Abybaban, j'suis pas blooooooooooonde, non de non ! Alors tant pis pour toi, j'vote Diesel, comme ça hop, j'ai ses lunettes
Alors, déjà le m'appelle ABYBABA!!!! Et pour les cheveux ma fille a la gentillesse de me prêter ses péruques de blanche neige et Cendrillon et ma charmante femme celle d'Amy. Alors certe ce n'est pas exactement tes cheveux, mais j'essaie de m'en raprocher le plus. Sinon, concernant ton vote tu es sûr de ton choix? Non, je dis ça car je n'ai pas encore envoyer mon vote. (HIRONIE je précise pour ne plas déclancher une polémique )
Guigui a écrit:
Je me régale à chacune de tes vidéos! Elle sont terribles mais beaucoup trop courtes!!!! Faits en une de 5 minutes au moins!!!! Tu restes le N°1 de mon vote!
Bill le lézard a écrit:
Je n'ajouterais pas ma pierre à l'édifice, ça a été déjà bien rabâché avant moi. En tout cas je viens pour me marrer, discuter avec des gens aussi dans la bonne humeur, pas pour avoir des votes ou des compliments (je suis assez "neuf" sur ce forum, mais très lucide aussi )...
Donc, je veux encore du Gouly! Du Lou-léa! Du Abybaba! Du trashpinup! (et j'en oublie tellement) parce que vous me filez la pêche et le sourire pour la journée!
Je ne rajouterai rien également car je pense que tout a été dit. Mais en effet je pense que les gens que tu as cité (et d'autres également) sont ici pour justement apporter un peu d'humour et de gaieté dans les chomières des membres qui suivent ce topic! Le concours et la possible victoire n'est vraiment pas notre but final (en tout cas pour ma part).
lou-léa a écrit:
Bon voici en ligne, un rap d'hier soir un rap d'espoir un rap dérisoire plein d'humour noir
nan, un pour rire et plus broyer du noir !
(Donc à prendre avec légéreté hein!!!)
Content de voir que tu continues l'aventure!!!!! Et chapeau pour ton rap!
Je vous présente une de mes créations, Parce que je ne serai pas là sans Disney et ses chansons ♥ Pour vous faire rêver d'aventures, Raiponce lance leur ta chevelure
♥
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Je me régale à chacune de tes vidéos! Elle sont terribles mais beaucoup trop courtes!!!! Faits en une de 5 minutes au moins!!!! Tu restes le N°1 de mon vote!
Ben ?? et moi ????
**part bouder ***
**revient**
ah ben me suis pas présenté
Melle Victoria, beau boulot d'intégration ! et jolies photos
Dernière édition par chaby le Sam 9 Fév 2013 - 15:02, édité 1 fois
Super ta vidéo Melle Victoria ! Tout ça ne m'aide pas dans mon choix pour les filles... les Misters j'ai su trouver les 3, mais les filles...
Pour les Miss j'ai mon Top 3, et vous en faites toutes les deux partie Zabu et Melle Victoria
Par contre les Mister.. toujours un peu indécise.. mais ça se précise
"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
Si moi je veux gagner 5 ans que chaque année je me bat lol.
chaby a écrit:
Abybaba a écrit:
Ben ?? et moi ????
**part bouder ***
**revient**
ah ben me suis pas présenté
Justement, commence à penser à ta campagne 2014! Une mise en scène avec Tic et Tac peu être sympa.
Je viens de recevoir le soutient encore d'un lyonnais!!! Merci à Presto!
YVANA A FAIT LE MEILLEUR DES CHOIX, ELLE VOTE ABYBABA!!!!!!
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
Mlle Victoria ta vidéo est super ! Je suis sure que c'est toi la miss en tête car tu représentes très bien l'esprit disney J'ai hate de voir les résultats :3
Mon Diesel, il n y a pas de doute possible, tu es le plus beau du royaume
je ne ferais que citer ici un modérateur perdu ... [T. T. pour ne pas le nommer] qui dans ses heures perdues se lançait toujours dans le même texte ...
Citation :
Mais couchez ensemble tous les deux, qu'on en parle plus...
Super ta vidéo Melle Victoria ! Tout ça ne m'aide pas dans mon choix pour les filles... les Misters j'ai su trouver les 3, mais les filles...
Pour les Miss j'ai mon Top 3, et vous en faites toutes les deux partie Zabu et Melle Victoria
Par contre les Mister.. toujours un peu indécise.. mais ça se précise
Moi j'ai 4 filles ... alors faut que je me décide qui ne fera pas partie de mon top malheureusement (j'aime pas ça !!) Mais toi tu es sure de rester dans mon top
J'ai réussi à voter ! D'ailleurs en regardant les photos j'ai enfin vu le visage réel de ma maman noël Tu es très belle maman noyel !!!
Oooooj merci chère enfants sage tu aurais du participer parce que tu es jolie aussi tu sais j'espère qu'on se rencontrera en vrai un jour
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013