Merci beaucoup ! J'ai moi aussi une préférence pour la coloration avec les crayons de couleurs (même si j'adore la couleur du feutre pour les cheveux d'Ariel).
Les feutres à alcool ne conviennent pas à tous les dessins du coup c'est toujours dur de choisir le type de coloration. Il me faudra beaucoup d'années pour apprendre à bien utiliser ces feutres ^^"
Sinon j'ai fait un dessin avec une copine qui est presque fini, et dont ça fait 4h qu'on travaille dessus. Il n'est pas sur le thème Disney mais ça vous intéresserai de le voir ?
Sinon j'ai fait un dessin avec une copine qui est presque fini, et dont ça fait 4h qu'on travaille dessus. Il n'est pas sur le thème Disney mais ça vous intéresserai de le voir ?
Voilà ! C'est pour un travail qu'on doit faire en arts plastiques. Il n'est pas totalement fini ^^" Autrement pour vous donner une idée voici les dimensions de la feuille : 32x50
Vraiment très joli ton dessin pour ton cours d'arts plastiques ! J'aime aussi beaucoup tes dessins d'Ariel. Pour le premier, je n'ai pas de préférence particulière de colorations, car la première, qui est certes flashy, rends ton dessin encore plus original, et c'est ce qui me plait particulièrement dans cette première colo, et la deuxième apporte une douceur visuelle (que je retrouve d'ailleurs aussi dans ton deuxième dessin d'Ariel) qui ne me déplaît pas non plus