| Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Lun 18 Jan 2016 - 13:47 | |
| Un petit site que je trouve bien pratique pour calculer si le dining plan (ou un upgrade lors des offres gratuites) est intéressant à prendre en fonction de là où vous voulez manger Disney Dining Plan calculator) WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
lelie
| |
| |
Jem
| |
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Jeu 4 Fév 2016 - 23:37 | |
| Dilemme! Je me suis basé sur un crowd calender (https://www.undercovertourist.com/orlando/crowd-calendar/) pour planifier mes journées dans les parcs. Maintenant, le mois d'aout est disponible sur un autre crowd calender (http://www.easywdw.com/easy/) et des infos sont contradictoires! Par exemple, le 19 aout, je comptais aller au magic kingdom conseillé par le 1er site mais déconseillé par le 2ème!!! Lequel est le plus fiable??? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Jeu 4 Fév 2016 - 23:46 | |
| Easywdw ou touringplans
Undercovertourist est bidon
Attention sur easywdw les parcs emh sont systematiquement déconseillés Lis bien les explications jour par jour Si tu as un hopper et que tu es a l'entree du parc emh 30 minutes avant alors le parc emh est bien, mais tu devras ch'ger de parc Sinon il est a eviter
Le 19 aout si tu es a mk a 7h20 et que tu peut utiliser les emh, alors vas y, sans prendre de fp+ pourle matin Vers 11h30 change de parc si tu peut pour aller a epcot Fp+ de 15 a 18 dont un pour soarin ou test track. Ride les healiners entre 19h et la fermeture Si tu ne peut pas, en terme d'heure ou de hopper, prepare toi a une grosse affluence a partir de 13h avec 8/10 en affluence |
|
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MagicSebao
Âge : 36 Messages : 12 Localisation : Auvelais Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Jeu 25 Fév 2016 - 18:35 | |
| Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un à déjà acheter une carte SIM prépayée au USA? Des avis? Conseils, bons plans? Quelle marque choisir? Ou l'achetée?
Je souhaite avoir du Data pour se déplacer grace au GPS de l'iPhone en Floride
Merci d'avance pour vos conseils. Follow me on Instagram @townsquarephotography. |
|
| |
tarf
| |
| |
Iceternal6
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Ven 26 Fév 2016 - 14:53 | |
| Quelqu'un ayant bénéficié de la promo Dining plan d'Avril 2014 arrive-t-il à se connecter sur le site UK ? J'ai reçu en Avril dernier un code de Booking Confirmation par mail, j'ai même pu lier ma réservation sur MyDisneyExperience, mais impossible de me connecter sur cette page. https://www.disneyholidays.co.uk/walt-disney-world/manage-my-booking/ Même en utilisant le numéro donné dans le mail, j'ai toujours un message d'erreur. Si j'ai bien compris, je dois payer le reste du montant du séjour sur ce site, c'est donc problématique ... |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Ven 26 Fév 2016 - 14:59 | |
| - Iceternal6 a écrit:
- Quelqu'un ayant bénéficié de la promo Dining plan d'Avril 2014 arrive-t-il à se connecter sur le site UK ?
euh .... la promo 2014 etait valable pour les sejours 2015 ... donc soit tu t'es trompé, soit t'es à la bourre tu as reservé sur le site UK (en livres) ou sur le site Irlandais (en euros) ? UK : http://www.disneyholidays.co.uk/walt-disney-world/ IE : http://www.disneyholidays.ie/walt-disney-world/ y'a des chances que tu ne sois pas sur la bonne version du site. Les numeros de resa sont specifique au pays (UK ou IE ) |
|
| |
Iceternal6
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Ven 26 Fév 2016 - 15:09 | |
| - tarf a écrit:
- Iceternal6 a écrit:
- Quelqu'un ayant bénéficié de la promo Dining plan d'Avril 2014 arrive-t-il à se connecter sur le site UK ?
euh .... la promo 2014 etait valable pour les sejours 2015 ... donc soit tu t'es trompé, soit t'es à la bourre
tu as reservé sur le site UK (en livres) ou sur le site Irlandais (en euros) ?
