| Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #3 Mar 19 Fév 2013 - 19:45 | |
| - Armilia a écrit:
Bebecanelle la photo de G-force est juste parfaite merci pour le fou rire ^^ D'ailleurs cela m'étonne qu'il n'ait encore rebondit..... Soit qu'il n'a pas encore vue la photo, soit qu'il cherche dans les archives |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #3 Mar 19 Fév 2013 - 20:14 | |
| - Trashpinup a écrit:
- Merci a tous ceux qui ont voté pour moi. Distribution de bisous du coups^^
Petite photo datant du 23 décembre 2012, oui je sais je suis chiante avec mes photo de plage mais c'est trop boooon, et puis je vous apporte un peu de soleil ^^
Iles Canaries? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #3 Mar 19 Fév 2013 - 20:18 | |
| Bon anniversaire Lou-Léa Pour tout te dire, oui c'est vraiment Sean Connery A vrai dire au début quand on m'a dis de monter dans la limousine pour faire une photo je ne savais pas qui c’était :$ (oui ... honte a moi ) Vraiment très sympa, il a rigolé de notre accent de sudiste.. et surtout de notre "Franglais" mdr |
|
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #3 Mar 19 Fév 2013 - 20:28 | |
| - SphinX a écrit:
- Trashpinup a écrit:
- Merci a tous ceux qui ont voté pour moi. Distribution de bisous du coups^^
Petite photo datant du 23 décembre 2012, oui je sais je suis chiante avec mes photo de plage mais c'est trop boooon, et puis je vous apporte un peu de soleil ^^
Iles Canaries? . Et non la ciotat dans le sud de la france^^. Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #3 Mar 19 Fév 2013 - 20:31 | |
| Trash, j'adore tes photos Bebecanelle, tes gâteaux me font baver, j'rêverais d'y goûter Lou-léa, merchi ^^ toujours autant la classe tes photos. Tu voyages beaucoup dis donc j'ai l'impression, une aventurière et, bon anniversaire Lolie, merci! Ben écoute, je te prête quand tu veux ma tête pour que tu mettes tes idées à plat Enilegna, ta dernière photo VOTEZ JENI EN CETTE FIN DE VOTES |
|
| |
julianito833
Âge : 44 Messages : 7 Localisation : PACA Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #3 Mar 19 Fév 2013 - 20:31 | |
| Après de longues heures de réflexion, sauf pour ma miss bien sûr, je vous dévoile, et je sais certains l'attende depuis ne nombreux jours, mon vote!
Miss 1. Ptitpiou 2. Gouly 3. Lou-lea
Mister: 1. Presto 2. Abybaba 3. Sebtwister
Bravo à tous les candidats ou presque. |
|
| |
Trashpinup
| |
| |
dpolochon
Âge : 45 Messages : 217 Localisation : Au dessus de Nice Inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #3 Mar 19 Fév 2013 - 20:35 | |
| Après de longues réflexions, j'ai enfin réussi à faire mon top 3 cette année ! J'ai lutté car beaucoup de candidats avaient une campagne au top et en choisir seulement 3 est un calvaire... Mais voilà, j'ai voté : Pour les miss, 1 - Ptitpiou, parce que t'es une bombasse ma Luciole et en plus t'es adorable ! J'espère te voir bientôt 2 - Gouly, car tu es totalement dingue et que ça fait du bien ! Tu es pétillante, tes enfants sont superbes et tes photos terribles ! Bref, j'ai envie de te rencontrer "en vrai" alors je te dis "rendez-vous au prochain meeting" 3 - Lie, tu es naturelle, jolie, sans chichis, une vraie miss DCP quoi ! Pour les misters, 1 - G-force, tout simplement car tu es mon coup de coeur de l'année ! Déjà il y a 2 ans, j'avais craqué sur ton sourire lors de ta candidature mais cette année, tu as réveillé la cougar qui sommeillait en moi avec des photos vraiment au top ! Et dire que j'aime pas les blonds et les yeux clairs d'habitude 2 - Presto, car c’est mon pti rayon de soleil et que je l'adore ! Il est totalement fou, il ronfle mais son grain de folie le rend si attachant 3 - Abybaba, il faut absolument qu'après tout ce temps on se capte enfin ! Tu es tellement fou qu'on ne peut que t'aimer et cette campagne m'a fait mourir de rire devant mon PC ! Tu mérites donc une place sur le podium J'ai hésité, j'ai changé d'avis des tas de fois et merci à tous pour ces campagnes drôles mais artistiques qui nous ont fait passer des supers moments ! Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir |
|
| |
ptitpiou
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Trashpinup
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #3 Mar 19 Fév 2013 - 20:53 | |
| J'ai voté c'était horrible, trop dur en fait de faire un choix, chez les hommes comme chez les femmes y'avait vraiment du choix et pour tout les goûts ^^. Bonne chance a tous en tout cas. Je tiens a la place de miss pronostic si j'ai bon ^^ Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
Zaraki Kenpachi
Messages : 111 Localisation : Soul Society Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #3 Mar 19 Fév 2013 - 21:03 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
INFO!
