| Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Dim 29 Déc 2013 - 8:14 | |
| - KIKA a écrit:
- Je te remercie vivement Tarf pour tous tes conseils qui permettent aux personnes comme moi "les first-timer" de se lancer car croit moi, je suis sur que sans tous les renseignements que l'on trouve sur les différents topics et TR ce voyage semblerait irréalisable pour bon nombres d'entre nous
Ca c'est sûr! Ou alors on partirait et on louperait les 3/4 des choses qu'on sait grâce à Tarf et d'autres!!! Merci à tous!! |
|
| |
NHD94
Messages : 33 Localisation : Val de Marne Inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Lun 20 Jan 2014 - 14:15 | |
| Bonjour, Je sais qu'American Express a arrêté de vendre des Travellers chèque en France. Mais en cherchant des infos sur un séjour aux USA, je suis tombée sur ce site : http://www.nationalchange.com/Si j'ai bien compris, ils continuent à proposer des TC en $ pour la France (http://www.nationalchange.com/change-monnaie-Traveller-chèque-Dollar-USA-11.html). Cela me semble trop beau pour être vrai. Est-ce quelqu'un connait cette société ou a déjà utilisé leurs services ? "I'm late! I'm late! For a very important date! No time to say hello, goodbye! I'm late! I'm late! I'm late!" |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Sam 1 Fév 2014 - 15:09 | |
| Je ne sais pas si tu as eu la réponse ailleurs mais apparemment, on ne peut pas acheter de travellers chèques non plus sur ce site (il ne se passe rien quand on clique dessus). Est-ce que quelqu'un aurait testé le site pour le cash? Que je sache si ça vaut le coup que je le mette en première page, merci |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Mer 26 Mar 2014 - 14:48 | |
| Je me permet de poster ce lien ici car ça me semble être le bon endroit Je suis les youtubers SeeyaReelSoon et je suis tombée sur une de leurs anciennes vidéos concernant le Dining Plan: Calculer & économiser sur le DP. Je suis en train de regarder la vidéo ( lien ici) mais le fichier eXcel associé me semble valoir le coup, surtout concernant le "le DP a-t-il un intérêt pour mon séjour". ( lien du fichier Excel ici) En gros: vous entrez le nombre de participants, vos restaus au jour le jour (matin/midi/soir), et le tableur calcul si vous rentrez dans vos frais au niveau des trois DP proposé par WDW, et lequel est le plus adapté, avec quel autres vous devriez rajouter de votre poche, etc Seul bémol: tout est en Anglais. J'espère que ça vous sera utile |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
chtitenono
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Ven 11 Avr 2014 - 19:24 | |
| Bonjour à tous !!!
Je lance un appel un peu désespéré ici mais je recherche le numero du CRO des cast member de WDW. Je suis en congé loin de chez moi et je voudrais faire ma résa pour septembre. Merci de me le donner en MP. Je n'ai pas le petit guide des numéros utiles CM. |
|
| |
tarf
| |
| |
tarf
| |
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Sam 10 Mai 2014 - 23:11 | |
| Pouvez vous indiquer le site qui recense les meilleures chambres et peut-être bâtiments pour chaque resort ? De mémoire pour le Beach Club, en chambre standard, il n'y avait que 2 ou 3 chambres d'indiquées, il y avait même une photo de la vue depuis leur fenêtre. Je suis persuadée que vous l'avez déjà mis quelque part, mais je ne le retrouve pas... Par ailleurs en cherchant sur MouseSavers, je suis tombée sur cet article Renting Disney Vacation Club (DVC) points is a little-known way to stay in a deluxe-level Disney resort for much less. DVC members own timeshare “points” that they can use for stays at Disney Vacation Club resorts. Sometimes owners are unable to use the points before they expire, so they will “rent” them to others.Cela renvoie sur le site de David’s Vacation Club Rentals : http://www.dvcrequest.com/?oid=15_1 J'ai fait une simulation, ça vaut carrément le coup s'il y a de la disponibilité et qu'on a loupé les super plan du site UK Par contre on fait sa demande sans savoir si elle pourra être honorée, on donne un acompte de 98$ qui est remboursable s'il n'y a pas de disponibilité et il faut savoir également que si notre demande est acceptée, elle nous engage et qu'il faut payer le solde d'un coup et visiblement on ne peut pas annuler .... Donc c'est valable car ~moitié prix pour un deluxe, mais à condition d'être certain de savoir ce qu'on veut |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Dim 11 Mai 2014 - 14:22 | |
| Par contre ce n'est pas valable pour tout le monde mais seulement pour ceux qui sont membrés du DVC, il me semble
Concernant les chambres, Tarf avait mis sur un topic le lien pour les chambres en fonction des différents hôtels , il suffisait de regarder chaque chambre pour lesquelles tu as une photo de la vue |
|
| |
licorne63
| |
| |
mariecg
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Dim 11 Mai 2014 - 16:32 | |
| - mariecg a écrit:
- Par contre ce n'est pas valable pour tout le monde mais seulement pour ceux qui sont membrés du DVC, il me semble
non justement, la location de point est pour les gens qui ne sont pas DVC en tres gros pour expliquer un membre DVC gagne un certain nombre de points chaque année en fonction de la taille de sa part (timeshare) ces points donnent droit à un sejour d'une certaine durée dans un des resorts DVC. Le cout en point depend du resort, de la saison et de la durée Les members DVC peuvent cagnotter leurs points d'une année sur l'autre mais c'est limité. Beaucoup preferent revendre leurs points à des membres non DVC (ou a des DVC qui ont besoin de plus de points) le "cours" actuel du point fait qu'on considere que $11 le point est interessant, pas plus cher. Il existe des bourses pour les points DVC qui permettent d'en acheter. Pour la reservation on passe directement par le proprietaire des points, une asso ou une agence qui s'occupe de ca, ou par le MS (Member Service) au lieu du CRO (Central Reservation Office) - Citation :
- Concernant les chambres, Tarf avait mis sur un topic le lien pour les chambres en fonction des différents hôtels , il suffisait de regarder chaque chambre pour lesquelles tu as une photo de la vue
http://touringplans.com/walt-disney-world/hotels |
|
| |
mariecg
| |
| |
licorne63
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Jeu 19 Juin 2014 - 11:55 | |
| - gina a écrit:
- L'agence Travelex située à DLP est vraiment à l'intérieur du parc ou c'est le bureau de change qu'il y a au Disney Village à côté du Disneystore ?
Il y en a deux Disney Resort Paris Disney City Hall Chessy 77100comme le nom l'indique c'est dans le parc et il y a Disney Resort Paris Village, Disney Resort Paris et la c'est au DV. |
|
| |
gina
| |
| |
tarf
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
gina
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Dim 13 Juil 2014 - 21:11 | |
| Je sais pas trop où poser ma question , donc je la poste ici puisque le site est référencé en page 1 .
Voilà : il y a actuellement sur attraction ticket une offre avec des billets 14 jours pour Universal + Wet'nwild à £120 / adulte . Avez vous déjà vu un meilleur tarif que celui là ? J'ai vraiment envie de les prendre maintenant d'autant plus que je râle car le mois dernier ils offraient l'entrée à Legoland avec les billets 3 jours Universal mais j'ai trop tardé à réserver ...
|
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Dim 13 Juil 2014 - 21:58 | |
| - gina a écrit:
Voilà : il y a actuellement sur attraction ticket une offre avec des billets 14 jours pour Universal + Wet'nwild à £120 / adulte .
£120 c'est le 2 park bonus ticket (USO + IoA) avec la promo c'est l'equivalent du 3 park bonus ticket (le billet 3 park (avec wet'n'wild) est à £130) donc ca fait une eco de £10 par personne (c'est deja ca) puisque tu part deja sur un 2 park bonus par ailleurs ce sont les prix 2014. Je ne sais pas quand tu pars mais à ces prix c'est valable jusqu'à la fin de l'année pour les billets 2015 c'est £5 de plus par billet pour un adulte. (et je sais pas si wet'n'wild marche pour 2015) - Citation :
- Avez vous déjà vu un meilleur tarif que celui là ?
certains sites font de prix un tout petit peu inferieurs mais ne livrent pas par chez nous/ - Citation :
- J'ai vraiment envie de les prendre maintenant d'autant plus que je râle car le mois dernier ils offraient l'entrée à Legoland
et malhneureusement, ils n'offriront plus cette promo cette année. tu devras ajouter £25 de frais de port pour te faire livrer les billets réels. Par contre, la livre sterling est tres desavantageuse en ce moment. ca sera peut etre plus avantageux sur leur site Irlandais http://www.attractionticketsdirect.ie/universal-orlando%C2%AE-resort/universal-2-park-bonus-ticketla c'est 142€ par adulte, ils n'annoncent pas la promo pour wet'n'wild, mais je viens de simuler un achat et le bon pour wet'n'wild est compris ca fait £112 au cours du jour, et normalement sans frais de banque pour paiement en devise. et 25€ de frais de port au lieu de £25 par contre je suis jamais passé par la branche irlandaise, seulement la branche UK |
|
| |
gina
| Sujet: Re: Liens utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World Resort Dim 13 Juil 2014 - 22:28 | |
| merci pour ta réponse . On y sera la deuxième quinzaine d'octobre de cette année . Et re flute pour Legoland Pour les frais de port , en faisant la simulation j'avais cru comprendre que c'était gratuit si on choisissait l'envoi standard en 7 jours ( j'ai encore du comprendre un truc de travers ) : ok , je viens de voir que j'avais zappé la 3ème ligne " overseas postage " |
|
| |
|