AccueilBOUNDING - Disney Bounding - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Bounding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
lady_c

lady_c

Féminin

BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 9:20

vous avez vraiment trop d’idées les filles!!!! C'est top!!!!

visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
ninon261

ninon261

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 9:44

xX-mamzellepomme94-Xx
tu as vraiment un talent de styliste !!! j'adore tes idées !
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 10:21

Pomme, c'est super cette tenue, au pire on pourra mettre cette tenue pour une soirée Wink

BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 2728BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 1f3b6
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 11:31

Tu as de super idées Pomme !

Le Disney casual (je ne sais plus qui a utilisé cette expression dans les premières pages du topic, je préfère, Disney bounding ça sonne un peu comme une pratique SM pour moi Razz ) j'en fais parfois mais ce n'est jamais aussi poussé... Par exemple ça m'est déjà arrivé de sortir en Blanche-Neige, avec le serre-tête rouge à noeud de chez Claire's, un collier pomme etc, mais je zappe la jupe jaune parce que c'est un peu too much pour moi ! Du bleu du jaune du rouge ensemble dans la vie de tous les jours BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 458193

Vous sortiriez vraiment comme ça, vous ? En total look Disney ? (juste une question hein, je ne juge pas Wink )

BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 11:42

Oh oui, moi ça m'arrive mais il faut dire que je m'habille un peu bizarrement xD
Et que beaucoup de gens m'ont jugés sur la façon de m'habiller.

EDIT : Cet après midi, je pars à la recherche des vêtements pour Toulouse Very Happy

We are not seven with you BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 2728BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 1f3b6
lady_c

lady_c

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 11:49

je pense que seul les personne "fan" de Disney peuvent reconnaitre un look Disney... Et je vois pas en quoi les couleurs peuvent jeune/rouge/bleu peuvent choquer au contraire c'est à la mode en ce moment! Alors il ne faut pas s'arrêter au regard des gens! chacun est libre de faire et de penser ce qu'il veux!

visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 12:07

superbe cette robe effectivement!! j'adore! mais pas sure que cette couleur m'aille....

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 39286-10
http://eucylenya.skyblog.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 12:41

lady_c a écrit:
je pense que seul les personne "fan" de Disney peuvent reconnaitre un look Disney... Et je vois pas en quoi les couleurs peuvent jeune/rouge/bleu peuvent choquer au contraire c'est à la mode en ce moment! Alors il ne faut pas s'arrêter au regard des gens! chacun est libre de faire et de penser ce qu'il veux!

C'est vrai que j'ai un peu de mal avec les mix de couleurs, je suis plutôt veuve sicilienne dans ma garde-robe Laughing mais je ne dis pas que c'est le regard des gens qui m'arrête, plutôt que je trouve ça pas si casual que ça... Après ça dépend des personnages ! Le look Toulouse ou Berlioz proposé par Pomme ça passe très bien parce que c'est des couleurs sobres, mais c'est vrai que les princesses sont plutôt associées à des couleurs qui font un peu petite fille ou un peu déguisement (des mixs comme Blanche-Neige ou encore le total look rose ou turquoise...) Je ne dis pas que c'est interdit de s'habiller comme ça, rassure-toi Wink mais c'est des couleurs qu'on croise rarement dans la rue... donc je m'interrogeais juste sur vos pratiques à vous !

Par contre, sans être de grands fans Disney, je peux t'assurer que quand j'ai mon serre-tête Blanche-Neige ou mon collier avec un petit carrosse et une chaussure, 90% des gens comprennent l'allusion ! (surtout mes petites élèves de 6e sunny )

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 12:54

Merci ^^ je continurais ce soir je pense.

Alors non BN et dory je ne le mettrai pas parce que perso le jaune et moi on est pas ami, surtout avec bleu mais le style du perso est comme ça donc essaye de coller un maximum.
Berlioz par contre je la porte de temps en temps

DisneyParis : je vois que nous allons avoir la meme aprem Laughing

BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 20286812
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:10

Je viens de découvrir ce topic! Super sympa!
Tu es ultra douée Pomme! Chapeau!
J'ai hate de voir tes autres idées! Ça me donne des idées pour certaines tenues sans que ça fasse too much...
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:14

Je pense Pomme xD
Je sens que ce soir ça va être triage de vêtements et essayage xD

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 18:08

ça y'est, j'ai fait des folies pour ma transformation en Toulouse xD
me manque que les chaussures et il y'aura quelqu'un pour t'accompagner à Disney Pomme, manquera plus que Marie ^^