INFO!
INFO! GERALD DEPALMAS A CHOISI SA MISS !!!! ET SEAN CONNERY EGALEMENT !!! ILS ONT CHOISI LA PTITE SIRENE !! Alors faites comme eux ! Pour une miss naturelle, pleine de peps, sympa, VIP, et fan de Disney... VOTEZ LA PETITE SIRENE Classe !!! Sean Connery !!! |
|
| |
Armilia
Âge : 40 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #3 Mar 19 Fév 2013 - 21:04 | |
| - Trashpinup a écrit:
- J'ai voté c'était horrible, trop dur en fait de faire un choix, chez les hommes comme chez les femmes y'avait vraiment du choix et pour tout les goûts ^^.
Bonne chance a tous en tout cas. C'est pour ça que j'ai voté asse vite. J'avais pas envie d'être déchirée entre trop de candidats qui méritaient ma voix. En voyant les campagnes évoluer j'aurais pu voter pour plus de 3 personnes ^^ |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #3 Mar 19 Fév 2013 - 21:05 | |
| Juste par curiosité, aucun sous entendu graveleux dessous hein (ou peut être que si après tout ): Qu'est ce qu'une jeune fille de 20 ans fait dans la limousine de Sean Connery (Moi? Jaloux? Mais pas du tout!) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #3 Mar 19 Fév 2013 - 21:25 | |
| Ahah Bebecanelle, les bonnes photos : tu as raison, toujours la classe (et pour la Dalton Terror, je m'insurge, je t'enchaîne tous les coasters que tu veux les yeux fermés, j'ai simplement les cheveux sur la tronche et suis mort de rire à cause du cri de ma voisine (Phyona je crois ). Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, je vous fais plein de bisous ^^ |
|
| |
edornier1
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #3 Mar 19 Fév 2013 - 21:31 | |
| Trash, tu nous diras si t'as eu bon Y'en a qui n'ont pas voté pour moi, ils ont eu des problèmes... La preuve, Pilou'w n'a pas voulu, et Tloz m'a vengééeee. T'as pas envie qu'il te fasse pareil, hein? Tu sais ce qu'il te reste à faire, Jeni dans ton top 3 xp |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #3 Mar 19 Fév 2013 - 21:33 | |
| T'es au courant que tu es en train de desservir MA campagne là! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Melle.Sparrow
| |
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #3 Mar 19 Fév 2013 - 21:53 | |
| Coucou les zamis! Je n'ai plus du tout le temps de venir sur le forum depuis une semaine mais je suis de loin et il y a plein de choses interessantes à voir. Gouly tu me feras toujours autant rire!!! Surtout ne change pas! Je tenais à remercier ceux qui avaient votés pour moi! Je me prostèrne devant vous et vous baise les pieds!!!! Les autres je vous hais... Merci de ne plus m'adresser la parole!!!! Sinon à mon tour de souhaiter un TRES joyeux anniversaire à ma chère Lou-léa. Et surtout n'oubliez pas: VOTEZ DOUDOUNE ROUGE!!!!!! |
|
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #3 Mar 19 Fév 2013 - 22:09 | |
| Mon vote a été envoyé à l'instant même. Je ne dirais pas pour qui j'ai voté. Tout ce que je dirais c'est que j'ai voté pour 3 Miss et 3 Mister et que le choix fut un véritable supplice. Par contre, pour ceux qui n'ont pas encore voté VOTEZ JEJE Si je suis élu, j'accepterais de poster une photo complètement nu (il parait que c'est la mode chez les miss France). De toute façon, j'ai rien à craindre: quasi personne n'a voté pour moi et presque tout le monde a déjà voté
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
|