|
|
Auteur | Message |
---|
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 26 Juin - 17:31 | |
| J'en mets d'autres demain Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 26 Juin - 17:32 | |
| J'ai hâte de voir ça ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 26 Juin - 17:47 | |
| Il y aura, entre autre, du Cendrillon Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Disney Bounding Jeu 27 Juin - 8:52 | |
| Elles sont super ces tenues. J'aime particulièrement celles de Poca et de Flynn. Hâte de voir la suite. [center] |
|
| |
raiponceclochette
| Sujet: Re: Disney Bounding Jeu 27 Juin - 12:38 | |
| Alors comme promit, voici la suite: - Spoiler:
Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Bounding Jeu 27 Juin - 15:13 | |
| Extra !! Tu fais de belles trouvailles ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
raiponceclochette
| Sujet: Re: Disney Bounding Jeu 27 Juin - 16:20 | |
| Merci c'est gentil, je cherche d'autres idées pour la suite Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: Disney Bounding Mar 9 Juil - 11:28 | |
| Je me joint à toi Minuit pour vous féliciter pour toutes ces belles créations! Je n'ai jamais été une fana du shopping mais grace à ce concept (dont j'ignorai totalement l'existance) et à vos idées, je suis motivée plus que jamais!!! Les prochaines semaines, je vais aller dévaliser le plus de magasin possible!!! Merci beaucoup les filles (et les mecs car je pense qu'il y en a ) Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
SnowWhite7
Âge : 31 Messages : 533 Localisation : charente-maritime Inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Disney Bounding Jeu 11 Juil - 10:27 | |
| Pomme, je suis impressionnée par ta créativité et ton sens de l'esthétisme (je ne sais pas comment le dire autrement). J'adore ta façon de transformer les tenues des différents personnages en tenues de tous les jours tout en gardant le caractère du personnage. Crois-tu que tu pourrais trouver une tenue pour Cendrillon. A toi de voir ce que tu préfères faire côté inspiration : souillon ou princesse. Ça peut paraitre bizarre mais j'aime bien aussi quand elle a sa robe de servante, elle arrive a rester élégante malgré la situation ^^ Merci par avance Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ![/color] |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Disney Bounding Jeu 11 Juil - 10:39 | |
| outch ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici >.< en tout cas en venant voir s'il y avait des news je dois dire que ton message m'a fait super plaisir snow white 7. Je suis très occupée avec mon stage mais tu m'as remotivée xD donc ce week end je vais m'y remettre je crois ( pendant les soldes en plus quoi ^^ ) |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Disney Bounding Sam 20 Juil - 19:26 | |
| OOups, sorry pour le double post , voici des pistes pour Cendrillon dans sa robe de bal, sa robe de servante devrait suivre Alors ma préférée trouvée sur le site de New Look (avec la conversion entre 15 et 17 €) Son plus c'est le petit noeud ^^ Pour les chaussures des petites ballerines argentées (celles ci viennent de Sarenza mais bon vous voyez le genre ) Pour le sac, la pochette legerement argentée (plus féminin on meurt, la pochette c'est l'indispensable comme dirait Christina ) Ici Claires à 9.99€ Les accessoires Alors bien sûr l'incontournable serait : Les bracelets Cendrillon DisneyCouture mais bon mon banquier ne sera pas d'accord Sinon un petit headband ou serre tête argenté (chez claires ou accessoiriz vous trouverez votre bonheur ) Enfin un petit ras de cou ou alors mais ça c'est ma petite fantaisie un col claudine très à la mode en ce moment. Enfin un petit accessoire avec une petite souris Enfin si on a les cheveux longs, un chignon (le top serait un chignon fait à l'aide d'un donuts !!!!) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Bounding Sam 20 Juil - 19:54 | |
| J'adore ! Tout est bien trouvé ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
SnowWhite7
Âge : 31 Messages : 533 Localisation : charente-maritime Inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Disney Bounding Mar 23 Juil - 12:03 | |
| C'est gentil d'avoir pris le temps de répondre à ma demande ^^ la robe et la bague souris me plaisent vraiment bien les ballerines aussi sont très bien trouvées mais malheureusement c'est le genre de chaussures qui ne me vont pas --' lol Par contre pour le tour de cou j'aurais gardé quelque chose plus proche de la version animé je pense même si tes idées sont bonnes aussi comme toujours ^^ En tous cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous trouver pour la version servante *.* Bon courage Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ![/color] |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Disney Bounding Mar 23 Juil - 14:54 | |
| La bague est superbes. En flanant sur le web, j'ai composé une tenue pour Mérida. Ce sont des vêtements de H&M et Pimkie et un top génial pour faire Belle. Comme il est transparant, on peut ajouter en dessous un top bleu ou jaune [center] |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 24 Juil - 9:45 | |
| J'adore le top que tu proposes pour Belle ! D'où vient-il ? (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 24 Juil - 12:10 | |
| Du site internet H&M si je ne dis pas de bêtise. [center] |
|
| |
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Disney Bounding Mer 24 Juil - 12:22 | |
| C'est génial vos disney bound! Mérida-nala ->>> j'adore le top pour Belle! Pomme ->>> la bague est géniale tu l'as eu où? je vais essayer d'en composer un! |
|
| |
|