Sincèrement, le brevet c'est tranquille hein ! Je viens de le passer et j'ai eu facilement mention Très Bien ! :3 Sincèrement l'épreuve écrite est assez simple... Y'a juste l'oral d'histoire des arts qui est assez chiants mais sinon... :3
Bref, désolé d’alimenter le HS (Enfin bon... Je viens pas du HS pour rien ! :3) ! x) Sinon tes dessins sont magnifiques Tangled ! ^^
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Je vais alimenter le HS aussi ^^ No stress pour le brevet les jeunes, si vous avez une bonne moyenne à l'année, vous avez très peu de risques de vous planter au brevet...faut juste être régulier dans son travail ceux qui ratent sont ceux qui n'ont vraiment pas eu de chance ou ceux qui n'ont rien fichu de leur 3è et 4è.
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien