arrete! moi je suis en belgique c est a partir de 100 euro que j ai frais de port gratuit!!! ( mon amie francaise a sa fille a l hopital je lui demande rien pour l instant^^)
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
Aux dernières nouvelles elles ne sont pas sorties. Cadeau city avait annoncé la dernière vague de nouvelles figurines pour Fin Mars / Début Avril donc plus longtemps à attendre normalement
eh ben dites moi il était temps qu'elle réapparaisse cette jimshore lilo et stitch^^ bon elle n'est pas dans mes projets d'achat mais je sais que bcp d'entre vous l'attendais avec impatience!!!!! pas de dâte précise par contre??????
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Non ... Elle est marquée en réapprovisionnement mais pas d'autres infos !
En tout cas moi je passe mon tour . Avec les nouveautés qui arrive je préfère économiser au cas où j'aurai un coup de coeur en plus de Panpan et Simba.
Et oui ça sera la surprise pour ceux qui la veulent ! J'espère qu'ils ont quand même un peu de stock parce que leur " stock limité" c'est un peu inquiétant quand même ... Pas mal de personnes semblaient l'attendre en plus .
oui il faudra ètre au taquet lors de la mise en ligne de ces articles... sinon peut-ètre leur demander par mail une dâte approximative?? moi si vraiment je devais l'acheter je leur demanderai de m'en informer pour ne pas la louper...
Oui Féeclochette vite ! MadEye aussi la voulait . J'espère qu'elles pourront les avoir ... Pas évident de publier à cette heure alors que certaines personnes travaillent .
Lilo et stitch dispos sur cadeaucity et commandés pour moi http://www.cadeaucity.com/figurines-disney-traditions/2438-lilo-et-stitch-disney-traditions.html
il reste 14 figurines en stock autant dire que d'ici ce soir plus rien!!! j'aurai bien passer la commande pour féeclochette mais après faut refaire un envoi..... t'es où féeclochette?????????????????????????????????????????
Puis si elle la commande avant de venir ici , tu seras obligée de la garder Faudrait se passer les numéros de portable pour pouvoir envoyer un sms dans des cas comme lui-ci pour ceux qui le veulent .
EDIT: La figurine Crochet/Mr mouche est de nouveau disponible aussi mais pas plus de 4-5 en stock apparemment .
m'en parle pas lucifer là je suis verte!!!!!!!!!!!!! je voudrais me prendre le crochet en plus très dur à avoir.... mais là les finances sont compliquées.... j'ai mon bon de 15E de réduc mais voilà quand on est limité.... puré je sais pas quoi faire??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec les 15€ c'est clair que ça vaut le coup . En plus tu restes quand même au dessus de 50€ donc pas de frais de port . Une telle figurine à 54€ vu sa rareté ça vaut le coup mais bon te mets pas dans le rouge juste pour une figurine ... Il faut que nos collections reste un plaisir et pas un gouffre pour nos finances
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
ben là j'ai fait simulation avec mes 15E de réduc + 5% valable jusque 20 mars ça me fait: 51E40..... là je calcul mes comptes dans tous les sens....au pire je demande une avance sur mon pâques à mes parents!!!!!!