oh non elle est plus en vente depuis au moins 2 ans maintenant on ne la trouve plus nulle part même pas sur eBay la dernière fois que je l'ai vu elle était a un prix exorbitant
Je suis nouvelle et je vous lis enfin je regarde toutes vos merveilles et j'avoue quelles sont toutes superbes.
Je pense que vous m'avez convertis rien qu'en regardant car je trouve cette collection extra.
Malheureusement je craque pour celle de la Belle et le clochard quand elle est encore toute bébé dans son paquet cadeau mais si j'ai bien tout lu et elle introuvable ce qui est bien dommage!
Si jamais je me laisse tenter par une ce sera grâce a vous qui m'avait convaincu de leurs beautés.
oui malheureusement certains modèles ne sont plus dispos en france parfois un coup de chance sur les site ebay uk ou us mais à des prix plus élevés... en fait c'est surtout les frais d'envoi qui coûte....
donc quand tu vois un modèle qui te plait n'hésite pas trop longtemps.... pas de risque...
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
aaah super !!! pour l'avoir vue de mes propres yeux je peux te dire que tu ne seras pas déçue elle est très belle mais surtout le visage de BN est parfait !!
aaah super !!! pour l'avoir vue de mes propres yeux je peux te dire que tu ne seras pas déçue elle est très belle mais surtout le visage de BN est parfait !!
je l ai vue en vrai aussi a l hotel disneyland j ai demandé a la voir de pres^^ je l ai etudié sous tout les angles
pourtant je ne voulais acheter aucune princesse^mais le fait que c est une scene complete du dessin animé m a decidé^^
Oh avec ses pinceaux il est super chouette ! Et j'suis d'accord avec vous, la scène Blanche-Neige / Simplet est troop sympa, très jolie - pareil que beaucoup, si je devais acheter une "princesse" ça serait cette scène, parce qu'elle est justement pas présentée en princesse mais sous un autre angle
Oh avec ses pinceaux il est super chouette ! Et j'suis d'accord avec vous, la scène Blanche-Neige / Simplet est troop sympa, très jolie - pareil que beaucoup, si je devais acheter une "princesse" ça serait cette scène, parce qu'elle est justement pas présentée en princesse mais sous un autre angle
et tu n as pas tout vu la scene est complete les atres nains sortent plus tard il y aura grincheux qui joue de l orgue et les autres nains d autres instruments comme dans le dessins animé ce sera splendide complet^^