| [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 5 Mar 2013 - 11:35 | |
| Pourtant il est mignon Bunny ! Bon c'est vrai que quand il se gratte et qu'après il dit à Jack qu'il n'est pas un kangourou je suis désolé mais il s'en rapproche vivement pourtant !!! XD
Mais il est trop mignon au début quand il a froid aux pattes aussi .... ^^
Bref, sa voix est bien en VO et en VF ! Il reste Nord, sa voix est bien dans les deux, l'accent russe est terrible en français ! Mais je dois avouer que le travail d'Alec Baldwin en VO est remarquable aussi ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 5 Mar 2013 - 13:57 | |
| Je trouve que ca passe mieux en VO quand Jack l''insulte de Kangourou à cause de l'accent Australien...Du coup en VF, on perd cette blague ! Sinon, pour un lapin, Bunny a quand même une classe incroyable *o* Je suis d'accord avec ton avis sur Nord ! On a tout fait après... A part Sandy No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 5 Mar 2013 - 14:44 | |
| A, ah bien joué, je voulais la faire celle-là MissNessa mais je me suis retenue : Sandy, vous trouvez sa voix comment ?? lol
Pour Bunny, c'est vrai que la première chose que j'ai remarqué c'est sa classe naturelle ! Mais suis-je la seule à trouver un air de ressemblance entre Bunny et Hugh Jackman ?? Ou ce doit être la ressemblance avec Wolverine peut-être ... >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Bleuts
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 5 Mar 2013 - 17:17 | |
| Bleuts, tu en fais trop je crois ! (MDR) t'es trop drôle !!! D'ailleurs je voulais te demander, qu'est-ce qui te plait dans le couple Jack/Bunny ? ^^
Tu devrais te faire une peluche de Bunny ! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 5 Mar 2013 - 17:51 | |
| Auro, j'ai hésité à la faire, mais je me suis dit que si je ne la faisais pas, il y aura bien une personne sur ce topic pour le dire à ma place, donc xD Et je trouve aussi que les deux se ressemblent, dans ce qu'ils dégagent *o*
No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Bleuts
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 5 Mar 2013 - 18:35 | |
| - Auro a écrit:
- Bleuts, tu en fais trop je crois ! (MDR) t'es trop drôle !!!
D'ailleurs je voulais te demander, qu'est-ce qui te plait dans le couple Jack/Bunny ? ^^
Tu devrais te faire une peluche de Bunny ! >< >////< c'est pas drôle ! Quand je suis fan d'un personnage, ça frise l'obsession. Vous ne m'avez pas vu vanter les mérites de Voldemort et de Lucius... Ce qui me plait dans le couple Jack/Bunny ? - Ce sont les deux meilleurs personnages. - Ils jouent les gros durs mais ils s'adorent ! - Bunny est classieux. Jack est Classieux. - Ils vont bien ensemble. - Ils recherchent sans arrêt l'autre, comme s'ils ressentaient le besoin de ressentir sa présence. - J'ai déjà dis qu'ils allaient bien ensemble ? /o/ Je verrais si j'ai le temps. Je suis un peu surbookée avec mes cosplays et tout. Déjà que je prend le temps de faire Nord en version Féminine :3 |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 5 Mar 2013 - 18:55 | |
| Auro, encore merci pour ce superbe dessin !! Limite c'est un par jour maintenant xD Merci !! Tu combles nos cœurs de fan *o*
J'aime bien la petite intervention de Dash, qui nous rend une petite visite surprise et nous offre une blague bien placée (si si, j'ai rigolé xD)
Bleuts, wouaah une version féminine de North ?? J'ai hâte de voir ça ! Je ne savais pas qu'en plus de tes créations tu faisais du cosplay !! J'aimerais tellement savoir coudre T___T Ok, je vais pleurer... xD |
|
| |
Bleuts
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 5 Mar 2013 - 19:29 | |
| - Kimii a écrit:
Bleuts, wouaah une version féminine de North ?? J'ai hâte de voir ça ! Je ne savais pas qu'en plus de tes créations tu faisais du cosplay !! J'aimerais tellement savoir coudre T___T Ok, je vais pleurer... xD Ma maman m'aide beaucoup parce que je suis débutante, ça fais que deux ans que j'ai commencé le cosplay, et je suis franchement pas des plus douées >_____> Oui une fem!North ! Par contre, elle aura les cheveux court, comme jack, parce que les perruques longues c'est le mal, et je me suis promis de ne plus jamais en acheter >_< Et puis comme ça j'ai déjà la perruque donc x) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 5 Mar 2013 - 21:57 | |
| Kimii, de rien, je suis heureuse de vous combler avec mes dessins ! ^^
MissNessa, ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à me dire que Hugh Jackman était parfait pour doubler Bunny, de par sa ressemblance ! ><
Bleuts, je crois que je comprend mieux ton point de vue maintenant ! ^^ Ils vont bien ensemble ça j'ai compris ! >< Mais c'est vrai que tu as raison pour le côté "ils se cherchent" ... ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Merida°o°
Âge : 28 Messages : 45 Localisation : Dans la fôret avec Angus/ Disneyland Inscription : 25/02/2013
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 5 Mar 2013 - 23:00 | |
| Merci beaucoup Merida ! Ce dessin-là m'a pris une heure ! Mais les autres d'avant, celui du ski par exemple m'en a pris deux ... en général, ça ne dépasse pas deux heures pour ce genre-là ... ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Bleuts
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 6 Mar 2013 - 10:18 | |
| Ah oui Bleuts ? Lequel tu as acheté ? Le poster principal ?