UK : http://www.disneyholidays.co.uk/walt-disney-world/
IE : http://www.disneyholidays.ie/walt-disney-world/
y'a des chances que tu ne sois pas sur la bonne version du site. Les numeros de resa sont specifique au pays (UK ou IE )
C'était en Avril 2015 évidemment, juste une erreur bête de ma part Et effectivement cela marche sur le site IE. A vrai dire je ne me rappelais plus du tout que la version IE existait. Deuxième erreur bête ! Merci beaucoup Tarf, toujours aussi efficace ! |
|
| |
joshke
Âge : 43 Messages : 537 Localisation : Belgique Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Ven 4 Mar 2016 - 9:00 | |
| Salut à tous , j'ai une question organisationnelle qui a du être posée à 6000 reprises , mais l'expérience prévaut sur tous les calendriers... Je prévois un séjour de 6 jours à wdw à l'horizon 2017 , je suis hésitant entre 2 périodes .. Soit la 1 ère semaine de Novembre.. Soit la 2 ème semaine de Février .. y'a t'il vraiment une période qui prévaut sur l'autre selon vous ? Merci d'avance pour vos bons conseils |
|
| |
InRockWeTrust
Âge : 51 Messages : 722 Localisation : Amiens Inscription : 30/10/2014
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
joshke
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Ven 4 Mar 2016 - 10:50 | |
| - joshke a écrit:
- Salut à tous , j'ai une question organisationnelle qui a du être posée à 6000 reprises , mais l'expérience prévaut sur tous les calendriers...
Je prévois un séjour de 6 jours à wdw à l'horizon 2017 , je suis hésitant entre 2 périodes ..
Soit la 1 ère semaine de Novembre.. Soit la 2 ème semaine de Février ..
y'a t'il vraiment une période qui prévaut sur l'autre selon vous ?
Merci d'avance pour vos bons conseils definis 1ere et 2eme semaine. Sachant qu'une semaine à WDW commence le samedi. si o,n parles du 11au 17 fevrier (2eme semaine pleine) c'est quasiment la pire semaine pour aller à WDW si on considere tous les parametres. on est en periode de fermetures potentielles d'attraction, avec une affluence moyenne (donc non faible), des temperatures pas forcement agreables, et des prix pas forcement les plus bas ... bref la semaine qui regroupe le plus "d'inconvenients" d'autant plus qu'elle mene à la president's week avec un president's day le 20, donc affluence en forcissement vers la fin de la semaine. yourfirstvisit la classe 51eme meilleure semaine pour aller à WDW ... donc c'est quasiment la "pire". Si c'est ta premiere fois, evites cette semaine la si tu peut opter pour la semaine precedente (4 au 10 fevrier) la tu risques d'avoir des parcs deserts, et des prix d'hotel tres bas pour novembre. Si tu peut arriver à cheval sur octobre et novembre (28/10 -> 3/10) tu es sur une periode tres favorable en terme de prix et d'affluence. Meme si MK sera tres chargé les jours avant et le jour d'halloween. si ta definition de "la premiere semaine" est la premiere semaine pleine de novembre (4/11 -> 10/11) tu auras plus de monde (un peu plus meme qu'en fevrier) car c'est la jersey week (vacances pour tout l'etat du new jersey avec enormement de report de jersey-ites sur la floride) cependant c'est une excellente semaine pour aller à WDW tu auras meme peut etre la possibilité de faire la premiere MVMCP (sans doute le vendredi 10 ) meme si elle sera sold out et blindée. Ca te fait aussi repartir le 11/11 ce qui peut etre eventuellement plus cher (a voir) si je devais choisir, je partirais en novembre. Ne serait-ce qu'au point de vue meteo. au niveau affluence ca sera similaire sur les deux semaines que tu pressent. (tu auras un peu plus de monde en novembre, mais entre un crowd 5 et un crowd 6 y'a pas de quoi hurler à la mort ) tu auras un meilleur programme en novembre et c'est ca qui fait, pour moi, la difference |
|
| |
joshke
| |
| |
InRockWeTrust
Âge : 51 Messages : 722 Localisation : Amiens Inscription : 30/10/2014
| |
| |
ed
Âge : 50 Messages : 78 Localisation : ain Inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Lun 28 Mar 2016 - 18:51 | |
| bonjour je prépare actuellement un voyage et ai fait une réservation via le site irlandais je voudrais faire une modification et reserver la navette aéroport mais je n'arrive pas a trouver le numero de téléphone depuis la France celui du site UK marche t'il? sinon comment appeler le 1800 812 676 depuis la France? je ne trouve pas merci de votre aide
edit pour ceux que ça peut interesser: du coup j'ai tenté avec le numéro UK en première page de ce topic et ils peuvent faire les modification des réservations du site irlandais et réservation du transfert aéroport
Dernière édition par ed le Lun 28 Mar 2016 - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Lun 28 Mar 2016 - 19:09 | |
| Pour joindre l'Angleterre tu dois utiliser le code international (+44) et le (+353) pour l'irlande
Pour le site uk (qui gere aussi les resa ie) 00 44 800 169 0730
Pour l'irlande (horaires reduits par rapport a uk). 00 353 800 812 676
Si ta box ou ton portable ne permet pas de joindre ce numero tu peut passer par le standard de disney uk au 00 44 208 222 1000 et en demandant a parler a la travel company lorsque tu auras l'operateur Ce numero est payant sauf si les appels uk sont inclus dans ton forfait
Pour le DME tu peux le reserver directement online Je redonne l'adresse presente plusieurs fois sur ces post-its. https://disneyworld.disney.go.com/airport-transportation-reservation/ Tu peut aussi le reserver par telpephone si tu dois appeler le numero uk
Dernière édition par tarf le Lun 28 Mar 2016 - 19:21, édité 4 fois |
|
| |
lelie
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Lun 28 Mar 2016 - 19:12 | |
| Le Disney's Magical Express se réserve sur un site à part mais je me rends compte qu'il n'est même pas dans la liste en page 1 et que je ne l'ai pas dans mes favoris (je le rajouterai si quelqu'un veut bien redonner le lien) Pour ce qui est d'appeler en Irlande, l'indicatif est 00353 mais je ne sais pas si le numéro indiqué sur le site irlandais peut être appelé de l'étranger car il s'agit d'un numéro gratuit pour eux Edit : évidemment tarf a été plus rapide , j'ajoute le lien du DME en page 1 du coup |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Lun 28 Mar 2016 - 19:29 | |
| - lelie a écrit:
- Le Disney's Magical Express se réserve sur un site à part mais je me rends compte qu'il n'est même pas dans la liste en page 1 et que je ne l'ai pas dans mes favoris (je le rajouterai si quelqu'un veut bien redonner le lien)
Pour ce qui est d'appeler en Irlande, l'indicatif est 00353 mais je ne sais pas si le numéro indiqué sur le site irlandais peut être appelé de l'étranger car il s'agit d'un numéro gratuit pour eux Le 0730 c'est uk donc 0044 et le 676 c'est IE donc 00353 Pour mettre a jour - Citation :
- IE 00 353 800 812 676
UK 00 44 800 169 0730 Pour le standard si on ne peut pas joindre les numeros au dessus 00 44 208 222 1000 et demander Tavel Company
- Citation :
Edit : évidemment tarf a été plus rapide , j'ajoute le lien du DME en page 1 du coup Il a pas l'air de marcher sur ma tablette ce soir, alors cha'gement de lien ou site en vrac ... Verifie qu'il marche ETA : ca marche sur FF maos pas sur chrome chez moi
Dernière édition par tarf le Lun 28 Mar 2016 - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
ed
Âge : 50 Messages : 78 Localisation : ain Inscription : 25/09/2007
| |
| |
|