salut tout le monde comme je me suis tromper de topic ) je redit ce que j'ai dit dans le sold out donc voila je viens de franchir le pas et viens de craquer sur raiponce by jim shore j'aurais aimée savoir ce que vous en pensée. Merci
Elle est bien mieux en vrai que sur les photos . Après c'est sûr que même si j'adore ma figurine , le dessin sur la robe aurait pu être encore mieux fait mais elle est déjà très belle ! Je te mets une photo pour patienter !
ha oui elle est hyper belle, vous pensez que jim shore à pas fait attention à la couleur des yeux de raiponce? bleu ? c'est bizarre ont voit bien qu'ils sont d'un verre émeraude ... plus qu'à attendre la livraison de cadeau city... j'ai hâte. Merci lucifer pour ta photo
Le Capitaine Crochet est revenu sur Cadeaucity ??? Olala je le veux tellement, mais le prix... Cadeaucity aurait pas donner de reduc par hasard ? Parce que la dernière fois quand ils ont envoyé un email pour donner un code de réduc, moi je l'ai pas reçu Alors peut être que vous avez reçu quelque chose ? (dites moi oui, dites moi oui !!! ^^')
Je suis preneuse de l'info aussi ^^ c'est vrai que pour les grosses pièces les réductions sont toujours bonnes à prendre ( je croise les doigts avec toi lapinouyouyou )
Ok ! Donc ça fera 3 en stock... J'en avais vu sur ebay.com qui me reviendrait à 64€, mais elle viendrait des états-unis, les frais de douane ça marche comment ? Y'en a pas à chaque fois ? Et ça s'élève à combien ?
là c'est au pti bonheur la chance pour la douane.... mais ça te reviendra plus cher qu'en france c'est sur.... de plus si elle arrive cassée c'est tjr le bordel pour un renvoi aux states.... j'ai pris le risque 2 fois mais plus jamais....
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
là c'est au pti bonheur la chance pour la douane.... mais ça te reviendra plus cher qu'en france c'est sur.... de plus si elle arrive cassée c'est tjr le bordel pour un renvoi aux states.... j'ai pris le risque 2 fois mais plus jamais....
idem pour moi Beli (mais pas pour des Disney). Je ne veux plus répéter l’expérience