Je vous fait des photos pour tout à l'heure Wink

Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 18:11

Merci Ariel Titana Smile
AaaaH disneyparis des photos c'est trop cool je veux voir Smile
Alors de retour de mes petites emplettes pendant ma pause entre deux cours ^^
Pas beaucoup d'enseignes (ni HM, ni New look, ni NAFNAF Crying or Very sad)

trouvés chez claires un ensemble de bracelets correspondant aux couleurs d'Ariel si on enlève le rose (sa a été ma petite trouvaille de l'aprem Razz) :

BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Sans_t11

Ensuite petit essayage chez camaieu mais rien de percutant Rolling Eyes
BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Photo015

Bref jeudi matin direction HM et new look cheers ! Et ce soir je continue mes petites fouilles sur le web !
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 18:40

C'est pas mal Pomme Very Happy
J'aime bien les bracelets ^^
Je mets les photos dans quelques minutes ^^

Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 18:45

Pas de look complet (j'ai pas la patience, je laisse ça à Pomme Razz ) mais quelques trouvailles :

Une robe Reine de Coeur :
BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 81440364_VT_B
(Mango, 49,99)

Un serre-tête Dalmatiens :
BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 8866242232350
(Accessorize, 7,90)
http://fr.accessorize.com/view/product/fr_catalog/acc_2,acc_2.12/3861661500

Un pendentif Kida :
BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 8856931041310
(Accessorize, 18,90)
http://fr.accessorize.com/view/product/fr_catalog/acc_2,acc_2.3/3820710800

Pour les produits Accessorize je mets le lien vers le site parce que je n'arrive pas à choper l'image en gros...

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 18:51

Bon voila ce que ça donne, alors il manque encore quelque petit truc, comme les chaussures et puis la veste ^^

Mais ça va venir petit à petit ^^

BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Moi_en13

Spoiler:

Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 18:57

Oh le pendentif kida est juste parfait Shocked et merci de m'avoir rappeler qu'Accessorize existait xD
Disney paris je trouve franchement ça très chouette ! ce sont les références que j'avais donné ou tu a trouvé ton bonheur ailleurs ?

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 18:59

C'est les référence que tu avais donnés ^^J'avais essayé d'autre chose, mais ça rendait pas aussi bien Very Happy

Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 19:20

Ah ben c'est chouette ^^ franchement j'aime beaucoup !
Tant qu'à faire voici les pistes pour Marie (qqc de très fifille ^^) :

hm 24.95 € ( BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 425715 )
BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Robe10

ou HM 29.95€ (tous les magasins ont ce style de robe mais hm généralement a des vêtements bien ajustés, c'est pourquoi je le préfère)
BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Hmprod15

Ces robes sont courtes donc pour se faciliter la vie hop un petit short HM à 9.95€ et en jean pour casser un peu le look "vieillot" de la robe.
BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Short10

Pour les rondes comme moi ^^ : je ne m'empêche pas les tenues courtes, au contraire car elles allongent la silhouette mais je les porte toujours avec des collants, même s'ils sont couleur chair, avec un nombre de deniers élevés pour bien dessiner ma jambe et la rendre plus lisse.

Une petite ceinture rose (ici le lot vient de jennyfer pour 9.99e mais il y en a un peu partout)

BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Sans_t12
Et bien sur l'indispensable :
BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Nps00310

Pour les chaussures, plein de possibilités Smile (ballerines, mocassins, compensées,..)

Je peux changer et faire Marie ???? xD

Dernière édition par xX-mamzellepomme94-Xx le Mar 5 Mar 2013 - 19:29, édité 1 fois
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 19:23

Mais bien sur Pomme, transforme toi en Marie Very Happy

Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 19:34

Ben écoute j'aime bien ce petit look hippie chic avec ses touches de couleurs ! Mais bon après c'est le souci quand on fait pas du 36, faut voir sur place :/ ( je peux voir le total look Toulouse sur ta signature et avatar, c'est mignon ^^ )
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 19:36

Oui, c'est sur, mais de toute façon c'est mieux d'essayer directement en magasin, comme ça on voit si ça va ou pas Wink

Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 19:37

Tout à fait ^^ je me ferais un plaisir jeudi de vérifier tout cela Razz

Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 19:37

Ah c'est pas mal du tout Toulouse, même ton chat apprécie ^^

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Bounding BOUNDING - Disney Bounding - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 19:38

J'espère que tu vas prendre des photos Very Happy

Merci ^^ C'est surtout grâce au bon conseil vestimentaire de Pomme ^^
ET oui, même mon chat adore, comme quoi xD

Disney Bounding
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant