| Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
memories
| |
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Jeu 21 Fév 2013 - 19:15 | |
| - boubou a écrit:
- stitch59000 a écrit:
- Ils ont essayé dans l'après midi, mais ça été l'horreur, les gens poussaient de partout, tu n'avais pas assez de place pour faire ta photo, les gosses se faufilaient entre les jambes et se faisaient marcher dessus ... du coup le reste de la journée s'est passé comme sur la vidéo
Bienvenue en Europe !!
Dire qu'en Floride les gens font patiemment la file d'attente ...
No comment pour les gosses qui se faufilaient .... Ca ce sont les parents qui leur disent de le faire...et comme dhab ceux là croient qu'on va rien dire parce que ce sont des enfants et qu'ils sont les premiers a nous traitez de "pas gentil" et qu'on est a "Disney" et que c'est le pays de la magie et qu'ils faut changer de metier si ont deteste les gosse...ppff franchement a les entendre,j'ai presque envie de tout laisser tomber et de les laisser foutre un bordel monstrueux et de se bagarrer pour un simple personnage IIoII |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Jeu 21 Fév 2013 - 19:21 | |
| FishMan tu as tout à fait raison. Les parents sont le problème, ô combien de fois je m'en suis rendue compte, en dehors de Disney. Le plus dur, c'est justement de se taire.
Et s'ils mettaient plus de personnages dans les parcs, ça n'arriverai peut-être moins ? Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Jeu 21 Fév 2013 - 19:24 | |
| - memories a écrit:
- Les characters des Aristochats nous ont étés rachetés et partent à Tokyo Disneyland. Il possèdent déjà Marie qui sort dans leurs parcs, ils ont désormais la famille.
Ah ah ! Je ne suis tellement pas étonné ! Il me semble en avoir parlé dans un message précédent de ce sujet, mais j'espérais vraiment que ça n'arriverait pas... C'était évident que TDR les voudrait, évident ! Les Japonais vont les adorer et sans oublier le merchandising qui va suivre derrière... Si cette info se vérifie, je trouve ça vraiment rageant... |
|
| |
FishMan
| |
| |
Nights
| Sujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Jeu 21 Fév 2013 - 22:29 | |
| Si la "vente" a vraiment eu lieu, ça rappelle vraiment l'image du gars qui va au mont-de-piété pour éponger ses dettes ! En tout cas, si c'est vrai, ça serait vraiment triste... "Une nouveauté "offerte" par un prince étranger ? Vite, on l'utilise vite fait pour faire une animation spéciale pour la St Valentin qu'on avait pas préparée et après on vend les costumes ! "
Dernière édition par Nights le Jeu 21 Fév 2013 - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Jeu 21 Fév 2013 - 23:10 | |
| C'est bien triste. En même temps, s'ils vont à Tokyo, on est peut être sûr qu'ils sortiront régulièrement !
Je ne comprends toujours pas cette idée que l'on ne peut sortir que certains personnages et pas d'autres ... (enfin uniquement à Disneyland paris hein )
Alors c'est bien de vouloir sortir les plus populaire mais .... on voit bien le B..... que c'est quand sort le train des personnages ! ingérable pour les ACC et foire d'empoigne pour les guests. Où est la magie de la rencontre dans tout cela ?
Alors oui c'est dommage de voir de tels costumes s'en aller, mais n'oublions pas tous ceux qui dorment à l'EPC. Parce qu'au final, des personnages on en a plein à Paris ... suffit de sortir le porte-monnaie pour les voir ! |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Jeu 21 Fév 2013 - 23:49 | |
| Y a mauvaise interprétation de la chose, attention ! Les costumes ont été crées à la demande du prince (il était question aussi du crocodile de Peter Pan, il me semble) et ont été envoyés à Paris exclusivement dans le cadre de sa venue. Ils ont été utilisés "en extra", histoire de faire une animation publique avec. Cela étant, si ça pouvait donner des idées, ça serait sympa ! |
|
| |
Nights
| Sujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Jeu 21 Fév 2013 - 23:55 | |
| - Pooh a écrit:
- Y a mauvaise interprétation de la chose, attention !
Les costumes ont été crées à la demande du prince (il était question aussi du crocodile de Peter Pan, il me semble) et ont été envoyés à Paris exclusivement dans le cadre de sa venue. Ils ont été utilisés "en extra", histoire de faire une animation publique avec. Cela étant, si ça pouvait donner des idées, ça serait sympa ! Ah d'accord ! Le prince a commandé les costumes à TWDC, c'est ça ? Au final, ces costumes appartenaient au prince ou à TWDC ? Merci pour tes précisions en tout cas, ça "rassure" un peu ! |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Nights
| |
| |
mah8ut
Âge : 25 Messages : 105 Localisation : Sur mon ordinateur surement Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Les Aristochats à Disneyland Paris pour la St Valentin 2013 Lun 25 Fév 2013 - 18:47 | |
| J'ai juste une question,Les Aristochats étaient a DLP jusqu'au 17-18 février ? Parce que je me demandais s'ils y étaient encore et ayant vu des photos datant d'après sur des sites (mais en disant "Aujourd'hui" ) Bref merci d'avance "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying" Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux |
|
| |
Kubique
| |
| |
Pand0re76
Âge : 33 Messages : 71 Localisation : Rouen Inscription : 28/11/2011
| |
| |
|