Bisous ma lilo89, la deprime est deja presente ^^. Cette campagne etait top, la preuve tout le monde galere pour faire un choix! Bravo à tous et j'espere qu'on a donné envie a du monde a participer l'annee prochaine. Et je suis pour faire l'incroyable talent dcp^^
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
A y est c'est bientôt fini... J'ai voté, le choix fut rude!!
Bébécanelle, ton dessin est très joli, tout en finesse!! Trashpinup qui nous a amené le soleil et la plage en même temps que son sourire, merci, ça fait du bien! (et à mon tour d'aller à la plage demain, na) Yuki'nzel, trop jolie sur toutes tes photos, et ma Vanellope préférée! MadEye01 avec ses jolis dessins, je nous auto-offre le prix spécial animé du jury (comment ça je fais pas parti du jury? Lou-Léa et sa campagne de folie, sans temps mort, bravo! Et tout plein d'autres que je veux citer mais là tout m'échappe, pardon >///<
Allez, votez Vanellope!
Et parce que j'avais promis à Chaby que je finissais en tenue légère, voilà! Y'a pas que Trash qui peut frimer à la plage !
La Captivité des Orques et autres Cétacés
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Allez, juste parce que Minuit approche, et que Bert a un message de la plus grande importance à passer.
VOTEZ ZABU !!!!!
Une autre chose ?
J'avais envie de remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi, et aussi vous dire que suivre ce topic c'était juste génial ! On connait mieux toutes les personnes, leur personnalité, ce qu'elles aiment etc, et c'est juste génial ! Et donc, aucun regret si je ne gagne pas (je ne me fais pas trop d'illusion là dessus), parce que ça m'a permis de vous connaitre davantage.
oui oui, il y'aura du favoritisme, évidemment je ne serait pas impartial, certes les affinité aurons leur place et je tiendrait compte des sommes qui m'ont été versées.
Mais j'ai vraiment des difficultés, j'ai mon TOP 3 et je vais être obligé de mettre des personnes à la porte du podium . Ce qui fera la différence sera la campagne, et certains et certaines ont joué le jeu jusqu'au bout.
A y est c'est bientôt fini... J'ai voté, le choix fut rude!!
Bébécanelle, ton dessin est très joli, tout en finesse!! Trashpinup qui nous a amené le soleil et la plage en même temps que son sourire, merci, ça fait du bien! (et à mon tour d'aller à la plage demain, na) Yuki'nzel, trop jolie sur toutes tes photos, et ma Vanellope préférée! MadEye01 avec ses jolis dessins, je nous auto-offre le prix spécial animé du jury (comment ça je fais pas parti du jury? Lou-Léa et sa campagne de folie, sans temps mort, bravo! Et tout plein d'autres que je veux citer mais là tout m'échappe, pardon >///<
Allez, votez Vanellope!
Et parce que j'avais promis à Chaby que je finissais en tenue légère, voilà! Y'a pas que Trash qui peut frimer à la plage !
Tu vas ou? Profite bien en tout cas je suis devenue accro a ton blog^^.
Déjà mes plus plates excuses d'avoir un peu déserté... plusieurs raisons, une grosse fatigue morale, quelques soucis de santé (qui ne s'avèrent pas grave, donc tout va bien), pas mal de boulot, un repas à organiser, des amis à soutenir... bref, la vie quoi !!!
Merci à tous, mais surtout aux quelques uns/unes qui ont voté pour moi ! je m'y attendais pas vraiment, ça m'a mis du baume au coeur de lire que je pouvais être dans le top 3... Un grand Merci, et spécialement à Disney Heaven (t'es adorable d'avoir fait campagne pour moi).
Un spécial Kiss à Lou Léa, je m'en veux, j'ai zappé ton anniv d'un jour, mais je te souhaite quand même le plus merveilleux des anniversaire qui soit... et merci de t'inquiéter de savoir où je suis passée
Il reste plus grand chose comme temps, j'ai pas encore voté (j'ai peur de m'arracher les cheveux, mais je ne peux plus reculer !)
alors un petit récapitulatif ! N'oubliez pas, Votez Lydiedol, parce qu'elle aime la picole, faire la folle, et qu'elle aimerait devenir une idole !!!
