| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
laetie17
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2013 - 17:41 | |
| merci!
de toute façon je crois qu'ils ont décidé de ne plus rien nous dire du tout! quel intérêt? je sais pas, surement booster les ventes mais je ne vois pas pourquoi! ces poupées sont quasi sures de partir!
on en aura bien une mulan un jour de toute façon je pense. Quand on sait que ces poupées ont commencé en 2009, on peut se douter qu'elles vont encore durer des années. Surtout avec le succès qu'elles ont!! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2013 - 18:31 | |
| Manuela tes LE sont belle et en plus tu as fait une très belle photo de tiana ,sa robe a l'air étincelante et pourtant ma prefere c'est gothel on croirait qu'elle sorti tous droit du film tellement elle est bien finis Vraiment elles sont belles tes poupée
Jojo bien que la chinagirl n' est pas de cette collection elle reste comme même un produit collectif donc je doute de la sortie de deux limite d' un coup pour un même film |
|
| |
twilight
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2013 - 19:27 | |
| Bah y a bien eu les figurines de Lumière, Big Ben et Mrs Samovar en plus de Belle LE pour La Belle et la Bête. Alors pourquoi pas pour Oz? Même si je ne m'y attend pas trop, moi franchement ça me plairait bien une jolie Theodora. Niveau princesse on aura déjà Ariel et Anna cette année, ce sera pas mal je trouve.
Oh et puis laissez moi rêver lol =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2013 - 20:31 | |
| merci pour vos compliment, je doit encore vous poster des photos de BN LE, alice et la reine de coeur... avec le boulot je n'ai pas trop de temps j'essaie de faire cela cette semaine. En espérant que cela vous fera plaisir .
En tous cas moi je crois qu'une LE Théodora est probable, j'ai quelques indice qui me mettent sur la voie, 1) aucune classique n'es sorti 2) disney store a annoncé de belle surprise pour le mois de Mars (oz sort en Mars) 3) cela fais Trois mois que nous n'avons aucune LE
bon je sais ce sont des indices futile maIs je me dit pourquoi pas...
|
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 26 Fév 2013 - 20:34 | |
| Pourquoi pas? Tout comme Jojo et Manuela, j'espère une LE Theodora! Tout comme Jojo, le simple fait d'espérer cette LE, c'est un reve! Donc j'espère que ce beau se concrétisera! Et rien n'empeche une autre LE d'une de nos princesses favorites de sortir! Je suis déjà dans les startings blocs pour Ariel mais je reverai aussi d'avoir une Jasmine LE ou bien meme Mulan! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 6:36 | |
| Moi je preferai Ariel en humaine car bien que c'est une sirène ,pour moi la tenue est importante donc si elle a seulement une queue de sirène et soutien gorge ,je touverai sa tenue un peu pauvre Donc apres qu'elle soit en robe rose,marie ,bleu et noir ou avec une tenue façon designer elle sera plus royale et encore plus belle qu'en sirène . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 8:59 | |
| elles sont à tomber toutes les deux !!! les deux plus jolies (avec Raiponce cheveux longs), j'ai un faible et une préférence pour Snow superbes photos All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 9:07 | |
| pour presque toute les avoirs je crois que mes préféré sont ... enfaite elles sont toute à tomber, dans chacune d'elle, l'esprit du DA est la, le caractère de l’héroïne via son expression faciale est retransmis, le choix des tissus pour monter la place qu'elle tiens royal ou pas dans le DA et les détailles superbement travaillé et accessoires font de cette collection,un véritable trésor et une des plus belle collection de poupées. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 9:08 | |
| Oh mon Dieu, elles sont merveilleuses ! Si j'avais vraiment des sous, je n'hésiterai pas ! (mais bon, comme je n'ai pas tellement d'argent et que je n'ai particulièrement d'attaches à ces personnages, en particulier Blanche-Neige, elles ne resteront que de doux rêves...). |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 9:21 | |
| c'est vrai qu'elles sont toutes sublimes, les seules qui ne m'attirent pas dans cette série sont Calhoun (je ne me suis pas attachée à ce personnage dans le film) ou celles que j'estime un peu "hors série" vu que le packaging est différent à savoir Mr Jack, Sally et les personnages de Toy Story All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 9:27 | |
| je pense la même chose que toi lylyrose... je n’accroche pas avec calhoun pourtant son perso dans le monde de ralph est sympa, elle a le même caractère que sue silverster (glee) et comme c'est elle qui fais la voix de calhoun, je trouve cela chouette la ressemblance mais j'aurais préféré qu'elle sorte en robe de mariée, cela lui aurait donné un air majestueux... pour buzz/ woody, jessie et jack, sally malgré que j'adore le DA, ce qui rend cette collection superbe chez les princesses et le côté royal... et puis comme tu le dit si bien c'est LE font un peu hs pas le même packing... aprés on aime ou pas ... |
|
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| |
| |
laetie17
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 9:37 | |
| J'aurais aime une Calhoun en robe de mariée , ça aurait été une magnifique poupée , j'ai aimé son caractère dans le DA Quand à Banche Neige et Alice ,elles sont juste magnifiques , Je trouve que les plus reussies sont Blanche Neige, Alice , les 2 Raiponce , mère Gothel , et Merida . Pour Cendrillon et Belle je suis pas emballée . J'aime la robe de Cendrillon mais je trouve que son visage fait trop Barbie Mais bon je ne les ai pas vue en vrai donc peut être qu'en vrai elles sont plus impressionnantes |
|
| |
laetie17
| |
| |
wendycat
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 9:44 | |
| Manuela tes poupées sont justes MAGNIFIQUES et je dois l'avouer je suis complètement jalouse concernant une prochaine LE (en + du fait que j'attends celle d'Ariel comme la plupart d'entre vous) je penche pour Jasmine http://radiodisneyclub.fr/la-collection-disney-jasmine-chez-sephora/ ce n'est que mon avis mais comme il ouvre une partie de cette gamme peut être? hs: ravie d'être avec vous durant la journée mais si j'ai une grippe et une otite |
|
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 10:03 | |
| Manuela je te suis complètement, et une Calhoun version mariée m'aurait sans doute fait changer d'avis (j'adore Sue Sylvester)
pour les autres LE, Lylystaus, je trouve aussi que Cendrillon fait un peu trop Barbie, c'est ce qui m'avait fait hésiter à l'acheter, maintenant que je l'ai je ne regrette pas mon choix, sa robe, son chignon sont vraiment très réussis, mais je regrette sa couleur de cheveux trop blonds par rapport à l'originale, ils ont sortis une poupée à l'image du relooking des princesses et je pense que Cendrillon est trop "barbisée" lol All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Fév 2013 - 10:06 | |
| les produits Séphora Jasmine sont superbes !!! puisses tu dire vrai Wendycat pour une LE Jasmine, elle serait tellement belle soignes toi bien, grippe + otite, ma pauvre, tu dois déguster ! All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
|