Je viens de jeter un coup d'œil sur ton site pour faire une simulation et ce n'est pas excessif pour la tenue blanche neige. Bravo pour tes recherches , tu dois y passer pas mal de temps !!
oui, en effet, mais merci pour tes encouragement!!!!! le plus dur, c'est des sets avec des produits français, car d'abord faut que je les déniche sur tout le net... alors que le reste est déjà dans la banque de données de Polyvore!!
Ma page disneybound sur Polyvore : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Alors pour répondre à ta question j'adore la collection que tu disais plus difficile à porter et qui est sur la page précédente ! Notamment Tiana que je trouve magnifique !
J'aime énormément les collections princess wardrobe. Surtout la robe jaune de Belle, tous le set de Cendrillon et celui d'Ariel également. Jasmine est sympa et les tenues violette et rouge ne sont pas excessives. Les robes de Tiana sont encore une fois super bien trouver mais je les porte moins et les tenus sont un peu plus chères. J'aime la version verte de Mulan car on peut également faire des disneybound de Peter Pan par exemple avec les mêmes vêtements. Elsa, Anna, Jane et Blanche-Neige sont très bien trouvé aussi.
Globalement je vais craquer pour quelques robes et accessoires je pense mais il faut que je regarde bien sur quels sites ça me fait acheter et le coût des frais de port. Pour les accessoires j'en prendrais sûrement quelques uns aussi mais pour moi un accessoire qui dépasse 15€ c'est même pas la peine ^^' Le top est de prendre des vêtements et accessoires qui peuvent s'utiliser pour d'autres disneybound afin de rentabiliser
Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris ! Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^
Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ! [/color]
Ho trop cool!!! merci beaucoup pour tous tes commentaires!!! si tu fais des achats, j'suis super curieuse de voir le résultat!!!!!!! tiens moi au courant!!!
Ma page disneybound sur Polyvore : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Hier il y avait la Dapper Day, la photo n'est pas de moi, mais voici une photo du groupe avec pleins de Disneybounder Moi j'étais Disneybound Minnie en noir et blanc
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Finalement, après 3 mois d'attente, j'ai reçu ma robe de Belle!!! celle sur le set ci-dessus et j'ai aussi acheté le collier!!!! ce matin, j'ai trouvé des boucles d'oreilles jaunes!! me reste plus qu' à trouver un sac et des chaussures!!!!!
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Oh merci Djay33 Je suis contente que ça t'ait plu !! Je vais le faire dans ce cas Je prévois de faire d'autres vidéos sur ce thème mais avec le temps dehors pas évident de sortir filmer !