| Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Jeu 14 Fév 2013 - 20:23 | |
| J'ai vu le passage des Aristochats, rien d'extraordinaire, j'avais un peu l'espoir qu'il n'y ait pas que les Aristochats...des persos surprises pas au programme quoi (on peut rêver ). Mais c'était sympa quand même, je n'avais encore jamais vu Marie, et j'ai gagné une jolie rose rouge dans l'histoire |
|
| |
julien59
| |
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Jeu 14 Fév 2013 - 20:53 | |
| - julien59 a écrit:
- pourquoi vous parlez du prince ? il n'etait pas present aujourd'hui pourtant, et puis estimez-vous heureux de les avoirs, nous sommes les seuls à les avoirs !!!! même les americains n'ont pas toulouse et berlioz !!!!!
Le Prince F. était bien là, et comme à chaque fois qu'il vient, il commande des personnages/costumes/happenings spéciaux. Attention on ne parle pas du Prince actionnaire, mais d'un autre. La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Jeu 14 Fév 2013 - 21:26 | |
| - julien59 a écrit:
- pourquoi vous parlez du prince ? il n'etait pas present aujourd'hui pourtant, et puis estimez-vous heureux de les avoirs, nous sommes les seuls à les avoirs !!!! même les americains n'ont pas toulouse et berlioz !!!!!
Car c'est lui qui a financé, simplement |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Jeu 14 Fév 2013 - 21:39 | |
| - Crystal a écrit:
- julien59 a écrit:
Le Prince F. était bien là, et comme à chaque fois qu'il vient, il commande des personnages/costumes/happenings spéciaux. Attention on ne parle pas du Prince actionnaire, mais d'un autre. Mais pourquoi tant de mystère ? On ne peut pas avoir son nom en entier, info confidentielle ? |
|
| |
bibiwinnie
Âge : 43 Messages : 212 Localisation : dans la forêt des rêves bleus Inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Jeu 14 Fév 2013 - 22:11 | |
| En prince du moyen orient, moi je vois que " Aladin". Saison 2013/2014:Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille. |
|
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| |
| |
rimbaud722
Âge : 35 Messages : 187 Localisation : Ablon-sur-Seine Inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Ven 15 Fév 2013 - 0:01 | |
| Petite question : qqun sait-il combien coûte la confection d'une de ses petites merveilles de costume character ? Et petit aparté : malgré l'effort notable de DLP cette année au sens créatif du terme je parle (puisqu'au sens financier on sait tous que c'est Aladin notre sauveur lol) et l'apport de nouveaux characters, le niveau est impressionnant au Magic Kingdom Park : http://disneyparks.disney.go.com/blog/2013/02/couples-enjoy-a-celebration-of-love-at-magic-kingdom-park/?CMP=SOC-WDWFY12Q2FBDM0479 Je veux pas pour autant dire que la créativité était très aboutie pour nous au vu des costumes criards et sans intérêt des danseurs et de leurs chorés "degueu" et bâclée même s'il faut leur rendre hommage sous la pluie (mais c'est leur taff lol). |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Ven 15 Fév 2013 - 9:37 | |
| Puisque c'est le Prince qui a financé les persos surtout les 2 frères inexistant depuis ce jour dans la gamme des Persos Parcs . Vont ils les laisser a Dlp ce qui serait logique ou vont ils repartir aux USA comme Riri ,Fifi et Loulou l'année dernière . Les neveux de Donald ayant fait la traversée de l'Atlantique pour le Prince .On les a même pas a Paris . |
|
| |
stitch59000
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Ven 15 Fév 2013 - 12:13 | |
| Excusez-moi de faire le rabat-joie, mais euh, quel est le rapport avec la Saint-Valentin ?
C'est la fête des amoureux, ok.
Il s'agit d'une chatte et de 2 chats ?????????????
qui sont frères et soeurs ??????????????????????
qui sont dans le bus à impériale décoré avec des plaques de cartons roses ?????????????
Excusez-moi, mais cette animation est pathétique....
(pendant ce temps-là, combien d'attractions en panne ?) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Ven 15 Fév 2013 - 12:41 | |
| J'ai vu cette animation hier.
Alors, oui, les personnages de Marie, Toulouse et Berlioz sont très réussis et ça fait plaisir de les voir dans un Parc, d'autant plus que Toulouse et Berlioz sont inédits pour le monde entier.
En revanche, j'ai trouvé l'animation en elle-même plutôt cheap. Je n'irai pas jusqu'à râler parce que c'est clairement un plus (d'habitude, il n'y a rien du tout à la Saint-Valentin) mais il n'y a selon moi pas de raison de s'émerveiller. La piste audio est assez pathétique avec des voix qui ne collent pas aux personnages (qui devraient avoir des voix d'enfants de 5 ou 6 ans et non la voix de Peter Pan !) et qui rigolent sans arrêt.
Enfin, comme l'a dit Original Epcot, j'ai beau retourner ça dans tous les sens, je ne vois absolument pas le rapport avec la Saint-Valentin. Si Les Aristochats peut avoir un côté romantique (mais bon pas plus que 80% des films Disney), ce n'est en tout cas sûrement pas grâce aux trois chatons mais plutôt grâce à l'histoire d'amour entre Duchesse et Thomas O'Malley. Sans compter qu'on possède à Disneyland Paris, la limousine jaune de Georges Hautecourt, des Aristochats qui aurait été totalement dans le thème. Elle aurait pu être utilisée pour l'occasion.
