le chateau des méchants coûte env 119E sur ebay.... il dâte de décembre 2009.....
perso je peux pas là les dépenses sont trop élevées en ce moment.....
j'ai trouvé d'autres photos:
Beli je l'ai vu au parc ce château. Il m'intéressait également mais quand je l'ai vu j'ai été vraiment déçu. Vraiment petit pour le prix en comparaison à certaines.
voilà je m'en doutais un peu....c'est pour cela que j'aurai aimé voir une "vraie" photo ou de visu carrèment... pour ce prix faut quand mème un minimum de taille.....
oui cristinalem on l'a noté plus haut qu'il sera sold out il dâte de 2009..... tant pis pas pour moi j'ai d'autres projets^^
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
ben par contre j ai vu les wood carven de fantasia et la belle et la bete ^ils sont quand meme petit je trouve! vu leur prix je les voyais plus grand (hat comme crochet deja! mais meme pas!!)
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
je vais faire un HS mais c'est pour la bonne cause pour exposer nos jimshores^^
au magasin conforama les biblios blanche (style billy d'ikéa) sont en promo à 19E95!!!!! un peu plus petite 1M70X70 mais en les mettant éventuellement côte à côte ça vous fait une grande biblio..
je vais voir cela lundi!!!!!!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
MAIS LE CHATEAU des mechants c est comme ursula !! sold out il sort de la collection!
sinon j ai trouvé celle ci aussi je bave devant^^
quelqu un l a deja vue? sur cadeau city elle n y est pas^je l ai vue au magasin de cet apres midi mais 63 euro^pffff
moi aussi je suis intéressée par cette figurine afin c est plus pour ma fille normalement elle va revenir chez cadeaux city car je leur ai demandé mais je ne sais plus si c est avril ou mai il faudrait poser la question j espère pouvoir l avoir un jour car je regrette de ne pas l avoir pris quand elle est sortie
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
je voulais savoir si vous aviez déjà fait une commande sur amazon.com car j ai déjà un compte sur le site français mais est ce que le site étranger est fiable????
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)