Walt Disney ''Beauty and the beast'' - Prologue [Instrumental] Walt Disney ''Beauty and the beast'' - Belle [Instrumental] Walt Disney ''Aladdin'' - A whole new world [Instrumental]
Britney : Radar China Heart : Sophie Elis Bextor Madonna : Give it 2 Me The Corrs : Summer Sunshine Mylene : Je te rend ton amour Mulan : Comme un homme (Patrick Fiori)
Je connais pas. Par contre j'adore la 6ème Symphonie de Beethoven, celle qui est utilisée dans Fantasia. C'est comme ça que je l'avais découverte. Je l'ai beaucoup écoutée ensuite étant petit. ^^
Je connais pas. Par contre j'adore la 6ème Symphonie de Beethoven, celle qui est utilisée dans Fantasia. C'est comme ça que je l'avais découverte. Je l'ai beaucoup écoutée ensuite étant petit. ^^
oui,moi aussi j'adore,le classique c'est le style que je préfère,le jazz aussi j'aime bien ...
Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.
Là j'écoute NRJ... et non il n'y a pas de pubs ! C'est Now you're gone de Basshunter. Un bon son de l'été qu'on a encore pas finit d'entendre dans les soirées !
Là j'écoute NRJ... et non il n'y a pas de pubs ! C'est Now you're gone de Basshunter. Un bon son de l'été qu'on a encore pas finit d'entendre dans les soirées !
Je préférais "Boten Anna" la version originale mais j'aime quand même beaucoup cette version. ^^
Dr Jones
Âge : 31 Messages : 594 Localisation : Quelque part en Bretagne... Inscription : 30/10/2007
Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019