| Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jessica sika
| |
| |
Lolie
Âge : 32 Messages : 406 Localisation : Ile de France Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév 2013 - 20:41 | |
| - la chieuse a écrit:
- Lolie a écrit:
- Oulala, quel spectacle ces élections ! Finalement je crois que le meilleur rôle est celui de spectateur ! Des rebondissements, avant pendant et après les votes ... M'enfin bon .. A quoi bon s'insurger ? C'est fait, c'est fait. Et c'est pareil partout, il y a toujours des gagnants et des perdants, des heureux et des déçus. Bref , moi aussi j'aurai aimé voir d'autres personnes se hisser dans les premières places, ce n'est pas pour ça que j'irai dire que les deux lauréats sont des laiderons qui ont volés leurs titres. J'ai un peu la flemme de m'étaler car j'ai l'impression que de toute façon ceci n'est qu'un dialogue de sourds. Alors tout simplement félicitations aux sélectionnés qui ont tous su se démarquer et récolter suffisamment de voix pour en arriver là !
Même pas dans le top 10. C'est dommage je te trouve pétillante. J'avais réussi à récolter le superbe titre de "t'es bonne mais t'es c*nne" mais malheureusement j'ai vite été remplacée |
|
| |
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév 2013 - 20:53 | |
| franchement je lis et j'ai l'impression de revenir a la bonne époque , je commente pas mais je me marre beaucoup y compris quand on fait de l'humour a mon propos . miroujim , moi j'ai pas vu de photo de jess nue sur le forum jusqu’à présent (o si c'est le cas dite mou où !!!!!!!) et c’est a ça qu'elle faisait référence , c'est de la taquinerie et tu te mords pas les lèvres mais on vois clairement vers ou est orienté ta main et tes ,pupille dilaté en disent long sur l’état dans lequel tu était au moment de la photo
Dernière édition par Gouly le Dim 24 Fév 2013 - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
la chieuse
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév 2013 - 20:54 | |
| - disneyfan1 a écrit:
- Mr-Connard a écrit:
- Disneyfan01 n'est même pas dans le classement? C'est fou...
Tres touchée que tu aies pensé à moi Mr Connard mais le niveau des miss gagnantes est largement au dessus du mien. Mais un grand MERCI à toi
Mais c'était une blague, encore heureux que tu n'aies pas atteint le top 3, et encore plus le top 10. Alors les fayots diront que la jalousie a bon dos, mais quand on se torche avec une règle de l'élection, manquerais plus qu'on vous couronne pour ça! Si tout le monde l'avait joué comme toi, on aurait eu des photos bonasses de toutes les membres, sans qu'elle s'emmerdent à se soucier de leur kilos en trop du moment, tiens d'ailleurs je vais postuler avec ma photo de moi bébé quand j'avais une tendance un peu exhib, en plus de racler le côté "trop mignon", je taperais aussi dans les pédophiles, JACKPOT quoi! - Bounets a écrit:
- - Votre photo doit être récente, c'est à dire datant de moins de 6 mois
C'est pas le tout de jouer sa bonasse sur un caillou, faut aussi savoir lire. image éditée par la modération
Dernière édition par Mr-Connard le Dim 24 Fév 2013 - 20:59, édité 2 fois |
|
| |
jessica sika
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév 2013 - 21:01 | |
| - la chieuse a écrit:
- Lolie a écrit:
J'avais réussi à récolter le superbe titre de "t'es bonne mais t'es c*nne" mais malheureusement j'ai vite été remplacée Ah ce titre! Toute ma vie! Bienvenue au club! mais moi je vous aime les bonasses !!! bon ok ce message est trop niais Mr-Connard comme toujours , ça me tuait de me taire lol |
|
| |
Lolie
Âge : 32 Messages : 406 Localisation : Ile de France Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév 2013 - 21:01 | |
| - minnie-moi a écrit:
- Lolie a écrit:
J'avais réussi à récolter le superbe titre de "t'es bonne mais t'es c*nne" mais malheureusement j'ai vite été remplacée Tout le monde s'en fou mais moi je te trouve très belle et tu méritais amplement d'être au moins dans le top 10 surtout que ta campagne était mignonne et avec une dose d'humour Merci !!! C'est toujours agréable de lire ce genre de choses Mais bon soyons honnêtes, je ne méritais aucunement d'être classée parmis les meilleures Ça fait longtemps que j'ai déserté le forum, et je ne suis pas du genre à me rendre à tous les meeting etc.. Les Miss & Mister doivent quand même être un minimum présents dans la vie du fofo et dans les activités qui y sont liées sinon à quoi bon ? Le jour où je voudrai vraiment tester mon physique je me présenterai aux séléctions miss France de ma région lol (et d'ailleurs tous ceux qui prennent ça trop à cœur devraient réellement se tourner vers de vrais concours de beauté pour soigner leurs égos blessés ) |
|
| |
la chieuse
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév 2013 - 21:05 | |
| - Lolie a écrit:
- (et d'ailleurs tous ceux qui prennent ça trop à cœur devraient réellement se tourner vers de vrais concours de beauté pour soigner leurs égos blessés )
ouch !!! alors ça j'aime !! merci, j'adoooooore Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév 2013 - 21:07 | |
| lolie : Tu nous préviens pour l'élection miss régionale alors N'empêche j'espère que notre miss vous chantera une chanson en live lors de son couronnement ! Nan parce qu'une chose incriticable dans ce concours c'est ce don que tu as Gouly ! J'ai vraiment adoré la vidéo que tu as postée !
