alors moi je rajoute ursula quand mème ici car pas sur qu'elle soit encore au dlp...
si vous la voyez en annonce merci de me donner le lien en MP!!!!
WOW, cette photo d'Ursula montre bien qu'elle est époustouflante en Jim Shore! Je la voudrai bien aussi...Mais j'essaie de me controler parce que sinon là, je foncerai droit dans le mur...
Cadeaucity vient de me dire que le Winnie de Noel et le Bourriquet-renne de Noel ne sont plus produits, les pièces en vente sont les dernières ! donc foncez si vous les voulez !
en tout cas chez Cadeaucity, ils m'ont confirmé que c'était les dernières pièces qui étaient en promo (en plus la promo est pas mal, 28 au lieu de 40€) !
mais c'est pénible quand mème on devrait le savoir un peu avant style il devrait faire une rubrique dans leur boutique "fin de série" qu'on sache à quoi s'attendre... car on dépense pour les nouveautées et après on a plus l'argt pour les autres...
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Oui j'suis d'accord... là il faut aller les chercher et demander si on veut pas de mauvaise surprise, et demander au cas par cas c'est pas pratique parce qu'après on peut se faire prendre de court !
bon j'éspère que par exemple la belle grande robe de bal ne sera pas non plus sold out aussi dans cette série car là non c'est plus possible je revends ma voiture...
ah mais kdo city l'a confirmé donc non elles seront plus en vente enfin plus chez eux en tout cas! après si on peut les avoir au DLP tant mieu mais les stocks seront pas énormes je pense...