Moi j'aimerais celui avec Jack Frost et son "Freeze Style" ! XD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Bleuts
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 6 Mar 2013 - 17:30 | |
| Bonjour tout le monde !
OMG ! Tout ce que j'ai à rattraper, je vois que j'ai loupé des tonnes de choses depuis seulement 4 jours, enfin j'ai quand même lu les dernières pages, et j'ai pu voir les belles images de Jack tirées du film qui m'ont fait baver ^^
Auro, ton dessin est magnifique comme toujours, l'expression des personnages est parfaite, et Jack à l'envers, j'adooooore !!
Bleuts, je suis contente pour ton affiche. Tu fais du cosplay ? Vraiment génial ! J'adore ce principe, j'aimerais beaucoup essayer plus tard, mais pour l'instant, je n'en ai pas l'occasion. Toujours est il que j'aimerais beaucoup voir une de tes créations, notamment North version femme !
J - 22, que j'ai hâte !! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 6 Mar 2013 - 17:43 | |
| Bleuts, c'est celle que j'ai, en effet à 6€, ça valait le coup ! >< moi je l'ai eu gratuite mais pas le reste !!! XD
Disney-Belle, je te remercie vivement ! *__* Jack à l'envers, c'était obligé ! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
Dernière édition par Auro le Mer 6 Mar 2013 - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 6 Mar 2013 - 17:45 | |
| L'affiche est superbe Bleuts, félicitation pour cet achat ! Heureuse de te retrouver parmi nous Disney-Belle ^^ J-22 tu as raison No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 6 Mar 2013 - 17:47 | |
| Félicitations pour l'affiche Bleuts !!! *o* Moi aussi je l'ai celle-là (je l'ai chipée à la cafétéria de ma fac xD) Pour l'affiche Freeze Style ça doit pouvoir se trouver, je l'ai trouvée sur Ebay perso. Et j'ai également une immense affiche épaisse de Jack Frost en freeze style mais c'est une affiche qui vient d'un jeu concours Picard, une amie l'a récupérée pour moi xD |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 6 Mar 2013 - 19:00 | |
| Tu as juste trop de chance Kimii ! >< Moi aussi je l'ai récupéré dans le RU de ma fac juste à temps ! ^^ Pour la freeze style elle est encore trop chère sur Price Minister c'est dommage ! Sur Ebay, je ne l'ai pas vue ... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 6 Mar 2013 - 19:07 | |
| Je l'avais trouvé à 9€ sur Ebay je crois, mais c'est un petit format. Au fait, j'ai retrouvé un fan art qui plairait bien à Bleuts dans mes fichiers (remarque, elle l'a peut-être déjà vu xD) - Spoiler:
Et puis je partage avec vous les fameuses photos prises dans le métro il y a quelques mois, au temps où il y avait des affiches RotG PARTOUUUUT *o* (C'était le rêve T___T) - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 6 Mar 2013 - 19:31 | |
| Ah ouais merci !!! C'est la classe quand même ! Mais tu n'as même pas essayé de la prendre ???? XD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
|