Bisous à tous
et aussi parce que je suis capable de faire ça !!!!
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
J'ai envoyé mon vote ! Ca a été très difficile de choisir ! J'ai très peu publié sur ce topic, mais j'en ai suivi les publications tout du long et ça m'a bien fait rire parfois ! Beaucoup de membres n'ont malheureusement pas pu être présents dans mon top 3.
Au final, j'ai surtout favorisé: les photos, la présence sur DCP, la passion et/ou la touche Disney pour certains, et les messages que j'ai pu lire par-ci par-là des membres sur l'ensemble du forum
Déjà mes plus plates excuses d'avoir un peu déserté... plusieurs raisons, une grosse fatigue morale, quelques soucis de santé (qui ne s'avèrent pas grave, donc tout va bien), pas mal de boulot, un repas à organiser, des amis à soutenir... bref, la vie quoi !!!
Merci à tous, mais surtout aux quelques uns/unes qui ont voté pour moi ! je m'y attendais pas vraiment, ça m'a mis du baume au coeur de lire que je pouvais être dans le top 3... Un grand Merci, et spécialement à Disney Heaven (t'es adorable d'avoir fait campagne pour moi).
Un spécial Kiss à Lou Léa, je m'en veux, j'ai zappé ton anniv d'un jour, mais je te souhaite quand même le plus merveilleux des anniversaire qui soit... et merci de t'inquiéter de savoir où je suis passée
Il reste plus grand chose comme temps, j'ai pas encore voté (j'ai peur de m'arracher les cheveux, mais je ne peux plus reculer !)
alors un petit récapitulatif ! N'oubliez pas, Votez Lydiedol, parce qu'elle aime la picole, faire la folle, et qu'elle aimerait devenir une idole !!!
Bisous à tous
et aussi parce que je suis capable de faire ça !!!!
Bombasse
J'ai envoyé mon vote ! Ca a été très difficile de choisir ! J'ai très peu publié sur ce topic, mais j'en ai suivi les publications tout du long et ça m'a bien fait rire parfois ! Beaucoup de membres n'ont malheureusement pas pu être présents dans mon top 3.
Au final, j'ai surtout favorisé: les photos, la présence sur DCP, la passion et/ou la touche Disney pour certains, et les messages que j'ai pu lire par-ci par-là des membres sur l'ensemble du forum
Je fini ma campagne avec ma dernière vidéo, Consacrée à mon personnage préféré... ♥ Merci à tous pour cette grande aventure, et je félicite d'avance nos deux prochains Miss et Mister DCP 2013 Pleins pleins de bisous à ceux qui m'ont soutenus, je m'en souviendrai toujours
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Lydiedol, t'es trop jolie! Et juste pour cela tes excusée de ton absence
oh merci c'est adorable !
merci aussi à Monoxyde et à Miroudjim Merci Trash, quel compliment !!!!
Comme dit par bien d'autres, au moins on aura eu quelques jours pour se montrer et se découvrir différemment... ça fait plaisir
tiens j'ai pris mes yeux en photos, ils sont pas bleus, mais bon...
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!
Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF)
Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
mon vote est envoyé et vraiment pas sans mal car j'ai vraiment creusé chez les miss et mister. Chaque jour à changé mon vote.
Miss:
1- Bebecanelle 2- Armilia 3-Yuki'nzel
et plusieurs campagnes que j'ai aimé (trash, jeny-chan et d'autres également qui mérité d'être dans le TOP 3 dommage que ta campagne n'a pas continué merrylpoppins
A voté, non sans difficultés (la campagne ne m'a pas aidé!!!!!)
Miss: Lie Zabu Rainbow girl
Mister: Capt Jack G-Force Mickey260392 J'ai eu tellement de mal à me décider pour les misters que je me suis concentrée sur les photos de candidature, sinon je pense que Stitchyou aurait été dans mon top 3 car j'ai adoré sa campagne
"Be yourself, everyone else is taken"
Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #3