| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BUBUZZ
| |
| |
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 2 Déc 2007 - 17:38 | |
| the-fray-look-after-you "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
Pif
Âge : 39 Messages : 33 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 2 Déc 2007 - 17:59 | |
| Tout comme Benybouh, mais moi c'est "So close", la chanson du bal. Je trouve qu'ils ont vraiment fait un effort sur les musiques du films. Elles sont aussi réussies que le film par lui même. - Benybouh a écrit:
- That's How You Know - Amy Adams
|
|
| |
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 2 Déc 2007 - 18:38 | |
| fergie-finally "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
DidyZ
Âge : 35 Messages : 172 Localisation : Rouen Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BUBUZZ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 2 Déc 2007 - 20:05 | |
| Heart of Glass > Blondie Let's dance > David Bowie
(BO du film "La nuit nous appartiens" ou "we own the night") |
|
| |
G.
| |
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 3 Déc 2007 - 9:57 | |
| Les nouveaux albums de Kylie Minogue et Britney sont aussi excellents ! Et gros coup de coeur pour l'édition CD/DVD d" Inventaire tout en acoustic " de Christophe Willem ! |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 3 Déc 2007 - 11:14 | |
| Amadou & Mariam featuring Manu Chao - Sénégal Fast Food. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
DisneySpace
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 3 Déc 2007 - 12:07 | |
| music Aladdin - Ce reve bleu "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
Dadam
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 3 Déc 2007 - 13:12 | |
| petit souvenir... Mya - My love is like... Wo Certes, pas très subtil mais diablement efficace, et puis un clip très sympa. https://www.dailymotion.com/video/x2pxai_mya-my-love-is-likewo_music Testimony vol.2, Love & Politics |
|
| |
SphinX
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 3 Déc 2007 - 13:14 | |
| Anggun - La Neige au Sahara. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Fati
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ruliano
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Nord Inscription : 20/09/2007
| |
| |
DisneySpace
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 3 Déc 2007 - 19:02 | |
| Histoire éternelle de la belle et la bête "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ju-kun
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc 2007 - 0:14 | |
| Beh j'ai plaisir à écouter Renan Luce alors je ne m'en prive pas, puis j'enchaine avec Stanislas qui ne semble pas se limiter à un simple manege. Je jongle avec Ours, Rappeneau, Oshen, Rose ... tous ces artistes qui forment la "nouvelle scène française" qui se voit couronnée par Cali ou encore le beau Bénabar.
Depuis le temps que je les écoute je suis presque triste de les voir arriver sur les ondes des radios ... tout cela se vulgarise, mais reste toujours aussi doux et suave à mes oreilles. Le texte prime, la voix ne cherche pas à s'afficher dans des extravagances sans nom.
Comme quoi ... si on a du talent on compose, on chante ce que l'on aime et l'on évite ces émissions qui tuent l'art en en faisant un produit marketing. Notre société est bien triste, l'abondance de la bétise prime sur la qualité même de l'art.
Enfin bon je m'en retourne auprès de Renan et sa Nuit Blanche car "je passe encore une nuit blanche, une traversée de la manche, je compte les moutons qui s'y baignent, me cogne au ding dong de big ben. Je passe enocre une nuit blanche, une heure sur le dos deux sur la tranche, j'essaye un rêve le rature, passe par toutes les températures ....et toi tu dort conquistador, dans ton amérique on s'endort si vite, j'aimerai te greffer les bras de morphée pour m'y blotir et enfin dormir." |
|
| |
Kidult.B
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Val d'Oise Inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc 2007 - 8:48 | |
| "This Christmas" Christina Aguilera et "Silent night" Mariah Carey (J'me met tout de suite dans l'ambiance ) I Draw, Therefore I Am |
|
| |
Fati
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc 2007 - 8:52 | |
| That's how you know (tiré du dernier Disney : Enchanted). Je l'ai déjà dit ailleur mais ce film est un ravissement. |
|
| |
SphinX
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc 2007 - 10:22 | |
| 2 Brothers On The 4rth Floor - Turn Da Music https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
John76
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 4 Déc 2007 - 16:55 | |
| Ivy - Edge Of The Ocean
Une pure bombe cette chanson... (Enfin, je sais que mes goûts musicaux ne font pas l'unanimité chez tout le monde, mais bon...) EDIT : suis passé à Jem - Finally Woken (l'album complet, pas de jaloux !) (A quand un Live à la Maroquinerie ???)
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
Wild Crow
Âge : 40 Messages : 277 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|