alors je vient de le trouver sur le catalogue référence 4020786 si tu veut je peut demander a Mr narcy de cadeaux des fées ou tu peut envoyer la référence et la photo à cadeaucity pour qu'il te le commande voilà
alors voici les nouvelles de ce présentoir a fée clochette
cadeaux des fées peut le commander prix normale 69.90€ avec une réduction de 20°/° soit 56€
il peut aussi avoir les nouveautés suivante les storybook a 47.80€ ( fin mars ) raiponce 66.90€ jiminy 18€ panpan 22€ (fin mars )
et pour toute commande sur le nouveau catalogue avant le 10 mars, il fait 20°/° de réduction ( avec livraison dès réception de la marchandise )
alors je vient de le trouver sur le catalogue référence 4020786 si tu veut je peut demander a Mr narcy de cadeaux des fées ou tu peut envoyer la référence et la photo à cadeaucity pour qu'il te le commande voilà
alors voici les nouvelles de ce présentoir a fée clochette
cadeaux des fées peut le commander prix normale 69.90€ avec une réduction de 20°/° soit 56€
il peut aussi avoir les nouveautés suivante les storybook a 47.80€ ( fin mars ) raiponce 66.90€ jiminy 18€ panpan 22€ (fin mars )
et pour toute commande sur le nouveau catalogue avant le 10 mars, il fait 20°/° de réduction ( avec livraison dès réception de la marchandise )
Amelie poussin, merci pour les infos mais c'est cher quand même 70€ pour les présentoirs, par contre les storybook ça c'est intéressant ! Je veux a tout prix celui de belle
oui ariel-titania et aussinon les frais de port sont fixe peu importe le nombre de figurine ça doit être 6 € si je trompe pas n'hésitez pas le contacter via son site ou contact@cadeauxdesfees.fr
ah vpcollector tu n'est pas si loin de chez moi ( environ 1h00 )
on est jamais vraiment aller jusque Charleroi mais on va souvent sur Couvin et avant pour revenir d'Ikea Luxembourg on passait par Philippeville mais il faudrait déjà que j'arrive a convaincre mon mari de venir mais si tu as de bonne affaire qui sait on se verras peut être et ne t'inquiété pas je suis habituer au belges même mon vétérinaire est belge
ouais pour une fois qu'un truc ce passe dans nos Ardennes paumé j'espère juste qu'il s'est pas trompé parce que je voit rien sur rvm je continu a rechercher après être rentrer de chez le veto