|
|
Auteur | Message |
---|
eucylenya
| Sujet: Disney Bounding Mer 13 Fév - 21:13 | |
| Comme certaines personnes connaissent ce principe et veulent montrer qu'en France aussi on sait le faire j'ouvre ce topic inspiré de ce blog: http://disneybound.tumblr.com/page/150 à savoir, montrer que tous les jours on pense à disney, même en s'habillant le matin ou en faisant son shoping.... voulez-vous que l'on annonce le personnage qui nous a inspiré ou on le fait deviner? si vous trouver ça incomplet, n'hésiter pas à en ajouter... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.
Dernière édition par eucylenya le Mer 13 Fév - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 13 Fév - 21:18 | |
| Super idée ! Moi j'ai rien en fringues ayant quelconque rapport avec disney mais j'ai hâte de voir vos tenues. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 13 Fév - 21:19 | |
| Et je commence du coup. hier, mardi-gras. ma poupette n'a que deux ans et les déguisements ça coûte un bras et en plus, de cette taille ça ne courre pas les rues! donc petit déguisement rapide! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
teataangel
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 13 Fév - 21:21 | |
| et je peux vous dire qu'elle savait en qui elle était déguisée et elle était fière!!! (bon les couettes n'ont pas survécues à la sieste, snif!) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 13 Fév - 21:22 | |
| - teataangel a écrit:
- Elle est trop chou
merki elle ressemble à son papa.... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 13 Fév - 21:23 | |
| OUHOUH bon ben j'inaugure pour les grands(avec une qualité pourrie mais j'inaugure XD alors vous reconnaissez qui ?????? ta puce est trop mimi (minouuuuuuuuuu ^^) |
|
| |
teataangel
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 13 Fév - 21:26 | |
| oh, bien!! j'avais vu ces serre-tête à claires! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| J'adore le total look Blanche-Neige. C'est très réussi.
Eucylenya, ta puce est adorable dans cette tenue inspirée de Boo. |
|
| |
Mérida-nala
| Je dirais qu'elle est trop bouh ^^. J'aime aussi beaucoup ta tenue Blanche-Neige, xX-mamzellepomme94-Xx [center] |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 13 Fév - 21:27 | |
| sinon j'ai deux idées de tenues avec la même robe, il va falloir que j'essaye ça mais si je demande à mon homme de me prendre en photo il encore se moquer de moi, bouh... (je n'ai pas encore de miroir en pieds...) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 13 Fév - 21:29 | |
| oui ^^ (en même temps nœud rouge et bas jaune...) Merci c'est de la récupération et de la fouille dans ma masse de fringues xD eucylenya : oh c'est pas sympa x) essaye le miroir à pied, sa change une vie ! Il faudrait comme en amérique, mettre nos magasins et astuces (bon la à part le serre tete claires, je me souviens plus de rien) |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 13 Fév - 21:34 | |
| - xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
eucylenya : oh c'est pas sympa x) essaye le miroir à pied, sa change une vie !
c'est prévu mais encore en travaux et pas notre priorité mais j'aurais deux portes miroir sur les 4 prévues de notre dressing ..... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 13 Fév - 21:36 | |
| Moi j'ai un miroir fixé au mur mais j'arrive pas à me prendre en photo dedans sans que ça ne fasse affreux ^^ |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 13 Fév - 21:37 | |
| oh mon rêve *-* mais bon mes fringues font déjà une pièce entière, je me vois mal rajouter des miroirs xD pas de place pas de place pas de place !
enilegna : meme en coupant ton flash ??? (et je suis sure que c'est pas si affreux ^^) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 13 Fév - 22:25 | |
| Yeah Disneyparis !!! Une autre tenue (je n'ai pas une robe aussi bleu que le personnage parce que je n'aime pas trop le bleu clair trop prononcé). J'espère que se sera reconnaissable quand même :/ |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 13 Fév - 22:29 | |
| alice ou cendrillon ? Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 13 Fév - 22:30 | |
| ah, ben, non avec miss samovar c'est belle! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 13 Fév - 22:42 | |
| Et oui ^^ C'est pas ma préférée mais bon je l'aime quand même donc voilà. Idem tout trainait dans mon armoire ! |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Bounding Dim 17 Fév - 12:01 | |
| super les chaussures, j'adore!!! et tu as quoi comme vernis sur tes ongles? Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
|