AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
elisasachiko

elisasachiko

Féminin

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 21:37

Voici mes photos de Lundi :

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 P1110210
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine

Lutiine

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 21:37

Je veux rencontrer les Aristochats, j'aimerais tellement !
Je vais à Disney dimanche, à votre avis je pourrais les croiser ?

J'ai hate de vous montrer tout ça ! Very Happy
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 21:39

Les aristochats ont fait une sorti pour une raison spéciale, on est pas pret de les revoir a mon avis No

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Lutiine

Lutiine

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 21:40

C'est tellement dommage..
Bref, j'espère quand même voir du beau monde. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 10:21

Si les Aristochats ressortiront Wink

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Dscn3410

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Dscn3411

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Dscn3413

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Dscn3414

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Img_3610
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 12:15

Ah bon, mais quand ça ? ^^

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 1f3b6
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 13:42

Nathan-Toon: Les Aristochats sont sortis pour la venue d'un Prince arabe. Ils ne pourront pas ressortir tant qu'il ne sera pas de retour à DLP...

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 5aa52c10 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Tropha10
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 14:26

TiteVamp a écrit:
Nathan-Toon: Les Aristochats sont sortis pour la venue d'un Prince arabe. Ils ne pourront pas ressortir tant qu'il ne sera pas de retour à DLP...

Je sais mais ils peuvent sortir sans que le Prince soit la
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 16:28

ça fait du bien de voir tout ces perso. par le biais de vos belles photos, HS tu as un chouette fut Nathan-Toon FIN DU HS
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 17:38

Nathan, non , comme c'est le Prince qui a payé pour les costumes des chatons, DLP n'a pas le droit de les faire sortir tant qu'il n'est pas là.

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 5aa52c10 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Tropha10
Spoiler:
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 17:49

ah bon je ne connaissais pas cette histoire, donc disney ne peut pas faire ce qu ils veulent avec leurs caracteres ????
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 17:51

Et non, la fabrication des chatons à été organisé par un prince arabe donc ils les ressortiront quand il sera de nouveau sur le parc Wink

We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 1f3b6
rirififi74

rirififi74

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 18:26

Ce n'est pas le prince qui finance les costumes mais c'est le prince qui les fait venir des Etats-Unis car le personnage de Marie est présent à WDW.
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 18:29

C'est pratiquement la même chose xD
Il a payé pour les avoir donc ils ressortiront que quand il sera la Wink
C'est bien ça ? ^^

Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 18:40

Très belle photo avec Donald Elisa ^^ !!

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Yper_donald17

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
rirififi74

rirififi74

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 18:42

Il fait venir les personnages des Etats-Unis donc non pas forcément ! Il suffit d'un event spécial. Ou bien que Disneyland Paris décide de mettre en avant de nouveaux personnages et que ces personnages en fassent parti. Exemple : Pour la sortie en Blu-Ray de Blanche - Neige ils ont fait un event avec sortie de tous les nains, BN et le Prince.
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 18:43

Ah bon ? Bah c'est super alors ^^
J'avais lu que c'était pour un VIP que certain personnage sortait xD
Merci de m'avoir éclairé ^^

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 20:35

Les Aristochats on été financé par le prince puisqu'il n'existaient pas avant (Berlioz et Toulouse), Marie aussi etait toute belle toute neuve... Mais bon on par en HS total ^^

Une photo que j'aime beaucoup pour en revenir au sujet. Un instant volé par Melle Victoria que j'aime fort fort fort d'avoir pris cette photo Smile C'est la plus jolie, mieux que celles posée ^^

L'instant où tu rentres dans une bulle, le temps s’arrête et tu vois même plus la foule autour (enfin sauf le Chapelier qui me l'a vite rappelé roooh Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 53119)
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Img_9810

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
ulak

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 21:09

Je peux aussi insérer une vidéo? Embarassed

https://www.youtube.com/watch?v=_JHij0_qoisAriel

https://www.youtube.com/watch?v=-Pp7-iS947EMulan and Mushu
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 21:43

Ramonawings a écrit:

Une photo que j'aime beaucoup pour en revenir au sujet. Un instant volé par Melle Victoria que j'aime fort fort fort d'avoir pris cette photo Smile C'est la plus jolie, mieux que celles posée ^^

Aaaw t'es gentille :] Je suis ravi qu'elle te plaise, elle est génial c'est vrai Very Happy (je me souviens de cette fameuse discussion, avant de voir Peter, sur les photos non posée ^^)

Bravo pour vos photos!
Je croise les doigts pour y aller Dimanche, j'en ramènerai surement Smile (sinon c'est pas une bonne journée ;D)

La vidéo avec le cœur de Mushu! Adorable :')

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Disney10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Disco110Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 22:02

Ooooh !!! Tu viens dimanche ? Viens me voiiiiir, je serai a Frontierland, un ptit detour pour voir le Chapelier si j'ai le temps le matin ^^

Spoiler:
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 22:31

Ramonawings a écrit:
Ooooh !!! Tu viens dimanche ? Viens me voiiiiir, je serai a Frontierland, un ptit detour pour voir le Chapelier si j'ai le temps le matin ^^

Avec plaisir! J'irai aussi voir les animations de Frontierland Wink et peut être Peter... Va savoir xD

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Disney10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Disco110Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
Gramy

Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 22:45

Hey les gens ! À quelle saison vous avez vu Peter Pan et Wendy ? J'adorerai les rencontrer !!! I love you
Vous avez de belles photos Smile j'essaierai de vous en partager quelques une bientôt...on a vu Alice en personne en octobre dernier ! Elle est très jolie !

Le pays de l'Imaginaire existe.

https://www.facebook.com/MaquillageGramy
elisasachiko

elisasachiko

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 23:26

Voici mes photos d'aujourd'hui :

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 P1110310
Spoiler:
Flavie

Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 23:51

Merci à tous pour vos photos si diverses et variées !

Juste une petite question : Mégara, Esmeralda, Phoebus et Quasimodo sont-ils sortis pour une occasion spéciale?

Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant