| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris1613
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 2 Mar - 16:08 | |
| Je viens de commander sur ebay sur presentshop, ils me font les fdp à 0€ car j'ai encore une commande que j'avais faite sur le site qu'ils m'avaient pas envoyée, c'est super sympa... voici les 5 figurines + 1 socle sonata - Spoiler:
plus qu'à attendre la livraison, c'est plus long chez presentshop |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 2 Mar - 17:08 | |
| C'est clair que dans le club des "acheteurs compulsifs", je crois que tu es le président ! Pour l'instant, tu achètes essentiellement les figurines dispos, tu crois que tu vas te mettre à celles qui sont "sold out" ensuite ? |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 2 Mar - 17:26 | |
| - cristinalem a écrit:
- avec tout ce que t achete ils peuvent bien te faire les frais de port gratuit euh t en es a combien en euro depuis 1 mois??? t arrete pas d acheter lol
je veux même pas savoir, ça va me donner le bourdon.. et maintenant faut que j'achete la vitrine, en fait, j'adore depuis longtemps, mais j'en achetais dans deux magasins proches de chez moi qui ont fermé. Et 1 figurine ou 2 sur le parc Disney, mais je suis pas très branché parc, alors quand je suis tombé sur les sites que vous conseilliez, je me suis mis à rattraper mon retard, mais je crois que maintenant va falloir que je me fasse une liste de figurines souhaitée et que je m'y tienne. Ca va pas être simple, déjà c'est sûr je veux Panpan! J'attends aussi que les "Clochette (mois)" qui me manquent soient en promo qqpart ou interessantes sur ebay. Après j'arrête.... enfin peut-être...
Dernière édition par chris1613 le Dim 3 Mar - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 2 Mar - 17:27 | |
| - Chocolatine a écrit:
- C'est clair que dans le club des "acheteurs compulsifs", je crois que tu es le président !
Pour l'instant, tu achètes essentiellement les figurines dispos, tu crois que tu vas te mettre à celles qui sont "sold out" ensuite ? On sait jamais, mais j'ai déjà assez pour l'intant avec les figurines accessibles. apres, je connais pas assez, quels modèles par exemple?? on peut les trouver recensés sur un site?? merci de votre aide En tout cas, j'aimerais vraiment trouver la marraine de cendrillon |
|
| |
béli
| |
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 2 Mar - 18:07 | |
| J'ai hâte de voir cette surprise pour Panpan ! Sur The present shop il y a déjà 2 storybook disponible à 46€ . Elle est très belle Cette figurine Chocolatine ! Depuis que je l'ai je ne me lasse pas de l'écouter et de la regarder ! Chris : Whaou que d'achats ! Continue à me faire rêver avec tes photos ! Comme j'aimerai pouvoir m'en acheter autant ! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 2 Mar - 18:24 | |
| - béli a écrit:
- ici chris j'ai créé ce topic justement pour nous tenir au courant des jimshores sold out..
https://www.disneycentralplaza.com/t34000-disney-traditions-by-jim-shore-sold-out
moi là je préfère acheter les modèles qui seront d'ici peu plus dispo chez nous...
les nouveautés on va dire qu'on a plus le temps pour les acheter^^ coucou béli content de te retrouver et merci pour ton post des sold out mais le probleme avec moi c est que je ne sais jamais avec les nouveautes lesquelles vont etre tres vite sold out soit par la demande ou par la quantite donc il m est arrive parfois de me dire oh je vais attendre pour celle la et puis tres vite sold out et introuvable ensuite, tu vois |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 2 Mar - 18:31 | |
| - chris1613 a écrit:
- Chocolatine a écrit:
- C'est clair que dans le club des "acheteurs compulsifs", je crois que tu es le président !
Pour l'instant, tu achètes essentiellement les figurines dispos, tu crois que tu vas te mettre à celles qui sont "sold out" ensuite ? On sait jamais, mais j'ai déjà assez pour l'intant avec les figurines accessibles. apres, je connais pas assez, quels modèles par exemple?? on peut les trouver recensés sur un site?? merci de votre aide En tout cas, j'aimerais vraiment trouver la marraine de cendrillon
la marraine de cendrillon je sais ou l avoir quand j y vais (mi mars) je regarde le prix puis si tu veux on fait comme j ai fait avec cirkeuse je te la prend et te l envoie (moi je l ai deja cette marraine^^) |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 2 Mar - 20:22 | |
| - Lucifer a écrit:
- J'ai hâte de voir cette surprise pour Panpan !