Dernière édition par minnie-moi le Dim 24 Fév 2013 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév 2013 - 21:08 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Arrêtez de dire que c'est la popularité qui joue, si c'était réellement le cas, je serais premier chez les mecs.
Et les campagnes ont servi, la preuve, Gouly en a fait une en non stop et ça a bien payé.
Et Trash, excuse moi mais ta photo est des années lumières en dessous de ce que tu as produit dans le passé, donc tu as juste payé les frais de ton choix de montrer tes guiboles. J'ai précisé que j'avais pas de photos et perso je le faisais pour le fun^^ Tu sais depuis le temps j'ai compris comment le forum marchait donc je me doutais bien que je serais pas dans les 4 premières. Je ne fais encore une fois que dire ce que beaucoup pensent. Tu sais que j'aime ça m'en prendre pleins la gueule pour les autres^^. Et toi t'es autant aimé que détesté sur ce forum, et puis y'as pas fais une jolie campagne qui te représente bien^^. Après je dis pas que gouly mérite pas sa place tout le monde la mérite ( presque tous ^^) mais avec les tendances donné tout le long le résultat final surprend, et avec les votes que certains on dit sur le forum. Et puis moi m'en fout avec les MP que je reçois j'ai gagné. Mais je comprend que pas mal de gens soient très surpris Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév 2013 - 21:14 | |
| Ma Trash , tu n'es pas la miss DCP , on s'en fout , tu es notre miss DCP à vie dans notre coeur , et comme ça on espère te revoir comme candidate l'année prochaine , bien profiter de tes jolies photos . Idem pour Bébécanelle et Lou-léa , on sera ravie de vous retrouver . En attendant plein de bisous , rien que pour vous . Demain sera un autre jour . |
|
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév 2013 - 21:16 | |
| J'espère que ce sera filmé alors parce que je n'ose toujours pas me pointée aux meetings et j'aimerais bien t'entendre ! Et c'est sincère ! Moi aussi j'adore chanter mais alors je joue pas du tout dans la même cours D'ailleurs pour terminer ce HS, as tu une chaine youtube ? |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév 2013 - 21:23 | |
| Disneyfan est 11ème et ainsi de suite yuki trash etc pas mal de personnes qui s'étonnent de ne pas être dans le top 10!! Je ne peux pas mettre tout le classement ici mais pour la plupart vous vous collez à 1/2 points près... j'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte!!! Si un votant de plus vous avait mis même 3ème hop vous remontiez de une ou 2 places!!! Le mode de vote de cette année avec 3 votes pour chaque catégorie étaient très avantageux et plus simple pour vous pour voter plutôt que d'avoir à faire un choix! DCP verra comment les comptes auront lieu l'année prochaine mais il est possible que cela revienne à un seul vote pour une personne car franchement c'est un boulot de titan pour nous organisateur ce type de comptage! En tout cas je refuse que ça parte à nouveau en live ici!!! Je rappelle que ce topic est là pour se féliciter entre vous pas pour refaire le monde ni le mode d'élection! Les règles ont été fixé dès le départ c'était à vous de les accepter et de les comprendre Merci donc de rester bon enfant. Vous tenterez votre chance l'année prochaine La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév 2013 - 21:36 | |
| 5eme ??? Je ne m'y attendais pas du tout Merci a tous ceux qui ont votés pour moi du fond du coeur Et félicitation aux gagnants et particulièrement félicitation à Lou-Léa et Mlle Victoria |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Les résultats Dim 24 Fév 2013 - 21:39 | |
| Pourtant c'était bien d'avoir un top 3 Sur le topic du concours de production artistique on y arrive toutes les semaines. Après, je conçoit tout à fait qu'ici il y a beaucoup plus de votants et que ça ajoute en difficulté de calculs. En tout cas, merci aussi aux organisateurs de cette année pour ce travail Encore bravo aux gagnants, j'espère qu'on aura des photos du couronnement ^^ Allez, on remet ça à l'année prochaine et j'espère pouvoir m'impliquer un peu plus dans la campagne tout en trouvant une photo de base plus inspirée ! |
|
| |
|