Il aurait été selon moi plus pertinent de proposer une cavalcade avec des couples Disney. Et on aurait pu proposer de l'inédit avec Robin des Bois et Belle Marianne ou encore Duchesse et O'Malley ou bien Lady et le Clochard.
Encore une fois, je juge l'animation proposée en tant que telle. Tout fan qui se respecte sera ravi d'avoir la possibilité de voir ces nouveaux personnages. Mais on propose cela également au visiteur lambda qui doit bien se demander ce qu'il y a d'intéressant dans cette animation et qui peut, à raison, la trouver cheap sur les bords. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Dernière édition par Dash le Ven 15 Fév 2013 - 13:09, édité 3 fois |
|
| |
stitch59000
| Sujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Ven 15 Fév 2013 - 12:43 | |
| - cl0 a écrit:
- Oui ils sont frères et soeurs, mais c'est des chatons, et les chatons c'est tout mignon, ça donne envie de faire des calins ahah
(Comment ça mes arguments sont pourris?^^) La Saint Valentin, fête de l'amour, mais n'oublions pas qu'il existe plusieurs sortes d'amour, comme l'amour fraternel ? Et puis le personnage Disney officiel représentant la France est Marie, souvent représentée avec un style parisien. Le dessin animé se déroule à Paris, ville de l'amour ! ( Clo : j'ai pas fait mieux comme arguments lol) Sinon sur le parc on pouvait voir Duffy avec une tenue Saint Valentin, Mickey Minnie, Donald Daisy, Clarisse Tic et Tac avec des roses "Be my Valentine", Stitch et Angel, Esméralda et Phoebus, Bernard et Bianca. Ca manquait juste de couples princiers à mon goût. |
|
| |
Mélie
| |
| |
Mlle.Angel.Cheshire
Âge : 33 Messages : 42 Localisation : Paris et surtout Fantasy Land ^^ Inscription : 14/01/2013
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Ven 15 Fév 2013 - 13:11 | |
| - Dash a écrit:
- J'ai vu cette animation hier.
Alors, oui, les personnages de Marie, Toulouse et Berlioz sont très réussis et ça fait plaisir de les voir dans un Parc, d'autant plus que Toulouse et Berlioz sont inédits pour le monde entier.
En revanche, j'ai trouvé l'animation en elle-même plutôt cheap. Je n'irai pas jusqu'à râler parce que c'est clairement un plus (d'habitude, il n'y a rien du tout à la Saint-Valentin) mais il n'y a selon moi pas de raison de s'émerveiller. La piste audio est assez pathétique avec des voix qui ne collent pas aux personnages (qui devraient avec des voix d'enfants de 5 ou 6 ans et non la voix de Peter Pan !) et qui rigolent sans arrêt.
Enfin, comme l'a dit Original Epcot, j'ai beau retourner ça dans tous les sens, je ne vois absolument pas le rapport avec la Saint-Valentin. Si Les Aristochats peut avoir un côté romantique (mais bon pas que 80% des films Disney), ce n'est en tout cas sûrement pas grâce aux trois chatons mais plutôt grâce à l'histoire d'amour entre Duchesse et et Thomas O'Malley. Sans compter qu'on possède à Disneyland Paris, la limousine jaune de Georges Hautecourt, des Aristochats qui aurait été totalement dans le thème. Elle aurait pu être utilisée pour l'occasion.
Il aurait été selon moi plus pertinent de proposer une cavalcade avec des couples Disney. Et on aurait pu proposer de l'inédit avec Robin des Bois et Belle Marianne ou encore Duchesse et O'Malley ou bien Lady et le Clochard.
Encore une fois, je juge l'animation proposée en tant que telle. Tout fan qui se respecte sera ravi d'avoir la possibilité de voir ces nouveaux personnages. Mais on propose cela également au visiteur lambda qui doit bien se demander ce qu'il y a d'intéressant dans cette animation et qui peut, à raison, la trouver cheap sur les bords. Disons que ces chatons sont mignons ! Et vu qu'il semblerait qu'il s'agisse d'une commande d'une personne en particulier, il ne faut forcément chercher plus loin je pense. En espérant que les costumes ressortent régulièrement et ne se retrouve pas à Tokyo ou ailleurs dans quelques mois ! Car en effet, on retrouve beaucoup Marie au TDR, et je suis persuadé qu'ils ne seraient pas du tout contre accueillir ses 2 frères et créer le marchandising très prolifique qui va avec ! Que les membres de notre forum soient enchantés de cette animation, c'est quand même très révélateur de DLP... Une animation particulière pour une fête autre qu'Halloween/Noël (aussi pauvre soit-elle) + des characters qui changent de ceux qu'on voit régulièrement : eh bien pour nous, c'est exceptionnel ! Je crois qu'on peut jalouser TDR (et probablement les autres resorts) avec ses spectacles et ses très nombreux events saisonniers ! |
|
| |
|