Sur The present shop il y a déjà 2 storybook disponible à 46€ .
Elle est très belle Cette figurine Chocolatine ! Depuis que je l'ai je ne me lasse pas de l'écouter et de la regarder !
Chris : Whaou que d'achats ! Continue à me faire rêver avec tes photos ! Comme j'aimerai pouvoir m'en acheter autant ! Bonjour, ça fait plaisir a lire, je savais pas si au final, je n'encombrais pas le forum, si mes photos vous plaisent je vous en refais bientôt.... |
|
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 2 Mar - 21:41 | |
| Mais nous on veut plein de photos Même si on a déjà vu certaines figurines, on ne s'en lasse pas ! Et puis c'est toujours sympa de voir les "scènes" que les personnes ont créées ! Quelqu'un m'a devancé, il y a bien un topic ouvert pour les "sold out", histoire de s'entraider |
|
| |
chris1613
| |
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 2 Mar - 22:18 | |
| Ben les scenes, elles changent tous les jours en ce moment, avec ce que je reçois, je vais donc pas polluer, mais je vous ferai quelques photos. là j'attends 2 livraisons de chez cadeau city, la robe de cendrillon et ma commande des -20% 2 livraisons de chez presentshop , 1 sur le site 1 par ebay et bien sur la belle et le clochard de Alicewonderland apres, c'est promis, j'arrête. sauf : panpan, la marraine de cendrillon et on verra ... J'avais pas penser en plus a la place qu'il fallait pour stocker les cartons de ces figurines aïe! |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
cristinalem
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 2 Mar - 23:55 | |
| 26 euro et je pense qu il y en a encore je vais certainement le 23 mars la bas si tu veux on s organise en mp et je te la procure comme pour cirkeuse et philippe pareil pour la marraine de cendrillon CHRIS^veux tu que je me renseige pour le prix puis on s organise??? |
|
| |
chris1613
| |
| |
cristinalem
| |
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 3 Mar - 0:34 | |
| t'es trop cool... mais ça commence à répondre à la question de savoir si je m'interesse aux sold out... et la réponse que je te fais commence à me faire peur En fait elle doit être contente la vendeuse quand elle te voit debarquer dans son magasin. Dire qu'il y a deux ans j'avais deux magasins de déco qui vendaient du Jim Shore à moins de 50kms de chez moi. J'ai plus rien! |
|
| |
cirkeuse
Âge : 31 Messages : 189 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 3 Mar - 3:11 | |
| Chris, tes achats sont superbes!! j'adore voir tout ça !! continue de montrer surtout !! Cristinalem t'es une magicienne, à aider tout le monde hihi Sinon Cadeaucity dit : Panpan dispo sur le site entre le 15 et le 20 mars... C'est bientôt ! |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
cristinalem
| |
| |
cristinalem
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 3 Mar - 8:17 | |
| fee clochette72 pour cirkeuse en france j ai payé 9.6 euro mais par collisimo avec suivi de colis il y a peut etre moin cher faudrai connaitre les prix kiala en france c est ptetre moin cher ( et que je trouve une imprimante pour imprimer l etiquette^^) |
|
| |
cristinalem
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 3 Mar - 8:21 | |
| - cirkeuse a écrit:
Cristinalem t'es une magicienne, à aider tout le monde hihi
! non juste que je fais ce que j aimerai qu on fasse pour moi (le contraire du proverbe qui dit "ne fais pas aux autres ce que tu n aimerais pas qu ils te fassent"^^ c est une ligne de vie^faire plaisir est un leitmotiv^bon j avoue parfois je me ramasse comme une merde car on profite de moi^mais dans l ensemble je me plaind pas^puis ici c est pas pâreil c est entre nous la famille des gaga de disney tradition....... puis aller a ce magasin quand je suis par la me prend 1h max^et envoyer le colis pas beaucoup plus c est pas la mort non plus j peux bien faire ca une fois de temps en temps |
|
| |
|