| Quel job à Disney sans parler anglais ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Kikiih
| Sujet: Quel job à Disney sans parler anglais ? Dim 17 Fév - 22:48 | |
| Bonsoir , je suis convoqué pour un entretien et j’appréhende beaucoup . Ne sachant pas du tout parler l'anglais je me demande si il est nécessaire d'y aller.. donc j'aimerai savoir si il y a des poste à Disney où il n'est pas nécessaire de parler anglais pour y travailler ? J'aimerai bien faire Hôte de propreté mais peut être qu'il demande quand même un minimum d'anglais pour çà J'espere avoir une réponse (: |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Lun 18 Fév - 0:05 | |
| Hôte de propreté, quand tu seras sur le parc à nettoyer, y'a des chances que des guest te demandent des renseignements, je pense donc que des bases ne seraient pas superflues... Employé de restauration, peut-être? Ceux qui sont à préparer les aliments derrière ne sont pas en contact direct avec la clientèle. |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Lun 18 Fév - 8:22 | |
| Lors de mes entretiens, on m'as toujours demandé un minimum d'Anglais même pour les boulot en restauration ou l'anglais n'était pas obligatoire. Pour Disneyland paris, les langues sont vraiment importante. J'étais pas tees doué au début et j'ai compris qu'il valais que je m’améliore en Anglais pour espère avoir une réponses positif. Apres c'est mon expérience, tu peux avoir plus de chance que j'ai eu. |
|
| |
mumu24
| Sujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Lun 18 Fév - 8:45 | |
| je n'ai jamais postuler mais j'espere avoir la chance d'ici quelques années d'y postuler, et je pense effectivement que les bases d'anglais sont un + Octobre 2005 -->NPBC en amoureux Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas) Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille Novembre 2011 -->NY Mars 2012 --> DLH Novembre 2012 -->SQL 29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge |
|
| |
StyleY0
Âge : 37 Messages : 468 Localisation : Montelimar Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Lun 18 Fév - 9:58 | |
| Oui je pense aussi un minimum de notion et après pourquoi pas postulez pour un contrat pro, ou il y a des cours d'anglais pour t'améliorer. ( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^ Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013. |
|
| |
Kikiih
| |
| |
wengi336
| |
| |
Kikiih
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Kikiih
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Mar 19 Fév - 21:38 | |
| Juste pour information, les hôtes de propreté sont ceux qui sont le plus en contact direct avec les guests, donc il leur faut absolument un bon niveau en langues ! Pour le Disneyland Park, propreté est géré par Parc Operations. Les hôtes de propreté peuvent être amenés à être checké attraction donc Et non, ceux qui sont en cuisine ce ne sont pas les employés de restauration non plus Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Kikiih
| |
| |
Melle.Sparrow
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Mar 19 Fév - 22:04 | |
| - Jeni-Chan a écrit:
- Quel est le nom de leur poste alors? Employé de restauration, ce sont donc ceux en caisse?
Yep madame, employé de restauration ce sont les castmembers qui sont en caisse et derrière le comptoir Et le nom du poste je l'avais vu passer dans une annonce sur DLP Casting justement, mais je ne sais plus l'intitulé exact donc je ne préfère pas dire de bêtises. Sinon Kikiih pour DLP il faut un minimum d'anglais pour énormément de métiers, vu que tu vise une entreprise avec une clientèle Européenne, voire internationale. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Melle.Sparrow
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Mar 19 Fév - 22:34 | |
| - Kikiih a écrit:
- Alors quelle poste pourrais je demandait si je ne parle pas l'anglais ? =x
Pour le poste je sais pas, mais apprends déjà à parler Français avant d'essayer l'Anglais, simple conseil. |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
Kikiih
| |
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Quel job à Disney sans parler anglais ? Jeu 21 Fév - 11:35 | |
| Tu parles français, certes, mais tu l'écrivais très mal, d'où la remarque de Joeyx.
Je trouve que postuler à Disney sans parler le moindre mot d'anglais est irréaliste.
Il doit quand même y avoir de nombreux postulants pour chaque poste, et à coup sûr quelqu'un qui aura ne serait-ce que des bases en anglais sera forcément privilégié par rapport à quelqu'un qui ne le parle pas du tout.
Cependant, si tu as un entretien, ce serait dommage de ne pas y aller, tu pourras ainsi connaître les attentes du recruteur. |
|
| |
Kikiih
| |
| |
|