
|
| |
Armilia
Âge : 40 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| |
| |
Gédéon
Âge : 32 Messages : 1097 Localisation : Marseille Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév - 20:48 | |
| Oui mais dubinc on a bien vu qu'on avait pas tous la même définition du mérite pour ce concours Certains votent pour leurs amis, certains sur des critères physiques, pour la campagne etc . En tous cas moi ce qui m'étonne c'est que je me suis fié à tous les compliments que certains ont récolté, je pensais en voir certains dans le top 10 et même pas, comme quoi... Nemo me impune lacessit.
Dernière édition par Gédéon le Dim 24 Fév - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév - 20:51 | |
| - Gédéon a écrit:
- Oui mais dubinc on a bien vu qu'on avait pas tous la même définition du mérite pour ce concours .
En tous cas moi ce qui m'étonne c'est que je me suis fié à tous les compliments que certains ont récolté, je pensais en voir certains dans le top 10 et même pas, comme quoi...
Il y a eu plus de 300 votants. Si l'on enlève la centaine de participants, il en reste 200. Il doit y en avoir une trentaine qui a annoncé son vote, donc c'est normal d'avoir des résultats qui diffèrent de ce à quoi on pouvait s'attendre juste en lisant les messages. | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Gédéon
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév - 20:53 | |
| - Tloz a écrit:
- Gédéon a écrit:
- Oui mais dubinc on a bien vu qu'on avait pas tous la même définition du mérite pour ce concours .
En tous cas moi ce qui m'étonne c'est que je me suis fié à tous les compliments que certains ont récolté, je pensais en voir certains dans le top 10 et même pas, comme quoi...
Il y a eu plus de 300 votants. Si l'on enlève la centaine de participants, il en reste 200. Il doit y en avoir une trentaine qui a annoncé son vote, donc c'est normal d'avoir des résultats qui diffèrent de ce à quoi on pouvait s'attendre juste en lisant les messages. Et oui, j'ai eu tort de penser que ça refléterait les votes. Nemo me impune lacessit. |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév - 21:00 | |
| Zut alors... Je comprends la surprise de certains et certaines, mais franchement, mettez vous 5 secondes à la place des organisateurs... Vous trouvez pas que ça peut être vexant pour eux de se dire qu'ils se sont cassés le c** à faire tout ça pour récolter, doutes, critiques et remarques désobligeantes ? genre ils ont mal fait leur boulot, pire ! qu'ils ont truqués les résultats ? pour y gagner quoi franchement Mettez vous aussi 5 secondes à la place des personnes sur le podium... à force de dire que c'est étonnant que machin ou bidule n'y soit pas, vous ne pensez pas que ceux qui ont "gagné" (je parle des 4 premiers) puissent se sentir vexés ? ça revient à dire qu'ils ne méritent pas leur place, et qu'au final, ils sont plus moches que X ou moins intéressant que Y... Je regarde Moi moche et méchants sur TF1.. je ne savais pas qu'une diffusion était aussi organisée sur DCP Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
djgnome1
Âge : 35 Messages : 166 Localisation : Mantes la Jolie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév - 21:07 | |
| - emeric a écrit:
- Dis donc les gens faut se détendre, c'est qu'un concours DCP fait pour s'amuser!
Avant, pendant, et aussi après, c'était pour le fun, y avait rien a gagner, je préfère le rappeler.
Donc bravo aux gagnants, et aux personnes ayant fini sur le podium!
Il faut respecter les votes tels qu'ils ont été émis, le résultat final est différent de mon vote, et alors? Je vais pas me mettre à gueuler sur tous les toits!
Remettez les pieds sur terre, c'est un jeu, arrêtons les règlements de compte, les remarques petites ou mesquines. Je plussoie ... Etant reposteur depuis peu avant l'election, je suis assez surpris des proportions que peuvent prendre certains dialogues. Bravo a tous les participants et aux gagnants ( qui n'etait pas du tout ds mon classement ) PS : Ma petite loulea j'espère que tu vas mieux, un grand bravo personnel pour ta place de dauphine |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév - 21:07 | |
| Merci de respecter aussi le travail qu'a été celui de Mymyboop et le mien quand au dépouillement...nous nous somme taper plus de 300 mails à analyser et au final il en ressort ce classement... maintenant que ça vous paraisse louche ou pas, c'est comme ça et on n'y changera rien, mais comme le dit Mymy le mode de point a surement du modifier la perception de chacun des votants...
Dernière édition par BIX! le Dim 24 Fév - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév - 21:08 | |
| - Tloz a écrit:
- Il y a eu plus de 300 votants. Si l'on enlève la centaine de participants, il en reste 200. Il doit y en avoir une trentaine qui a annoncé son vote, donc c'est normal d'avoir des résultats qui diffèrent de ce à quoi on pouvait s'attendre juste en lisant les messages.
Tout à fait! Ah Tloz et sa bonne parole... |
|
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév - 21:10 | |
| Bon et alors le discours du Mister il vient !?!
Bon sinon, ultimes polémiques à part (osef), je suis désolé d'avoir raté les résultats cette année, pris par mon déménagement.
Alors toutes mes félicitations aux 2 vainqueurs, aux dauphines et dauphins ainsi qu'à tous les participants et les votants. Et un grand bravo et merci à : - Mymyboop et Bix! pour avoir géré l'élection de main de maître - Mouetto pour avoir palié à mes indisponibilités - Thunder pour les galeries photo
Cette l'élection reste décidément un grand moment de la vie de ce forum, avec tous les excès qui le caractérise, bons et mauvais.
Bonne année de règne à Gouly et Jack, et rendez-vous a l'an prochain pour une nouvelle élection ! |
|
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév - 21:12 | |
| - BIX! a écrit:
- Merci de respecter aussi le travail qu'a été celui de Mymyboop et le mien quand au dépouillement...nous nous somme taper plus de 30 mails à analyser et au final il en ressort ce classement... maintenant que ça vous paraisse louche ou pas, c'est comme ça et on n'y changera rien, mais comme le dit Mymy le mode de point a surement du modifier la perception de chacun des votants...
30 mais mais c'est enoooooooorme^^ Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév - 21:13 | |
| - BIX! a écrit:
- Merci de respecter aussi le travail qu'a été celui de Mymyboop et le mien quand au dépouillement...nous nous somme taper plus de 30 mails à analyser et au final il en ressort ce classement... maintenant que ça vous paraisse louche ou pas, c'est comme ça et on n'y changera rien, mais comme le dit Mymy le mode de point a surement du modifier la perception de chacun des votants...
Ce ne serait pas plutôt 300? parceque 30 ça me parait bien peu de votants quand même (Tloz parlait de 300 tout à l'heure d'ailleurs). Edit : @Trash, on a posté en même temps la même chose ^^ mais je pense que c'est 300 plutôt. D'ailleurs je me serais même attendu à plus, vu le normbre d'inscrits au forum.
Dernière édition par zfin le Dim 24 Fév - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév - 21:13 | |
| - Trashpinup a écrit:
- BIX! a écrit:
30 mais mais c'est enoooooooorme^^ je pense qu'il voulait écrire 300.... Edit : zfin : en même temps Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév - 21:14 | |
| - Tloz a écrit:
- Gédéon a écrit:
Il y a eu plus de 300 votants. Si l'on enlève la centaine de participants, il en reste 200. Il doit y en avoir une trentaine qui a annoncé son vote, donc c'est normal d'avoir des résultats qui diffèrent de ce à quoi on pouvait s'attendre juste en lisant les messages. Ahhhh enfin un qui a compris! Il y a eu 340 votants donc imaginez le boulot! Seul une infime partie à fait part de ses votes! Nous avons été 4 à s'en occuper, Bix et moi avons fait nos comptabilisations chacun de notre coté et au final on a mis nos tableaux en commun et nous étions d'accord! Puis Bounet's et Mouetto ont vérifié que tout était fait dans les règles avant que nous vous annoncions les résultats! Vous verriez notre tableau c'est une vrai machine de guerre! Alors si vous voulez tout savoir toutes ces réactions me mettent en colère (et pour ceux qui me connaissent ils savent qu'il faut y aller pour me mettre en colère)! Nous avons passer des heures à gérer cette élection Bix et moi même! Des heures de travail tous les jours (du temps en moins passé avec nos familles) pour entendre quoi à la fin????? Des critiques et des bisard les votes sont étranges!!! Alors oui ça me mets vraiment en colère donc arrêtez de prendre cette élection autant au sérieux! Et au lieu d'émettre vos doutes et déceptions ici contentez vous de féliciter les gagnants et participants! Vous être en train de gâcher la victoire de gouly et capt jack et il n'y a pas de quoi en être fier! La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Sabithecat
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév - 21:23 | |
| - Mymyboop a écrit:
- Tloz a écrit:
Il y a eu plus de 300 votants. Si l'on enlève la centaine de participants, il en reste 200. Il doit y en avoir une trentaine qui a annoncé son vote, donc c'est normal d'avoir des résultats qui diffèrent de ce à quoi on pouvait s'attendre juste en lisant les messages. Ahhhh enfin un qui a compris! Il y a eu 340 votants donc imaginez le boulot! Seul une infime partie à fait part de ses votes! Nous avons été 4 à s'en occuper, Bix et moi avons fait nos comptabilisations chacun de notre coté et au final on a mis nos tableaux en commun et nous étions d'accord! Puis Bounet's et Mouetto ont vérifié que tout était fait dans les règles avant que nous vous annoncions les résultats! Vous verriez notre tableau c'est une vrai machine de guerre!
