bon courage pour ton chien feeclochette72 dites vous n'avez pas penser aux mutuelle j'en ai une pour les miens et c'est bien pratique
apres feeclochette si tu veut je peut demander pour combien il y en aurai pour en mettre une deuxieme si ça rajoute des frais de port c'est peut etre pas interessant parceque là il y en a pour 9€ mais au moins tu l'aurai et je te la garde jusqu'à ce que tu puisse
je te remercie mais je ne veux pas abuser mais c est très gentil de ta part franchement
et non je n ai pas un bull dog mais un shih tzu dis donc Béli je crois que l on a les mêmes goûts aussi bien sur les jim que pour les chiens
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
pas de soucis feeclochette^je comprend bien tu sais il y aura bien d autre occasion et j ai deja suffisament depensé ce mois ci(102 euro a disney pour une snowglobe et 1 figurione^^) puis 78 sur cadeaucity^^ et je dois encore payer bambi a amelie j aurai presque depensé 200 euro ce mois ci pour ma collection donc je pense qu etre raisonnable ca va faire plaisir a mon mari
Pour la Robe musicale de Cendrillon je l'ai et je n'ai pas le souvenir de traits sur la robe . Je ne l'ai pas sous la main ( n'étant pas chez moi ) mais j'ai ça comme photos :
Merci beaucoup. En effet, les traits bleus plus clairs qui marquaient l'effet taillé artisanal sur la robe ne semblent pas y être. Ca doit être du à l'exposition en magasin de la figurine et à sa mise à disposition des clients.
bon courage pour ton chien feeclochette72 dites vous n'avez pas penser aux mutuelle j'en ai une pour les miens et c'est bien pratique
apres feeclochette si tu veut je peut demander pour combien il y en aurai pour en mettre une deuxieme si ça rajoute des frais de port c'est peut etre pas interessant parceque là il y en a pour 9€ mais au moins tu l'aurai et je te la garde jusqu'à ce que tu puisse
je te remercie mais je ne veux pas abuser mais c est très gentil de ta part franchement
et non je n ai pas un bull dog mais un shih tzu dis donc Béli je crois que l on a les mêmes goûts aussi bien sur les jim que pour les chiens
pas grave désolé pour vous les filles après il faut prendre des chiens plus résistant moi j'ai un couple de golden et une femme chowchow et je n'ai jamais eu de problème a part un accident de voiture pour mon male
mais c'est pas vrai féeclochette!!!! on a TOUT pareil!!!!!!!! moi la mienne c'est des soucis de peau depuis petite (allergique à tout) et les crises de foie..... bref que des galères!!! mais bon je l'adore c'est mon bébé et j'y tiens énormèment ma vie sans elle c'est juste NOT possible!!!!!! j'ai aussi 4 chats en pleine santé heureusement!!!
amélie: j'adore les goldens un rêve pour moi d'en avoir un si j'avais un jardin!!!!
bon fin du HS on va se faire flinguer ici....
sinon ben vivement que crochet revienne hein?!!!!!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
ben c st pas moi qui te flinguerai ca fait plaisir qu on papote comme ca et qu on apprenne a se connaitre un peu toutes!! et l entraide ect.... c est bien mieux que simplement poster nos achats et basta!!! on met un peu de nous sur ce topic et moi quand je rentre du boulot j ai qu une idee en tete " aller voir ce que raconte Melie, Béli, fee clochette et vous toutes^^"
alors un peu de HS ben pas grave maiiiiiiiiiiiiiiiis alors passssssssssssss grave du tout
les goldens y a rien de mieux c'est des cremes a qui tu fait faire ce que tu veut lorsque ma femelle était en fin de gestation chloé essayait de faire du dada sur elle et au lieu de grogner ou mordre elle a juste bouger tout doucement pour ne pas faire mal a la petite parcequ'elle ne voulait pas promis a la prochaine portée je vous fait des photos
je suis désolé que ma proposition ne vous interesse pas mais tant pis moi j'aurai la mienne au moins et en plus je suis sur 2 wdcc
je suis désolé que ma proposition ne vous interesse pas mais tant pis moi j'aurai la mienne au moins et en plus je suis sur 2 wdcc
ben moi cela m aurai interessé mais ca va pas revenir cher 12.5 de frais de port puis encore des frais por la faire venir chez moi?? dommage que c est pas debut mars j aurai eu plus facile
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
ben je fais tjr une commande pour 50E justement pour éviter les fp... et avec mes remises c'est tjr intérèssant... booouuuuuh je sais pas quoi faire là....
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
35€ C'est raisonnable . après c'est sûr que sur Cadeau city tu pourrais gagner quasiment 8€ mais si elle revient pas tu vas le regretter p-e! ( Désolée je crois que je vais t'embrouiller plutôt qu'autre chose ! ) Si elle revient sur cadeau city et que tu l'as déjà acheté tu pourras utiliser tes éventuelles offres pour en acheter une autre
merci beaucoup béli, effectivement encore meilleur que dans mes souvenirs, j espere qu ils en auront plusieurs modeles on peut leur demander la quantitee ou ils ne savent pas ce qu ils auront ?
Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)