Alors si vous voulez tout savoir toutes ces réactions me mettent en colère (et pour ceux qui me connaissent ils savent qu'il faut y aller pour me mettre en colère)! Nous avons passer des heures à gérer cette élection Bix et moi même! Des heures de travail tous les jours (du temps en moins passé avec nos familles) pour entendre quoi à la fin????? Des critiques et des bisard les votes sont étranges!!! Alors oui ça me mets vraiment en colère donc arrêtez de prendre cette élection autant au sérieux! Et au lieu d'émettre vos doutes et déceptions ici contentez vous de féliciter les gagnants et participants! Vous être en train de gâcher la victoire de gouly et capt jack et il n'y a pas de quoi en être fier! De plus je trouve ça limite insultant pour les gagnants moi je suis même pas dans le top 10 est ce que j'en fais un fromage, je suis juste en train de tisser ma corde lol |
|
| |
djgnome1
Âge : 35 Messages : 166 Localisation : Mantes la Jolie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév - 21:27 | |
| - la chieuse a écrit:
- A force de faire sa bombasse Disneyfan a susciter plus de jalousie que de sympathie. C'est très con.mais c'est très humain.
Pour avoir parler avec elle en PV c'est quelqu'un de vraiment fort sympathique ... |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév - 21:29 | |
| edit: si on revenait aux félicitations des vainqueurs, des gens du podium et de ma 7ème place sur 50 mouhahahahahaha (ouai je suis fier) Merci ^^
Dernière édition par StitchYou le Dim 24 Fév - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév - 21:30 | |
| Miroudjim et Jessica sika, je supprime vos messages car ils n'ont rien à faire ici et je n'aime pas qu'on ne m'écoute pas quand je dis stoooooooooop !!! La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
Sabithecat
| |
| |
Gédéon
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév - 21:34 | |
| J'ai juste dit que je m'étais un peu trop fié aux commentaires c'est tout hein En tous cas ça a du être un gros travail pour de lire les mails et de tout compter, donc merci à vous et félicitations aux gagnants . Nemo me impune lacessit. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév - 21:35 | |
| - lydiedol a écrit:
- Zut alors... Je comprends la surprise de certains et certaines, mais franchement, mettez vous 5 secondes à la place des organisateurs...
Vous trouvez pas que ça peut être vexant pour eux de se dire qu'ils se sont cassés le c** à faire tout ça pour récolter, doutes, critiques et remarques désobligeantes ? genre ils ont mal fait leur boulot, pire ! qu'ils ont truqués les résultats ? pour y gagner quoi franchement
Mettez vous aussi 5 secondes à la place des personnes sur le podium... à force de dire que c'est étonnant que machin ou bidule n'y soit pas, vous ne pensez pas que ceux qui ont "gagné" (je parle des 4 premiers) puissent se sentir vexés ? ça revient à dire qu'ils ne méritent pas leur place, et qu'au final, ils sont plus moches que X ou moins intéressant que Y...
Je regarde Moi moche et méchants sur TF1.. je ne savais pas qu'une diffusion était aussi organisée sur DCP Lydiedol la voix de la sagesse En tout, félicitations aux deux gagnants et à leurs dauphins ! N'écoutez pas les mauvaises langues (qu'elles soient motivées par la jalousie ou autre), vous méritez largement votre titre !!! Je vous aiiiiiime, Miss et Mister DCP 2013 Et un gros MERCI aux organisateurs
Dernière édition par koneko-chan le Dim 24 Fév - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
|